Les illuminati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
Admettre que sur un tel sujet tu aurais au moins pu prendre la peine de chercher un avis construit et qu'on ne peut pas changer toutes les deux secondes !
Tu veux savoir ? Une fois une amie lors d'un repas avait tort et elle a modifié la page wikipedia sur Kenzo juste pour avoir raison et toute la tablée a gobé. Ca en dit long sur la fiabilité de ces sites "participatifs" qui valent bien ceux sur les illuminatis, voire moins, car j'ai appris à savoir que les médias mainstream ne disaient pas toujours la vérité. Cf. le scandale que Daniel Ellsberg a révélé sur la guerre du Viêt-Nam dans les années 70s et plein d'autres trucs.

Ben vas-y: change la page des Illuminati sur Wiki...pour voir...

Tu sais très bien que c'est possible. Bien sûr cela sera changé rapidement mais ça n'est en rien un gage de crédibilité. Dix vérificateurs peuvent faire preuve du même amateurisme.
Je ne vais pas tester car c'est inutile et ce serait surtout puéril (comme l'était le comportement orgueilleux de mon amie -- j'ai bien rigolé cependant).

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina

ce sont des super héros de l'univers Marvel.

salamoulek

"Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle, la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (franc-maçons, juifs, sionistes, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau dur des « maîtres du monde ".
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Théories_du_complot_Illuminati
Bref un attrape couillons de plus...

Toi tu n'as pas encore tres bien compris le principe de wikipedia
Bref un couillon attrapé de plus

Vous commencez à m'énerver avec vos illuminati à la ***! Ils ne sont rien. Ils n'existent pas. C'est comme le Père Fouettard. C'est une invention de conspirationnistes rusés qui complotent pour se faire de l'argent et vendre leurs débilités à un public de naïfs. Car c'est le vrai complot: il s'appelle marketing.

Vous commencez à m'énerver avec vos illuminati à la ***! Ils ne sont rien. Ils n'existent pas. C'est comme le Père Fouettard. C'est une invention de conspirationnistes rusés qui complotent pour se faire de l'argent et vendre leurs débilités à un public de naïfs. Car c'est le vrai complot: il s'appelle marketing.

Lol. C'est la chose la plus débile que j'aie jamais entendu je crois. La plupart des "onspirationnistes"sont des mecs qui sont devant leur pc en train de tenir un blog. S'ils servent des "débilités", en tout cas ils le font gratuitement et je ne vois pas l'intérêt d'un tel marketing. Si tu pouvais m'éclairer sur les motivations de ces méchants conspirationnistes ça me ferait plaisir, de sorte que je ne mette pas leurs produits dans mon caddie la prochaine fois, et que dolnc je me préserve de ce marketing manipulateur.
Tu devrais écrire à 60 Millions de consommateurs pour dénoncer la vile arnaque !!

Ils n'existent pas.

Le seul équivalent plus rationnel serait la puissance financière et aristocratique Anglo-Saxone. A la base l'oligarchie Britannique.
Ils sont à l'origine du lobbying, de la pression d'état et de l'impérialisme par leur puissance financière.

C'est elle qui façonne plus ou moins le monde depuis le 18è siècle.
Tout part des UK et s'accentue suite à la défaite Française en Amérique du Nord.
De Cecil Rhodes en passant par Rotschild ou Rockfeller. La puissance de l'argent de génération en génération.

Bilderberg et la Trilatérale sont par contre bien réels.

tu oublies d'autres thinks thanks

comme le CFR, le Siecle, IRIS, le club de Rome, Bohemian Grove etc etc etc...

il est tout de meme frappant que les membres de tous ces cercles se connaissent directement ou indirectement certains appartenant a plusieurs oragnistations...

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina

C'est un groupe de pesonnes les plus puissant au monde qui dirige la planéte.

que le nom de domaine a été acheté par quelqu'un et qu'il y a une redirection vers le site de la NSA qui est LE service secret americain le plus connu

C'est pas très malin si c'est le fruit du groupe le plus secret et le plus plus puissant du monde non ? Mais nos amis préfèrent y croire, c'est mignon: )

utilise internet c'est un tres bon moyen d'info

Non mon ami, internet n'est pas un moyen d'information mais un moyen de communication ou de stockage. Un peu comme le papier, ce n'est pas parce-que c'est écrit que c'est vrai ! Si je t'appelle et que je te dis que le père noël existe, ou si j'écris un roman qui évoque cette existence ce n'est pas un fait ...

tu peut faire de la recherche mon fréres tu peut trouver beaucoup de documentation des livres des articles de fait historqiue ........etc sur le net

Mon frère, donnes des références solides, car poney club me dit qu'il existe un monde avec des poneys et les documents de marvel qu'il existe une ligue de méchants avec des super pouvoirs ...

Mon frère, donnes des références solides, car poney club me dit qu'il existe un monde avec des poneys et les documents de marvel qu'il existe une ligue de méchants avec des super pouvoirs ...

Sans adherer a cette these des illuminatis je me rallierais au post de Zigotino : l'existence d'une elite financiere anglo-saxonne qui fait la pluie et le beau temps depuis plus de deux siecles

quand on sait comment Hitler est arrivé au pouvoir...

Quand on sait que les mecenes d'Hitler n'ont jamais été menacé et qu'ils sont aujourd'hui a la tete de la finance mondiale...

quand on sait que bien des fascismes furent desirés et meticulusement installés par la finance

quand on sait que des gens puissants se reunissent sans cesse dans des groupes tels le Bilderberg, CFR, trilaterale

quand on a compris comment fonctionnent des organisation comme le FMI ou la Banque mondiale

quand on se rend compte du decalage entre ce que nous disent les medias mainstream et la réalité

et quand on voit ce qu'on apprend de l'histoire à l'ecole et ce qu'est réellement l'histoire

alors il devient legitime de se poser des questions sur ces groupes de pouvoir

PS : et ceux qui rigolent devant ces theories devraient moins rire car leur vie est en partie decidée dans ces groupes...des personnes qui se reunissent pour gouverner le monde ca n'existe pas? l'ONU n'en est qu'un exemple...

on peut aussi donner en lien un reference solide plutot

je pense notamment au discours de 1963 du president des USA Robert Kennedy qui fut assassiné la meme année (alors les rigolos hasard ou réalité complotiste)

Dailymotion - discours de JFK sociétés secrètes et manipulations - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

discours qui sert d'avertissement au peuple americain

Si vous me dites que ce mec est un rigolo alors votre cause est desespére...

sa mort s'explique par divers facteurs convergents :

*il voulait destituer la reserve federal du pouvoir de créer la monnaie (encore un complot voir 1913 FED+ Jekyll Island) et redonner au peuple le droit de maitriser son endettement

*retirer les troupes du Vietnam

*aux dernieres nouvelles (a confirmer) il voulait envoyer un commission d'inspection sur les sites nucleaires israeliens ce qui mit BenGourion dans un etat de rage folle...

bref si j'etais a cette epoque un cador du lobby de l'armement ou un patron de la haute finance il est clair que je ne l'aurais pas porté dans mon coeur ce president...

Sans adherer a cette these des illuminatis je me rallierais au post de Zigotino : l'existence d'une elite financiere anglo-saxonne qui fait la pluie et le beau temps depuis plus de deux siecles

quand on sait comment Hitler est arrivé au pouvoir...

Quand on sait que les mecenes d'Hitler n'ont jamais été menacé et qu'ils sont aujourd'hui a la tete de la finance mondiale...

quand on sait que bien des fascismes furent desirés et meticulusement installés par la finance

quand on sait que des gens puissants se reunissent sans cesse dans des groupes tels le Bilderberg, CFR, trilaterale

quand on a compris comment fonctionnent des organisation comme le FMI ou la Banque mondiale

quand on se rend compte du decalage entre ce que nous disent les medias mainstream et la réalité

et quand on voit ce qu'on apprend de l'histoire à l'ecole et ce qu'est réellement l'histoire

alors il devient legitime de se poser des questions sur ces groupes de pouvoir

PS : et ceux qui rigolent devant ces theories devraient moins rire car leur vie est en partie decidée dans ces groupes...des personnes qui se reunissent pour gouverner le monde ca n'existe pas? l'ONU n'en est qu'un exemple...

Je suis désolé, mais ce ne sont là que des sophismes et des affirmations démesurées. Quand on a compris le fonctionnement du FMI ? Je sais pas si tu as une copie de leurs comptes qui prouvent ce que tu avances...

Pour les "groupes" de gens influents, il y a un gouffre énorme entre affirmer que les gens se réunissent en groupes plus ou moins publique; Droite, gauche, motards païens, amérindiens etc et affirmer qu'une dizaine de gens contrôlent le monde de manière d'une manière théâtrale qui sent le souffre et la gomina bon marché.

L'Homme est capable des pires des choses sans le concours de démons, et de pactes obscures... Le m9dem du coin peut être un arnaqueur est monter un trafic dans le quartier. Pas la peine de lui rajouter des qualificatif; c'est juste la nature humaine à l'état sauvage !

on peut aussi donner en lien un reference solide plutot

je pense notamment au discours de 1963 du president des USA Robert Kennedy qui fut assassiné la meme année (alors les rigolos hasard ou réalité complotiste)

Dailymotion - discours de JFK sociétés secrètes et manipulations - une vidéo Actu et Politique

discours qui sert d'avertissement au peuple americain

Si vous me dites que ce mec est un rigolo alors votre cause est desespére...

sa mort s'explique par divers facteurs convergents :

*il voulait destituer la reserve federal du pouvoir de créer la monnaie (encore un complot voir 1913 FED+ Jekyll Island) et redonner au peuple le droit de maitriser son endettement

*retirer les troupes du Vietnam

*aux dernieres nouvelles (a confirmer) il voulait envoyer un commission d'inspection sur les sites nucleaires israeliens ce qui mit BenGourion dans un etat de rage folle...

bref si j'etais a cette epoque un cador du lobby de l'armement ou un patron de la haute finance il est clair que je ne l'aurais pas porté dans mon coeur ce president...

Depuis quand les meurtres politiques on t ils besoin d'un "complot" mondiale et bicentenaire ?

Le lobby des armes à feu est ultra bourrin aux usa, mais sans force en France ...

Je suis désolé, mais ce ne sont là que des sophismes et des affirmations démesurées. Quand on a compris le fonctionnement du FMI ? Je sais pas si tu as une copie de leurs comptes qui prouvent ce que tu avances...

Pour les "groupes" de gens influents, il y a un gouffre énorme entre affirmer que les gens se réunissent en groupes plus ou moins publique; Droite, gauche, motards païens, amérindiens etc et affirmer qu'une dizaine de gens contrôlent le monde de manière d'une manière théâtrale qui sent le souffre et la gomina bon marché.

L'Homme est capable des pires des choses sans le concours de démons, et de pactes obscures... Le m9dem du coin peut être un arnaqueur est monter un trafic dans le quartier. Pas la peine de lui rajouter des qualificatif; c'est juste la nature humaine à l'état sauvage !

si dire la réalité revient a deblaterer des sophismes tant mieux pour toi

peut etre que tu ne sais pas comment fonctionne le FMI? a ton avis pourquoi la Hongrie a provoqué un chox en desobeissant au FMI?

autre chose sais tu qui sont les theoriciens de l'UE?

qui t'as parlée de demons et de sorcellerie? qui t'as dit qu'une dizaine de personnes dirigent le monde? si quelqu'un delire c'est toi mon gars

pas de fantastique la dedans du pragmatique et ce sont juste quelques dizaines de milliers de personnes ayant des interets convergents qui orientent les grands choix de ce monde...

Depuis quand les meurtres politiques on t ils besoin d'un "complot" mondiale et bicentenaire ?

Le lobby des armes à feu est ultra bourrin aux usa, mais sans force en France ...

bah oui t'as raison depuis quand les meurtres ont besoin d'un mobile...c'est vrai quoi je dois etre stupide

Lee harvey Oswald devait etre un desequilibré mais c'est marrant qu'il fut assassiné deux jours apres avoir tué Kennedy

pas de fantastique la dedans du pragmatique et ce sont juste quelques dizaines de milliers de personnes ayant des interets convergents qui orientent les grands choix de ce monde...

Ces gens ont déjà le pouvoir, l'argent et le poste. Et leur organisations sont publiques et connues ... Quand aux party et autres loisirs ils sont "légaux" pourquoi se cacher pour faire ce qu'on leur demande de faire ? Pour ce qui est du fantastique relis les interventions depuis le début et visite les liens proposés... Tu ne seras pas déçu.

bah oui t'as raison depuis quand les meurtres ont besoin d'un mobile...c'est vrai quoi je dois etre stupide

Lee harvey Oswald devait etre un desequilibré mais c'est marrant qu'il fut assassiné deux jours apres avoir tué Kennedy

Et ça a besoin d'être un complot mondial ???

Donc le gars qui tue son voisin pour la raison X, et qui l'enterre en s'aidant de son cousin Y a besoin d'un système bi centenaire mondial ?

L'entreprise A qui tue/corompt/finance le politicien B pour maintenir son marché a besoin d'un complot mondial ? Même quand elle ne produit que du "fédérale"/ local?

Ces gens ont déjà le pouvoir, l'argent et le poste. Et leur organisations sont publiques et connues ... Quand aux party et autres loisirs ils sont "légaux" pourquoi se cacher pour faire ce qu'on leur demande de faire ? Pour ce qui est du fantastique relis les interventions depuis le début et visite les liens proposés... Tu ne seras pas déçu.

Et ça a besoin d'être un complot mondial ???

Donc le gars qui tue son voisin pour la raison X, et qui l'enterre en s'aidant de son cousin Y a besoin d'un système bi centenaire mondial ?

L'entreprise A qui tue/corompt/finance le politicien B pour maintenir son marché a besoin d'un complot mondial ? Même quand elle ne produit que du "fédérale"/ local?

je n'ai pas posté de liens douteux comme tu aimes a le dire juste le discours d'un president des USA

doit on croire Kennedy ou zack75?

euh la on parle du meurtre du president des USA pas de monsieur X : si il n'avait pas été tué ses decisions et projets auraient changé la face du monde

as tu des notions sur la banque federale des USA au moins?

je ne vois pas en quoi il est difficile d'imaginer une mafia a ce niveau..

Tes liens ne sont pas les uniques postés dans cette discution :eek:

Je disais plus haut : "Pour ce qui est du fantastique relis les interventions depuis le début "

euh la on parle du meurtre du president des USA pas de monsieur X : si il n'avait pas été tué ses
decisions et projets auraient changé la face du monde

Les intérêts sont plus grands, le meurtrier plus doué, mais ça reste un meurtre commandé comme il y en a tout le temps en Amérique...

as tu des notions sur la banque federale des USA au moins?

je ne vois pas en quoi il est difficile d'imaginer une mafia a ce niveau..

Une mafia fédérale ? C'est le gouvernement à en croire les sudistes. Mais je ne parlais pas des banques, j'étais encore sur les lobbys d'armes à feu que tu as citer en exemple ;)

Tes liens ne sont pas les uniques postés dans cette discution :eek:

Je disais plus haut : "Pour ce qui est du fantastique relis les interventions depuis le début "

Les intérêts sont plus grands, le meurtrier plus doué, mais ça reste un meurtre commandé comme il y en a tout le temps en Amérique...

Une mafia fédérale ? C'est le gouvernement à en croire les sudistes. Mais je ne parlais pas des banques, j'étais encore sur les lobbys d'armes à feu que tu as citer en exemple ;)

Oui Abraham Linclon fut assassiné egalement mais tu sais quoi? par ce qu'il voulait imprimer et imposer le greenback sa propre monnaie...

Oui Abraham Linclon fut assassiné egalement mais tu sais quoi? par ce qu'il voulait imprimer et imposer le greenback sa propre monnaie...

Y a plein de gens, tout une partie du pays qui voulait la peau ou plutôt la barbe de ce bon vieux Lincoln, mais je doute que ce soit ce pseudo groupe appelé illuminati ;)

En 1999, une émission de France 3 (youtube) mettait en cause la secte "Illuminati".
Une petite Française (aujourd'hui exilée et protégée) y témoignait de l'horreur qu'elle y avait vu et vécu.
Scènes de viols et sacrifices d'enfants.
Un militant dénonçait même l'existence d'un charnier d'enfants en Ile de France, enfants disparus depuis quelques années...
Plusieurs autres enfants ont témoigné des mêmes choses.
Mais la France ne veut pas s'en prendre à l'élite dirigeante et laisse faire...
A vomir!!

En 1999, une émission de France 3 (youtube) mettait en cause la secte "Illuminati".
Une petite Française (aujourd'hui exilée et protégée) y témoignait de l'horreur qu'elle y avait vu et vécu.
Scènes de viols et sacrifices d'enfants.
Un militant dénonçait même l'existence d'un charnier d'enfants en Ile de France, enfants disparus depuis quelques années...
Plusieurs autres enfants ont témoigné des mêmes choses.
Mais la France ne veut pas s'en prendre à l'élite dirigeante et laisse faire...
A vomir!!

En 99 une émision de france 3 sur youtube ?

Tu peux mettre un lien, un nom ou quelque chose de plus ou moins consistant ?

Retour