MillaNaya
VIB
Mais les hommes ne veulent pas d'une femme au lourd passé,
C'est Allah qui subviens pas lhomme
au final, relativisé et se dire allah me suffit.
salam meli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les hommes ne veulent pas d'une femme au lourd passé,
C'est Allah qui subviens pas lhomme
Les femmes veulent un seul homme, les hommes veulent 4 femmes voire plus.
C'est aussi de l'égoisme pur ce genre de trucsPauvre mecs yen a il galère a trouver une femme et yen il se la jouent 4
Mdr
au final, relativisé et se dire allah me suffit.
salam meli
Mdr un pot de fleur qui sache cuisiner... Soit belle et ferme ta g...ce sont les femmes qui sont compliquer elle savent pas ceux qu elles veulent pour notre part on es simple on la veut jolie qui cuisine et surtout qu elle parle pas trop
Moi je connais que la viande hllel c'est normal tu en as jamais croisé sauf si tu cherches un kebch ^^ Avs la base mdrapres ta des gars ils veulent une femme hlel chez pas j en es jamais vu
non impossible des qu elle me dira qu elle sais pas cuisiner dans ma tete elle aura cesser d existerMdr un pot de fleur qui sache cuisiner... Soit belle et ferme ta g...
Tu vas tomber sur l'opposé de ce que tu cherches... Souviens toi de mes lignes
tu es pas un gentleman toi, moi je lui ferais la cuisinenon impossible des qu elle me dira qu elle sais pas cuisiner dans ma tete elle aura cesser d exister
a non pas moi si s es moi qui cuisine je vois pas l utiliter de m etre marier je te dirais que je part du principe ou que dans un couple ya des devoirs pour l hommes et pour la femme et la cuisine es un devoir de... femmetu es pas un gentleman toi, moi je lui ferais la cuisine
qui a dit ça ?a non pas moi si s es moi qui cuisine je vois pas l utiliter de m etre marier je te dirais que je part du principe ou que dans un couple ya des devoirs pour l hommes et pour la femme et la cuisine es un devoir de... femme
moiqui a dit ça ?
Mdr tu veux une choumicha... Une tayabanon impossible des qu elle me dira qu elle sais pas cuisiner dans ma tete elle aura cesser d exister
Au moins tu es franc...
L'homme veut être le premier dans la vie de sa femme.... La femme espère être la dernière dans la vie de son homme...127895 êtes vous d accord avec le chef koffi ?
L'homme veut être le premier dans la vie de sa femme.... La femme espère être la dernière dans la vie de son homme...
Ce n'est pas le vœux de tout le monde, mais c'est le voeux de beaucoup de monde.
Tu es beau et riche?J'adore te lire ;-)
Tu es beau et riche?
Tu as raison ma poteL'homme veut être le premier dans la vie de sa femme.... La femme espère être la dernière dans la vie de son homme...
Ce n'est pas le vœux de tout le monde, mais c'est le voeux de beaucoup de monde.
L'homme veut être le premier dans la vie de sa femme.... La femme espère être la dernière dans la vie de son homme...
Et chacun trouve sa paire!Preuve de l'égo surdimensionné des gens!
Et chacun trouve sa paire!
Ah c'est clair! D'ailleurs même les médecins le recommande ^^Marcher pied nu c'est bien aussi!
c'est plus compliqué que çaT es déçu des hommes ? Ou bien tu plais pas ?
Viens te confesser en mp mon enfant..c'est plus compliqué que ça
Me confesser ? J'ai rien fait de mal moiViens te confesser en mp mon enfant..
En gros l'homme est possessif, la femme vénale. C'est le sens de cette pensée. Y'a probablement du vrai mais on peut tirer beaucoup de conclusions avec ce mode de réflexion. Du coup chaque commentaire est motivé pas ses propres valeurs, (res) sentiments et son propre vécu. Pas d'objectivité dans nos prises de position. Uniquement une transcription écrite de mes propres désirs et de l'image que je veux renvoyer aux autres. Pas honnête? Juste humain....127895 êtes vous d accord avec le chef koffi ?