La loi est une chose son application en est une autre.
Tes cas particuliers ne montrent pas que les homosexuels sont persécutés.
Tant qu'il n'y a pas de stats tu peux pas te prononcer point.
Bien sûr, j'ai mis des liens vers des cas concrets des marocains ont fait de la prison pour homosexualité, j'ai cité les lois marocaines qui pénalisent l'homosexualité etc...
Ta réponse se résume une première phrase totalement farfelue, le Maroc n'applique pas ses propres lois, alors même que les faits prouvent le contraire.
une seconde phrase, qui résume encore plus ta pensée, puisque les statistiques ne sont pas disponibles, ça n'existe pas, comme si commettre quelque chose en cachette, nie son existence.
Bon, visiblement, tu fais partie de ces personnes qui vivent dans un monde fantasmé, et ont une forte capacité au dénie de réalité, je peux comprendre que l'on ne puisse pas admettre que la réalité n'est pas jolie jolie !! Chacun son trip comme dit l'autre.
Je sais d'ores et déjà que te poser la question de pourquoi garder ces lois alors qu'elles ne sont daprès toi et toi seule, tu n'as pas fourni de statistiques que je sache, et du haut de ta propre opinion sortie de tes élucubrations personnelles, qui contredisent les textes juridiques fondateurs de la loi marocaine, inappliquées ? tu auras une réponse aussi vénielle et inutile que la première. A quoi bon parler dans le vide.
Au moins ceux qui ont le courage de dire clairement le fond de leurs pensée, malgré l'animosité que je peux témoigner à leurs propos, je respecte leurs honnêteté intellectuelle, et le fait qu'ils assument les conséquences de leurs prises de position idéologique. Ainsi ils disent ouvertement qu'ils sont pour l'emprisonnement des homosexuels et des hétérosexuels qui pratiquent la fornication. ça a le mérite ne pas les faire entrer dans des méandres rhétoriques qui n'ont pas lieu d'être. Et ça à dans une certaine mesure une cohérence.