Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Ça suffit la pleurniche, on ne tue pas les homosexuels au Maroc,
Je te rappelle également que c'est un pays officiellement musulman et qu'en tant qu'il se doit d'être cohérent, étant actuellement à Fès je suis surprisede voir de jeunes garçons habillés à la manière homosexuel se tenir bras dessus dessous déhembuler dans les rues sans qu'aucun ne les insultent ni ne les agressent

T'es homo on s'en fout mais tu imposeraspas ta vision sous pretexte qu'il faut être tolérent, il y a des limites que la nature, le bon sens nous a fixé, respectez la nature avant.

Surprise? à ce point? Tu aurais du les insulter ou les agresser toi même pour leur faire comprendre.

Je te rappelle également que c'est un pays officiellement musulman et qu'en tant qu'il se doit d'être cohérent, étant actuellement à Fès je suis surprisede voir de jeunes garçons habillés à la manière homosexuel se tenir bras dessus dessous déhembuler dans les rues sans qu'aucun ne les insultent ni ne les agressent

Pour les vêtements, je ne sais pas, mais pour la pratique du bras dessus, bras dessous, elle est très répandue chez les jeunes et moins jeunes fassi, y a pas de connotation sexuelle derrière.

On voit bien les déviations vers des préoccupations purement françaises.

Au Maroc les homosexuels sont mis en prison, cela est attesté par le Code pénal, et par les divers cas qui vont de la délation du voisin et donc de l'intrusion de l'Etat dans les foyers, au "flagrant délit" et "outrage public".

Voilà concrètement de quoi on parle au Maroc.

Et voici que des MRE et des français viennent discutailler de mariage et d'adoption et d'autres sujets qui ne concernent en rien le Maroc. Que le Maroc mette en prison les criminelle sur la base d'un crime, et abroge les lois stupides et injustes, comme l'article 489 ou l'article 490. ou au moins modifient ces articles pour ne comporter que des peines de sursis et des amendes.

Vous êtes quand même assez doué pour dévier les sujets et vous éparpiller sur des considérations tout autres.

Des exemples d'homos mis en prison pour leur déviance ???

Il y a des centaines de lois marocaines qui ne sont pas appliquées et quicorrespondent à la société d'il y a 70 ans. Comme cette loi désuète qui pousse une fille violée à épouser son violeur, il a suffit d'un cas rare pour parler de cette loi que personne ne connaissait.

C'était en réponse à un message qui disait que l'homosexualité n'existait pas dans le règne animal. Donc que ces pratiques, ponctuelles ou pas, existent bel et bien.

Pour le reste de ton message, si pour toi un homosexuel est un "homme déviant", l'homme dévie depuis son apparition sur terre.

Il y a des zoophiles et des pédophiles depuis l'apparition sur terre de l'homme, le fait que ça existe depuis longtemps ne prouve rien, cet argument est absurde.

J'espère que le mur d'hypocrisie finira pas tomber au Maroc.

Il y a une homosexualité pré-maritale largement tolérée au Maroc et dans les pays conservateurs du sud en général, davantage même qu'en Occident. C'est pas un flic français qui va demander des ********** à un jeune homme.

En fait seuls les passifs sont considérés comme homos et les actifs peuvent quasiment s'en vanter, surtout dans les couches populaires. J'ai remarqué qu'en fait les couches supérieures éduquées et les couches inférieures ont une acceptation étonnante des relations sexuelles entre hommes. C'est surtout le moyenne bourgeoisie qui est homophobe.

enfin, c'est une homosexualité précisément purement sexuelle qui est tolérée. Bizarrement l'homophobie surgit dès qu'on parle de couple, d'amour etc. Dès qu'on rend les choses visibles et nomables en fait.

Surprise? à ce point? Tu aurais du les insulter ou les agresser toi même pour leur faire comprendre.

Surprise de voir qu'il s'affichaient librement sans aucune crainte oui, évidemment tu interprêtes n'importe comment, j'ai grandie au Maroc il yavai un temps où s'affichait de la sorte n'était pas possible.
C'est la preuve que les homos ne sont en aucun cas persécutés ni menacés et que les gens finalement même s'ils n'acceptent pas l'homosexualité ne font preuve d'aucune violence à leur encontre donc ça sert à rien de venir pleurnicher ici en disant que vous êtes des parias !
Ils font pas dans la discrétion en plus, habit provoquants et gestes de tendresse.

Il y a des zoophiles et des pédophiles depuis l'apparition sur terre de l'homme, le fait que ça existe depuis longtemps ne prouve rien, cet argument est absurde.

Ce qui est absurde c'est cet argument, il y a déjà eu des dizaines de réponses, il te suffit de lire. Tu compares des pratiques entre adultes consentants et zoophilie et pédophilie.

J'espère que le mur d'hypocrisie finira pas tomber au Maroc.

Il y a une homosexualité pré-maritale largement tolérée au Maroc et dans les pays conservateurs du sud en général, davantage même qu'en Occident. C'est pas un flic français qui va demander des ********** à un jeune homme.

En fait seuls les passifs sont considérés comme homos et les actifs peuvent quasiment s'en vanter, surtout dans les couches populaires. J'ai remarqué qu'en fait les couches supérieures éduquées et les couches inférieures ont une acceptation étonnante des relations sexuelles entre hommes. C'est surtout le moyenne bourgeoisie qui est homophobe.

enfin, c'est une homosexualité précisément purement sexuelle qui est tolérée. Bizarrement l'homophobie surgit dès qu'on parle de couple, d'amour etc. Dès qu'on rend les choses visibles et nomables en fait.

Tu as tout dit!:claque:

Surprise de voir qu'il s'affichaient librement sans aucune crainte oui, évidemment tu interprêtes n'importe comment, j'ai grandie au Maroc il yavai un temps où s'affichait de la sorte n'était pas possible.
C'est la preuve que les homos ne sont en aucun cas persécutés ni menacés et que les gens finalement même s'ils n'acceptent pas l'homosexualité ne font preuve d'aucune violence à leur encontre donc ça sert à rien de venir pleurnicher ici en disant que vous êtes des parias !
Ils font pas dans la discrétion en plus, habit provoquants et gestes de tendresse.

Se tenir bras dessus bras dessous entre hommes est très fréquent dans les pays arabes, surtout dans les milieux populaires. Dans le Gofle ou en Inde, les hommes se tiennent la main, ça n'est pas de l'homosexualité.

Quand au t shirt moulant, la gomina et les jeans à motifs surimprimés, c'est le mauvais goût blédard plutôt que de l'homosexualité.

Des exemples d'homos mis en prison pour leur déviance ???

Il y a des centaines de lois marocaines qui ne sont pas appliquées et quicorrespondent à la société d'il y a 70 ans. Comme cette loi désuète qui pousse une fille violée à épouser son violeur, il a suffit d'un cas rare pour parler de cette loi que personne ne connaissait.

Non tu ne connaissais pas l’article 475, par contre il a servi de base à des milliers de mariages, que ce soit pour des femmes violées ou pour des relations hors-mariage.

Comment généraliser son ignorance !

Homosexualité au Maroc : 2 hommes condamnés à la prison et un autre

Maroc : Annuler les verdicts pour conduite homosexuelle

Maroc - Condamnés pour "homosexualité" après un mariage gay

Ces articles de lois ne sont pas là pour faire joli, ils sont appliqués, et quand ils ne le sont pas, ils sont utilisés par les autorités pour raquette les populations, que ce soit l'article 489. ou 490 qui lui condamne toute activité sexuelle (hétérosexuelle) hors mariage. Les cas ci-dessus ne sont que des cas médiatisés, il y a vraisemblablement beaucoup plus de cas qui ne sont pas médiatisé, il faut voir s'il y a des statistiques judiciaires fiables au Maroc et voir les condamnation en fonction des crimes et délits

Il faut arrêter de vivre dans sa petite bulle ou pire de mentir sciemment.

Les reportages ou les reproductions de crimes comme Tahkik ou moudawala ont traité de nombreuses fois des "crimes et délits" ou les articles comme 489 ou 490 sont des chefs d'accusation principaux ou aggravants.

J'ai pas dis que j'étais expert mais j'ai lus des articles et des livres de différents sociologues qui s'accordent majoritairement pour dire qu'un père et une mère c'est essentiel à l'équilibre de l'enfant.
Que des sociologues s'accordent entre eux, c'est dèjà une gageure. Si, en plus, c'est sur un sujet (l'équilibre de l'enfant - sic) sur lequel, il n'y aucun consensus, ça relève du miracle.

Tes propos décousues ne sortent pas de la tête d'un mec qui est habitué à lire des traités scientifiques. Lire des blogs écrits par des tarés ne fait pas de toi une personne qui sait de quoi elle parle. A partir du moment ou tu considère l'homosexualité comme une perversion, tu perd tout crédit. Quand à ton sens du refoulement et de la victimisation, elle dépasse toute attente. Tu parles du devoir de tabasser les gays dans la rue et aprés tu viens me parler d'attaques personnelles. Sois en accord avec toi même, tu peux pas avoir la casquette du bourreau et de la victime, un moment faut choisir.

Salam

Sa sert a rien de parler avec toi. Même si je te citait des articles , des travaux serieux , des livres qui traitent du sujet,tu les decridibiliseraient car ils ne vont pas dans ton sens. Tu NES pas normal ! Si toi tu crois que l'homme existe juste pour jouir tu te trompes. Si il y'a un désir pour l'autre c'est juste pour attire les couple pour la procréation. Tout se qui sort de cette matrice na pas de but et est une anomalie de la nature, car rien n'est fait au hasard dans la nature, tout suit un schéma logique. Si les oiseaux ont des ailes pour voler c'est pas pour s'amuser dans les airs. Si les lézard volants mâles sont très coloré c'est pour séduire la femelle. Il y'a toujours un but essentiel de survie. Et tout se qui contre nature est voué a disparaître. Le mieux pour les homos c'est de rester dans lombre. Parce que en s'affirmant ils vont entrainer avec eux toute une civilisation.

Sa sert a rien de parler avec toi. Même si je te citait des articles , des travaux serieux , des livres qui traitent du sujet,tu les decridibiliseraient car ils ne vont pas dans ton sens. Tu NES pas normal ! Si toi tu crois que l'homme existe juste pour jouir tu te trompes. Si il y'a un désir pour l'autre c'est juste pour attire les couple pour la procréation. Tout se qui sort de cette matrice na pas de but et est une anomalie de la nature, car rien n'est fait au hasard dans la nature, tout suit un schéma logique. Si les oiseaux ont des ailes pour voler c'est pas pour s'amuser dans les airs. Si les lézard volants mâles sont très coloré c'est pour séduire la femelle. Il y'a toujours un but essentiel de survie. Et tout se qui contre nature est voué a disparaître.Le mieux pour les homos c'est de rester dans lombre. Parce que en s'affirmant ils vont entrainer avec eux toute une civilisation.

C'est vrai ?

Plus de grosse galoche baveuse alors ?

Parce que la bouche n'est pas faite pour rouler de grosses galoches baveuses.

Il n'y a bien que l'être humain pour tourner sept fois sa langue dans la bouche de son ( ou de sa ) partenaire en se transmettant, par la même occasion, de gros paquets de bactéries et de microbes divers et variès.

C'est vrai ?

Plus de grosse galoche baveuse alors ?

Parce que la bouche n'est pas faite pour rouler de grosses galoches baveuses.

Il n'y a bien que l'être humain pour tourner sept fois sa langue dans la bouche de son ( ou de sa ) partenaire en se transmettant, par la même occasion, de gros paquets de bactéries et de microbes divers et variès.

on peut faire des gosses en s'embrassant?

de plus je t'ai deja expliquer que la galoche c'est pas universel c'est un heritage romain il me semble

les inuit se frottent le nez par exemple

donc ton exemple ----> BOF

on peut faire des gosses en s'embrassant?

de plus je t'ai deja expliquer que la galoche c'est pas universel c'est un heritage romain il me semble

les inuit se frottent le nez par exemple

donc ton exemple ----> BOF
Mon exemple de la grosse galoche baveuse ????

BOF ??????

Il me semble que l'exemple de la grosse galoche baveuse, tout contre nature qu'il soit, soit une pratique assez répandue chez l'être humain, ou alors, tu n'as vraiment pas le sens de l'observation.

Si maintenant, s'il te faut faire appel aux inuits et aux romains pour me contredire, c'est carrément de la mauvaise foi.

Et, bizarrement, ça ne me surprend pas.

Mon exemple de la grosse galoche baveuse ????

BOF ??????

Il me semble que l'exemple de la grosse galoche baveuse, tout contre nature qu'il soit, soit une pratique assez répandue chez l'être humain, ou alors, tu n'as vraiment pas le sens de l'observation.

Si maintenant, s'il te faut faire appel aux inuits et aux romains pour me contredire, c'est carrément de la mauvaise foi.

Et, bizarrement, ça ne me surprend pas.

tu prétends que ton argument serait valable en tout lieu et toute epoque

et je vois pas en quoi la galoche intervient dans la procreation?????????? les inuits que j'ai cité ne se galochent pas pourtant ils ont des enfants rien que leur exemple fait tomber en desuetude ton argument

par contre la procréation est la meme que ca soit chez les inuits, les francais ou les malaisiens

tu prétends que ton argument serait valable en tout lieu et toute epoque

et je vois pas en quoi la galoche intervient dans la procreation?????????? les inuits que j'ai cité ne se galochent pas pourtant ils ont des enfants rien que leur exemple fait tomber en desuetude ton argument

par contre la procréation est la meme que ca soit chez les inuits, les francais ou les malaisiens
C'est ça, la mauvaise foi.

Quand on parle d'amour, on te répond procréation.

la mauvaise foi c'est de parler d'amour quand initialiement on te parle de nature et de procreation
Tss, tss : La grosse galoche baveuse, c'est neutre.

C'est de toi, et c'est de la mauvaise foi.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.

la procreation est un phenomene concret, l'amour une chimere
L'homme ne vit que de chimères.

Et c'est ça que tu appelle des "arguments".

Va falloir te muscler les cojones, petit joueur.

Tss, tss : La grosse galoche baveuse, c'est neutre.

C'est de toi, et c'est de la mauvaise foi.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre.

L'homme ne vit que de chimères.

Et c'est ça que tu appelle des "arguments".

Va falloir te muscler les cojones, petit joueur.

frottements de nez, galoche ---> ce sont des marques d'affection qui sont différrentes selon els cultures

que ca soit galoche ou que sais jke ca mene a la procreation donc oui vis a vis de la nature ca n'a pas d'importance que tu frottes ton *** a celui de ta compagne ou que tu l'embrasses ca change rien a la potentialité procréatrice

c'est totalement transparent dans le debat desolé mais ton argument est naze de chez naze

l'homme ne fait que decorer d'une couche de culture les comprtements naturels

"Va falloir te muscler les cojones, petit joueur"

bah question argument t'es a sec

frottements de nez, galoche ---> ce sont des marques d'affection qui sont différrentes selon els cultures

que ca soit galoche ou que sais jke ca mene a la procreation donc oui vis a vis de la nature ca n'a pas d'importance que tu frottes ton *** a celui de ta compagne ou que tu l'embrasses ca change rien a la potentialité procréatrice

c'est totalement transparent dans le debat desolé mais ton argument est naze de chez naze

l'homme ne fait que decorer d'une couche de culture les comprtements naturels

"Va falloir te muscler les cojones, petit joueur"

bah question argument t'es a sec
C'est vrai qu'ils sont très **** les amoureux qui se roulent de grosses galoches baveuses sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics.

Ils ne sont pas rendus compte avant que ça ne suffisait pas pour faire des enfants.

C'est comme les couples qui s'enc.....

Ils ne s'en sont pas rendus compte non plus ?????

Qu'est-ce que les gens sont **** !!!!!!!!!

Sa sert a rien de parler avec toi. Même si je te citait des articles , des travaux serieux , des livres qui traitent du sujet,tu les decridibiliseraient car ils ne vont pas dans ton sens.
Sauf que tu ne le fais pas.. Alors arrête de faire genre ^^. Vas-y, cite moi des articles et des travaux serieux, des livres... je ne demande qu'a m'instruire plus. A part sortir des discours dignes de "Mein Kampf", il n'y a absolument aucune démarche intellectuelle dans tes propos.

Tu NES pas normal !
Garde la pêche, ce n'est pas toi qui va définir la normalité, et encore moins me définir moi et m'attribuer ou non la normalité.

Si il y'a un désir pour l'autre c'est juste pour attire les couple pour la procréation.
C'est la phrase la plus hypocrite que j'ai lu dans tout ce topic (et il y' en a eu des perles). Si c'était la procréation qui motivais l'acte sexuel, il n'y aurais pas de contraception et les gens copuleraient à la saison des amours, comme pour les animaux, qui eux recoivent des decharges d'hormones à une certaine periode de l'année. La première motivation pour l'acte sexuel chez les hommes c'est d'abord le plaisir, et le nier est non seulement une hérésie, mais c'est surtout un gros mytho. Donc déja ca peut être effectivement contre nature de coucher en dehors de l'intention de procréer, mais comment dire que c'est contre nature quand les gens ne sont pas conditionné par les saisons pour avoir des rapports sexuels? Tout comment on peut dire que c'est contre nature d'être homosexuel quand on est conditionné emotionnellement et physiquement pour être attiré par le même sexe?

Le mieux pour les homos c'est de rester dans lombre. Parce que en s'affirmant ils vont entrainer avec eux toute une civilisation.
Tu ne peux pas empecher des humains de s'affirmer. Ca commence avec Abdellah Taia, ca continue avec le magazine mithly et ca continuera encore, pour ta plus grande horreur.

Seulement dans un contexte d'égalité de l'expression : il faut laisser tout le monde s'exprimer .
Essayons de dépasser cette voie nudiste en craquant les autres de leurs idées.
"" les homosexuels""" . Personnellement je n'est pas une idée claire sur ce sujet au Maroc.
A mon avis il s'agit d'une histoire arbitraire dans une raison de détournement des intérêts de nos jeunes.........
NB.
parmi ces intérêts: """al3aysh al karim"""""""""

Ce qui est absurde c'est cet argument, il y a déjà eu des dizaines de réponses, il te suffit de lire. Tu compares des pratiques entre adultes consentants et zoophilie et pédophilie.

On va pas revenir sur ce sujet mainte fois débattu des différentes orientations sexuelles. la preuve qu'au Maroc les homosexuels sont libre j'en vois pleins qui ne se cachent pas, si vivre au Maroc en tant qu'homo était un enfer ils raseraient les murs, au contraire ils s'affichent.

Donc stop la pleurniche.

On va pas revenir sur ce sujet mainte fois débattu des différentes orientations sexuelles. la preuve qu'au Maroc les homosexuels sont libre j'en vois pleins qui ne se cachent pas, si vivre au Maroc en tant qu'homo était un enfer ils raseraient les murs, au contraire ils s'affichent.

Donc stop la pleurniche.

Le rejet ressenti vis a vis des homosexuels a pousser au suicide (c'est d'ailleurs la raison numéro 1 du suicide chez les jeunes), donc je trouve ca completement déplacé de parlé de "pleurnicher" mademoiselle la Fassiya.

Se tenir bras dessus bras dessous entre hommes est très fréquent dans les pays arabes, surtout dans les milieux populaires. Dans le Gofle ou en Inde, les hommes se tiennent la main, ça n'est pas de l'homosexualité.

Quand au t shirt moulant, la gomina et les jeans à motifs surimprimés, c'est le mauvais goût blédard plutôt que de l'homosexualité.

Retourne donc discuter dans ton post shoananas et laisse nous entre marocains.
C'est pas un sionard avec ses préjugés qui nous insulte de blédard qui sait de quoi est fait le Maroc. Aurevoir.

Non tu ne connaissais pas l’article 475, par contre il a servi de base à des milliers de mariages, que ce soit pour des femmes violées ou pour des relations hors-mariage.

Comment généraliser son ignorance !

Homosexualité au Maroc : 2 hommes condamnés à la prison et un autre

Maroc : Annuler les verdicts pour conduite homosexuelle

Maroc - Condamnés pour "homosexualité" après un mariage gay

Ces articles de lois ne sont pas là pour faire joli, ils sont appliqués, et quand ils ne le sont pas, ils sont utilisés par les autorités pour raquette les populations, que ce soit l'article 489. ou 490 qui lui condamne toute activité sexuelle (hétérosexuelle) hors mariage. Les cas ci-dessus ne sont que des cas médiatisés, il y a vraisemblablement beaucoup plus de cas qui ne sont pas médiatisé, il faut voir s'il y a des statistiques judiciaires fiables au Maroc et voir les condamnation en fonction des crimes et délits

Il faut arrêter de vivre dans sa petite bulle ou pire de mentir sciemment.

Les reportages ou les reproductions de crimes comme Tahkik ou moudawala ont traité de nombreuses fois des "crimes et délits" ou les articles comme 489 ou 490 sont des chefs d'accusation principaux ou aggravants.

La loi est une chose son application en est une autre.
Tes cas particuliers ne montrent pas que les homosexuels sont persécutés.
Tant qu'il n'y a pas de stats tu peux pas te prononcer point.

Le rejet ressenti vis a vis des homosexuels a pousser au suicide (c'est d'ailleurs la raison numéro 1 du suicide chez les jeunes), donc je trouve ca completement déplacé de parlé de "pleurnicher" mademoiselle la Fassiya.

Comment tu peux savoir qu'un jeune se suicide parcequ'il est homo ?
Dans la part des gens qui se suicident dans le monde, les jeunes sont sureprésentés tu vas pas me dire que tous c'est parce qu'ils sont homos ?

Moi pas fessia mais oujdia d'origine ;)

Retourne donc discuter dans ton post shoananas et laisse nous entre marocains.
C'est pas un sionard avec ses préjugés qui nous insulte de blédard qui sait de quoi est fait le Maroc. Aurevoir.

Ha ha chamichette/groog, tu as déjà oublié que je t'ai remise à ta place hier en te donnant une petite leçon de transcription d'arabe pourtant très basique? Tu es d'ailleurs retournée au panier le rouge au front sans demander ton reste.
Tu devrais me remercier de faire ton éducation et de t'apprendre des choses sur ta culture, vilaine ingrate.

La loi est une chose son application en est une autre.
Tes cas particuliers ne montrent pas que les homosexuels sont persécutés.
Tant qu'il n'y a pas de stats tu peux pas te prononcer point.

Bien sûr, j'ai mis des liens vers des cas concrets des marocains ont fait de la prison pour homosexualité, j'ai cité les lois marocaines qui pénalisent l'homosexualité etc...

Ta réponse se résume une première phrase totalement farfelue, le Maroc n'applique pas ses propres lois, alors même que les faits prouvent le contraire.

une seconde phrase, qui résume encore plus ta pensée, puisque les statistiques ne sont pas disponibles, ça n'existe pas, comme si commettre quelque chose en cachette, nie son existence.

Bon, visiblement, tu fais partie de ces personnes qui vivent dans un monde fantasmé, et ont une forte capacité au dénie de réalité, je peux comprendre que l'on ne puisse pas admettre que la réalité n'est pas jolie jolie !! Chacun son trip comme dit l'autre.

Je sais d'ores et déjà que te poser la question de pourquoi garder ces lois alors qu'elles ne sont d’après toi et toi seule, tu n'as pas fourni de statistiques que je sache, et du haut de ta propre opinion sortie de tes élucubrations personnelles, qui contredisent les textes juridiques fondateurs de la loi marocaine, inappliquées ? tu auras une réponse aussi vénielle et inutile que la première. A quoi bon parler dans le vide.

Au moins ceux qui ont le courage de dire clairement le fond de leurs pensée, malgré l'animosité que je peux témoigner à leurs propos, je respecte leurs honnêteté intellectuelle, et le fait qu'ils assument les conséquences de leurs prises de position idéologique. Ainsi ils disent ouvertement qu'ils sont pour l'emprisonnement des homosexuels et des hétérosexuels qui pratiquent la fornication. ça a le mérite ne pas les faire entrer dans des méandres rhétoriques qui n'ont pas lieu d'être. Et ça à dans une certaine mesure une cohérence.

Sauf que tu ne le fais pas.. Alors arrête de faire genre ^^. Vas-y, cite moi des articles et des travaux serieux, des livres... je ne demande qu'a m'instruire plus. A part sortir des discours dignes de "Mein Kampf", il n'y a absolument aucune démarche intellectuelle dans tes propos.

Garde la pêche, ce n'est pas toi qui va définir la normalité, et encore moins me définir moi et m'attribuer ou non la normalité.

C'est la phrase la plus hypocrite que j'ai lu dans tout ce topic (et il y' en a eu des perles). Si c'était la procréation qui motivais l'acte sexuel, il n'y aurais pas de contraception et les gens copuleraient à la saison des amours, comme pour les animaux, qui eux recoivent des decharges d'hormones à une certaine periode de l'année. La première motivation pour l'acte sexuel chez les hommes c'est d'abord le plaisir, et le nier est non seulement une hérésie, mais c'est surtout un gros mytho. Donc déja ca peut être effectivement contre nature de coucher en dehors de l'intention de procréer, mais comment dire que c'est contre nature quand les gens ne sont pas conditionné par les saisons pour avoir des rapports sexuels? Tout comment on peut dire que c'est contre nature d'être homosexuel quand on est conditionné emotionnellement et physiquement pour être attiré par le même sexe?

Tu ne peux pas empecher des humains de s'affirmer. Ca commence avec Abdellah Taia, ca continue avec le magazine mithly et ca continuera encore, pour ta plus grande horreur.

Tiens sa te fera de la lecture :

http://radix.ecclesiae.pagesperso-orange.fr/inf.bio.famille.et.person.html

C'est moi qui definie la normalité . C'est quoi quelque chose de normal pour toi ? L'homosexualité est une anomalie car elle conduit pas à la procréation ! Si vous etiez normal, vous vous suffiriez à vous meme tout simplement. Allez dans un pays on il y'aura que de homo et vous constaterez que la génération ne se renouvelle pas :D

Pourquoi est-ce que 2 homme ou 2 femmes ne peuvent pas se reproduire ? La nature est injuste ? Ou bien elle n'a pas calculée cette éventualité ? Tu crois que l'homme peut s'élever au dessus des normes naturelles jusqu'à se que la mort arrive et la on comprend qu'il y'a qu'une seule norme, celle de la nature.

Tiens sa te fera de la lecture :

http://radix.ecclesiae.pagesperso-orange.fr/inf.bio.famille.et.person.html

C'est moi qui definie la normalité . C'est quoi quelque chose de normal pour toi ? L'homosexualité est une anomalie car elle conduit pas à la procréation ! Si vous etiez normal, vous vous suffiriez à vous meme tout simplement. Allez dans un pays on il y'aura que de homo et vous constaterez que la génération ne se renouvelle pas :D

Pourquoi est-ce que 2 homme ou 2 femmes ne peuvent pas se reproduire ? La nature est injuste ? Ou bien elle n'a pas calculée cette éventualité ? Tu crois que l'homme peut s'élever au dessus des normes naturelles jusqu'à se que la mort arrive et la on comprend qu'il y'a qu'une seule norme, celle de la nature.

Quand tu as affaire à un étudiant en littérature à qui on a appris pendant des années à faire des recherches poussées, à faire gaffe à ses sources et à savoir repéré en deux secondes (littéralement parlant) la source d'un texte, je te suggère de faire attention LOL. En l'occurence ton texte est issu d'un blog catholique http://radix.ecclesiae.pagesperso-orange.fr/... comme quoi je te l'ai dis dans ma précédente interpellation.. merci de me donner des sources serieuses et objectives s'il te plait.

De plus si tu a vraiment pris la peine de lire le texte que tu m'a envoyé, tu verrais que les psychologues concernés parlent plus des parents comme d'une structure éducative et pas d'un rapport homme/femme dans la parenté. En gros la personne qui a écris l'article fuse dans tout les sens. Tu veux vraiment te cultiver, va lire "Les Rapports Kinsey" qui sont deux livres découlant des recherches du Dr. Alfred Kinsey sur le comportement sexuel humain. Cet homme est un précurseur dans ce domaine.

Concernant la procréation, je réitère ce que j'ai dis, tu as des couples stériles. Ils sont donc anormaux? Il y'a des gens qui sont pas stériles mais ne souhaitent pas faire d'enfants... Anormaux aussi? Tu mélanges les dogmes et la science mon cher. Et ne te donne pas de prétentions, tu n'es rien ni personne pour définir la normalité.

Commence déja par être capable de faire la différence en faisant une recherche sur le net entre un article sérieux et un article biaisé, ca sera déja un bon commencement :sournois:

Retour