Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
tu crois encore a ces conneries?

j'espere que tu ne vas pas voter "Charia" pour la future elite syrienne !:rolleyes:

parce que là c'est grave
Ces "conneries" comme tu dit sont des Hadiths... Je te demanderais de ne plus être insultant envers l'Islam ou tout autre religion. Si tu n'est pas croyante libre à toi de ne croire en rien. Mais ça ne te donne pas le droit d'insulter les croyances des autres.

Ces "conneries" comme tu dit sont des Hadiths... Je te demanderais de ne plus être insultant envers l'Islam ou tout autre religion. Si tu n'est pas croyante libre à toi de ne croire en rien. Mais ça ne te donne pas le droit d'insulter les croyances des autres.

pour moi c'est des conneries

de toute façon Allah considère les athés comme des ****

donc j'ai le droit de considerer cela comme des conneries:)

ça veut dire que je suis malade de naissance

parce que quand j'avais 4 ans, je regardais naturellement les garçons de ma classe et je les trouvés mignons

les filles je les regardais pas

si je suis malade de naissance, soigne moi

tu peux trouver un homme beau c est naturel ca fait pas de toi un sodomite

vos arguments sont d une imbécilité consternante

Un admin a donné un avertissement pour homophobie. S'il y a justice sur ce forum il doit donner des avertissements pour l'islamophobie aussi. Autrement c'est du 2 poids 2 mesures.

raison pour laquelle on ne peut pas se vanter d'être homophobe et comme le fait roquette RPG de traiter les homos de sodomites, pederastes qui sont à mon sens aussi raciste que lorsqu'on dit bougnoule ou négro...
Biensur et je m'en cache pas ! Je haïe les homos je vais pas faire semblant de les aimer par contre je n'ai rien contre les gens appartenant a une autre religion que la mienne ... Ne mélangeons pas tout s'il te plais d'ailleurs je trouve absurde de mélanger l'islam et ce "l'orientation sexuel" de quelqu'un.

Les homos ne peuvent être pratiquant et se gêne pas d'être islamophobe sans même connaître la religion je les emmerdes tout simplement .

Ma religion m'interdit l'homosexualité et jamais de la vie je ne tolérerai cela.
Les gens maintenant font ce qu'ils veulent je n'ai aucun pouvoir la dessus !

Si j'étais raciste contre une religion quelconque la oui tu aurais ou me comparer au islamophobe...ce qui n'est pas le cas

Cela ne veut pas dire qu'il y en de plus en plus.

C'est un peu comme les femmes voilées, en France.

Plus on en parle, plus on en voit.

Non, ça veut dire qu'une société avec un nombre élevé de gens aura certainement plus d'homosexuels qu'une ville-état comme Singapour...

ecoutes mec

depuis l'age de 4 ans, j'ai toujours été naturellement attiré par les garçons

je ne suis ni effeminé ni sodomite

tes prejugés a la ***, tu les enlèves de ta tête une fois pour toute

si tu penses que je suis malade, soigne moi

Beaucoup d'homos ne sont pas sodomites pour info, mais cela vous n'arrivez pas à le comprendre parce que dans votre tête l'attraction sexuelle se résume à l'acte mécanique de "pénétration" ce qui est absurde, et cela est valable aussi bien pour les hétéros que pour les homos.

Biensur et je m'en cache pas ! Je haïe les homos je vais pas faire semblant de les aimer par contre je n'ai rien contre les gens appartenant a une autre religion que la mienne ... Ne mélangeons pas tout s'il te plais d'ailleurs je trouve absurde de mélanger l'islam et ce "l'orientation sexuel" de quelqu'un.

Les homos ne peuvent être pratiquant et se gêne pas d'être islamophobe sans même connaître la religion je les emmerdes tout simplement .

Ma religion m'interdit l'homosexualité et jamais de la vie je ne tolérerai cela.

Si j'étais raciste contre une religion quelconque la oui tu aurais ou me comparer au islamophobe...ce qui n'est pas le cas

Juste pour dire qu'un homo peut être pratiquant.

La religion n'a rien à voir avec les affaires du cucul vu que la foi ne s'y localise pas.

Le problème est que aujoued'hui la plupart des sociologies, psychologues,.....admettent l'idée que l'homosexualité est une caractéristique innée.....

Tu condamnes donc des gens à leur naissance?

Juste pour dire qu'un homo peut être pratiquant.

La religion n'a rien à voir avec les affaires du cucul vu que la foi ne s'y localise pas.
Pratiquant en carton ! L'homosexualité est interdite dans la religion ... Faut pas chercher plus loin soit on pratique soit on pratique pas c'est comme un musulman qui se dit pratiquant alors qu'il ne fait pas ses prières mais juste pacte qu'il fait le ramadan ... Hypocrisie a l'état pur

Le problème est que aujoued'hui la plupart des sociologies, psychologues,.....admettent l'idée que l'homosexualité est une caractéristique innée.....

C'est purement psychologique la plupart des homos ont vécu une chose inconsciemment qui les rebute face au sexe opposer !

Une amie est devenir lesbienne tout simplement pare qu'elle a vécu une histoire difficile avec un homme.

J'en connais un du forum qui est homo et ce depuis tout petit parce que sa mère lui donner toujours une image très négative même monstrueuse des femmes !

L'homosexualité innée je n'y crois pas une seconde !
Allah l'interdit, il ne va pas lui même créer des homos de naissance.

Bref a + trop d'homo tue l'homo mdr j'en ai marre la

Le problème c'est que ce sont des sciences sociales basés sur des théories et suppositions pas des sciences exactes. Un exemple similaire est la théorie qui dit que l’être humain est originaire du Neandertal. Je trouve que c'est une théorie scientifique intéressante mais ca la rends pas pour autant une règle scientifique universelle.

Pourtant d'après ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y avait des milliers d'homo qui ont subi des thérapies....

mais rien à faire....:prudent:

C'est purement psychologique la plupart des homos ont vécu une chose inconsciemment qui les rebute face au sexe opposer !

Une amie est devenir lesbienne tout simplement pare qu'elle a vécu une histoire difficile avec un homme.

J'en connais un du forum qui est homo et ce depuis tout petit parce que sa mère lui donner toujours une image très négative même monstrueuse des femmes !

L'homosexualité innée je n'y crois pas une seconde !
Allah l'interdit, il ne va pas lui même créer des homos de naissance.

Bref a + trop d'homo tue l'homo mdr j'en ai marre la

Pourtant d'après ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y avait des milliers d'homo qui ont subi des thérapies....

mais rien à faire....:prudent:
D'après e que t'as lu dans les journaux lol faudrait lire le coran tu l'as sûrement déjà lu si c'est le cas relis le ;)

Au plaisir compteblad ^^

J’espère vraiment que lorsque tu auras des enfants (si ce n'est déjà le cas), qu'aucun d'eux ne se révèle homo, ça doit être horrible d’être homo et d'entendre sa mère vomir une telle haine. :npq:

merci de me faire rire..des plantes homosexuelles j adore...

alors qu en les fourmis sortent de leur terrier ...c est peut etre la gay pride...
Tu viens de nous montrer l'inculte que tu es en matière des sciences du vivant, va te cultiver un peu, des plantes bi et homos, des insectes et animaux cela existent bel et bien, va demander de l'aide à haj google.

D'après e que t'as lu dans les journaux lol faudrait lire le coran tu l'as sûrement déjà lu si c'est le cas relis le ;)

Au plaisir compteblad ^^

même certains disent que le passage consacré à l'homosexualité n'est pas vraiment authentique et qu'il est pas très fiable...

Chez certains rites, en Turquie, l'homosexualité est permise

Pratiquant en carton ! L'homosexualité est interdite dans la religion ... Faut pas chercher plus loin soit on pratique soit on pratique pas c'est comme un musulman qui se dit pratiquant alors qu'il ne fait pas ses prières mais juste pacte qu'il fait le ramadan ... Hypocrisie a l'état pur

Je ne vois pas les choses de la même manière que toi, c'est tout ce que j'ai à dire.

Retour