Les illuminati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina

Il ya beaucoup de sites qui parlent de ce sujet.

vas sur youtube, il ya des videos sur les illuminaties et de leurs représentations dans les clips de jay-z, beyonce, rihanna,...

Depuis Superman I, voire avant, on fantasme sur des mecs qui veulent contrôler et être les maîtres du monde...
Mais bon, si en même temps, cela crée des frustrations, des ventes, des fantasmes, dec théories du complot, etc.
bein pourquoi pas?

"Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle, la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (franc-maçons, juifs, sionistes, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau dur des « maîtres du monde ".
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Théories_du_complot_Illuminati
Bref un attrape couillons de plus...

"Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle, la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (franc-maçons, juifs, sionistes, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau dur des « maîtres du monde ".
Source:
Tu oublies de mentionner que de l'autre coté, certains considèrent les musulmans comme un groupe international qui veut s'emparer du monde...

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.

Merci !

Sabrina

Ils sont pas si secret vu que t'es au courant, et pas si puissant vu qu'on en parle dans tous les films de science fiction...

Il ya beaucoup de sites qui parlent de ce sujet.

vas sur youtube, il ya des videos sur les illuminaties et de leurs représentations dans les clips de jay-z, beyonce, rihanna,...

C'est vrai ma sœur, ce matin j'ai pris le ReR (R.e.R comme dans Respublica est Rusticus) et j'ai remarquer que les trains projettent des lumières (lucifer ?) en sortant des tunnels...

Et que obama est un jihadiste qui veut islamiser les USA

LoL :D

ça en dit long sur la mentalité des ricains !

pays le plus riche au monde mais la moitié de sa population ne serait meme pas foutu de pointer l Afrique sur une map !

plus interessé à se gaver chez McDo pour devenir obèses que de se cultiver pour cesser de rester parano !

Justement quand on est le pays le plus puissant de la planète, on n'en à que faire d'un continent comme l'afrique... Alors pourquoi le connaitre?

Parce que 17% de leur population est originaire d'Afrique? ;)

Mais t'as pas si tord: la situation devait probablement etre semblable dans l'ancien Rome de l'empire romain: ce qui se passait a la peripherie de l'empire ne les interessait pas non plus outre mesure.

Justement quand on est le pays le plus puissant de la planète, on n'en à que faire d'un continent comme l'afrique... Alors pourquoi le connaitre?

j'ai pris l Afrique comme un vulgaire exemple !

je voulais eulement signifier la stupidité de ce peuple avec ses media pourri et la propagande crasse de sons système politique !

si le peuple américain était le moindrement plus instruit il ne voterait pas pour cette connerie (démocrate/républicain)

j'ai pris l Afrique comme un vulgaire exemple !

je voulais eulement signifier la stupidité de ce peuple avec ses media pourri et la propagande crasse de sons système politique !

si le peuple américain était le moindrement plus instruit il ne voterait pas pour cette connerie (démocrate/républicain)
Je ne critique en rien ce que tu dis, loin de là.
Ce que je voulais dire c'est que quand on se considère comme les plus puissants, on ne s'intéresse à rien d'autre au-delà de soi...

Pour ta dernière remarque, disons que aux usa ils n'ont pas le choix. Il n'existe que 2 partis: démocrate / républicain.
Un peu comme la france au fait: UMP / PS.

Seule notre petite belgique a encore cette "chance" d'être "mulitipartis"
Mais pour combien de temps encore :( ?

Toi aussi tu les as vues!!! :eek: :rolleyes

fais attention à toi , tu sais pas de quoi ils sont capable!! :D

Nariii ! Je viens de tilter un truc, tellement je suis malin, tellement je suis intelligent parce que je ne bois pas le lait qui contient les produits chimiques de la cia !!! Les trains du rer ils ont la forme d'un long serpent, ce qui est le symbole des illuminati soudanais du danemark ... Mchiti kefta a m3elma ! Ne prends que des taxi maintenant ...

Bonsoir, *

Merci !

Sabrina

Ils n'existent pas.

Le seul équivalent plus rationnel serait la puissance financière et aristocratique Anglo-Saxone. A la base l'oligarchie Britannique.
Ils sont à l'origine du lobbying, de la pression d'état et de l'impérialisme par leur puissance financière.

C'est elle qui façonne plus ou moins le monde depuis le 18è siècle.
Tout part des UK et s'accentue suite à la défaite Française en Amérique du Nord.
De Cecil Rhodes en passant par Rotschild ou Rockfeller. La puissance de l'argent de génération en génération.

Bilderberg et la Trilatérale sont par contre bien réels.

Bonsoir, *

Merci !

Sabrina

ce ne sont pas eux qui contrôlent le monde, ceux qui le contrôlent le font tellement bien qu'on ne sait pas qui ils sont.

Source:

Sur un sujet aussi controverser, utiliser wikipedia pour dire aux autres qu'ils sont victimes d'un attrape couillon, quand on sait que wikipedia EST un attrape couillon, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité !

Nariii ! Je viens de tilter un truc, tellement je suis malin, tellement je suis intelligent parce que je ne bois pas le lait qui contient les produits chimiques de la cia !!! Les trains du rer ils ont la forme d'un long serpent, ce qui est le symbole des illuminati soudanais du danemark ... Mchiti kefta a m3elma ! Ne prends que des taxi maintenant ...

Heureusement que tu es là!! merci de m'avoir prévenu.

Je vais faire mes déplacements à pied maintenant, on n'est jamais trop prudent!!

Heureusement que tu es là!! merci de m'avoir prévenu.

Je vais faire mes déplacements à pied maintenant, on n'est jamais trop prudent!!

C'est pas faux ! Déjà que les taxi américains sont tous hindous (amis racistes, bonjour) et décorent leur taxi pour le retour des dieux de chez eux ... Ne fait confiance qu'à tes pieds :D

Sur un sujet aussi controverser, utiliser wikipedia pour dire aux autres qu'ils sont victimes d'un attrape couillon, quand on sait que wikipedia EST un attrape couillon, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité !

Wiki a bien des défauts...De là à en faire une source de désinformation totale, il y a un pas que pas grand monde peut franchir...sauf comme par hasard les amateurs de sites dix fois plus imparfaits et débiles, dans lesquels contrairement à Wiki, il est strictement impossible de corriger une info fantaisiste.

C'est pas faux ! Déjà que les taxi américains sont tous hindous (amis racistes, bonjour) et décorent leur taxi pour le retour des dieux de chez eux ... Ne fait confiance qu'à tes pieds :D

là où j'habite les taxis sont tous hindous (oui je les connais tous!!!) donc comme tu dis je fais confiance qu'a mes pieds. :D

Wiki a bien des défauts...De là à en faire une source de désinformation totale, il y a un pas que pas grand monde peut franchir...sauf comme par hasard les amateurs de sites dix fois plus imparfaits et débiles, dans lesquels contrairement à Wiki, il est strictement impossible de corriger une info fantaisiste.

Non mais je suis désolé mais sur un sujet aussi polémique utiliser Wikipedia ça reste quand même une erreur... Franchement n'essaie pas de défendre ce que tu as fait, c'est de la crédulité la plus totale. Ca peut arriver à tout le monde, mais au moins admets le !!!

Non mais je suis désolé mais sur un sujet aussi polémique utiliser Wikipedia ça reste quand même une erreur... Franchement n'essaie pas de défendre ce que tu as fait, c'est de la crédulité la plus totale. Ca peut arriver à tout le monde, mais au moins admets le !!!

Admettre quoi??? Où veux-tu trouver quelque chose que tu penseras crédible sur ces Illuminati ??? Si ce n'est sur des sites bien pires que Wiki...

Admettre quoi??? Où veux-tu trouver quelque chose que tu penseras crédible sur ces Illuminati ??? Si ce n'est sur des sites bien pires que Wiki...

Admettre que sur un tel sujet tu aurais au moins pu prendre la peine de chercher un avis construit et qu'on ne peut pas changer toutes les deux secondes !
Tu veux savoir ? Une fois une amie lors d'un repas avait tort et elle a modifié la page wikipedia sur Kenzo juste pour avoir raison et toute la tablée a gobé. Ca en dit long sur la fiabilité de ces sites "participatifs" qui valent bien ceux sur les illuminatis, voire moins, car j'ai appris à savoir que les médias mainstream ne disaient pas toujours la vérité. Cf. le scandale que Daniel Ellsberg a révélé sur la guerre du Viêt-Nam dans les années 70s et plein d'autres trucs.

Retour