Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
On m'a dit une fois que certains se faisaient des sortes de cérémonies dans des maisons en petits comités homos pour célébrer des unions entre deux hommes ....

Alla8i 8di8om o safi . . . :s:

ils font ce qu'ils veulent en privé

ça ne regarde personne lol:D

même s'ils se font denoncer par des islamistes et arrêter,

ils peuvent dire que c'est une pièce de théâtre lol:langue:

C'est valable pour les hétéros qui forniquent aussi. Ils ne sont protégés, la loi qui interdit cette liberté individuelle entre deux personnes conscientes doit être aboulie.

être homo au Maroc bon ça va quoi

y'a pas vraiment a se plaindre

une fois a Layoune, j'ai couché avec un policier sahraoui, on s'est pris une chambre d'hôtel:D

ils font ce qu'ils veulent en privé

ça ne regarde personne lol:D

J'ai toujours pensé de cette manière, auparavant tout se faisait en privé (je parle pour les pays non-musulmans) mais depuis la levée du tabou on se rend compte que plus on leur donne des droits et plus ils en réclament.

A les suivre on croirait qu'ils souhaitent "homo-sexualiser" le monde, et si tu as le malheur de leur dire ça, tu te fais traiter d'homophobe à coup sur . . .

Au Maroc, j'ai déjà vu des homos et je n'ai jamais vu qui que ce soit faire ou dire quoi que ce soit à partir du moment où ils font ce qu'ils font à faire en dehors de tous regards, ce qui n'est pas du tout le cas dans tous les pays Musulmans . . .

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils cherchent exactement . . . :prudent:

J'ai toujours pensé de cette manière, auparavant tout se faisait en privé (je parle pour les pays non-musulmans) mais depuis la levée du tabou on se rend compte que plus on leur donne des droits et plus ils en réclament.

A les suivre on croirait qu'ils souhaitent "homo-sexualiser" le monde, et si tu as le malheur de leur dire ça, tu te fais traiter d'homophobe à coup sur . . .

Au Maroc, j'ai déjà vu des homos et je n'ai jamais vu qui que ce soit faire ou dire quoi que ce soit à partir du moment où ils font ce qu'ils font à faire en dehors de tous regards, ce qui n'est pas du tout le cas dans tous les pays Musulmans . . .

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils cherchent exactement . . . :prudent:

tu sais les homos c'est tout un vaste monde

parait-il que la moitié des terriens sont homos

ceux qui font parler d'eux ne sont que la face visible de l'Iceberg;)

les sahraouis sont des marocains ya 7assra :D

o zaydone Rabat, Méknes, Fés c pire:rolleyes:

il y a de tout et il 'en a partout!!
sauf qu'il ne faut pas toucher à la sureté nationale!!

les sahraoui sont des veritables marocains oui!!!!!mais là j'ai dit un du polikh... des mercenaires algeriens biensur!!

les sahraoui sont des veritables marocains oui!!!!!mais là j'ai dit un du polikh... des mercenaires algeriens biensur!!
il y a de tout et il 'en a partout!!
sauf qu'il ne faut pas toucher à la sureté nationale!!

un polikh labass l kassoua del boliss marocain:D

may mkench

je vais souvent au sahara, c'est hyper securisé

ils étaient à 5 à le frapper....

si on appelle cela de vrais hommes?

Dans cette histoire c'est lui l'homme : il leur a tenu tête et ils l'on toujours attaqué en groupe. Il n'en ferais qu'une bouché de ces gens si ils avaient le courage de l'affronter seul.

Retour