Les illuminati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
En 1999, une émission de France 3 (youtube) mettait en cause la secte "Illuminati".
Une petite Française (aujourd'hui exilée et protégée) y témoignait de l'horreur qu'elle y avait vu et vécu.
Scènes de viols et sacrifices d'enfants.
Un militant dénonçait même l'existence d'un charnier d'enfants en Ile de France, enfants disparus depuis quelques années...
Plusieurs autres enfants ont témoigné des mêmes choses.
Mais la France ne veut pas s'en prendre à l'élite dirigeante et laisse faire...
A vomir!!
Elle ne laisse pas faire. C'est juste que s'en prendre à quelque chose qui n'existe pas, ce n'est pas franchement un gain de temps... ;)

Juste pour info, la "petite Française" exilée et protégée, elle est protégée par qui...?
Et cette émission, quelle était-elle? Ca permettrait de la retrouver, et de se faire une idée du sérieux avec lequel le sujet a été traité (s'il a été traité).

Les illuminati, comme l'Atlantide, ça fait fantasmer beaucoup de gens, mais bon, c'est pas très sérieux tout ça... ;)

Elle ne laisse pas faire. C'est juste que s'en prendre à quelque chose qui n'existe pas, ce n'est pas franchement un gain de temps... ;)

Juste pour info, la "petite Française" exilée et protégée, elle est protégée par qui...?
Et cette émission, quelle était-elle? Ca permettrait de la retrouver, et de se faire une idée du sérieux avec lequel le sujet a été traité (s'il a été traité).

Les illuminati, comme l'Atlantide, ça fait fantasmer beaucoup de gens, mais bon, c'est pas très sérieux tout ça... ;)

sinon t'as Cathy o'brien ou Vicky Polin qui racontent la meme chose de l'autre coté de l'atlantique

Ps : quand tu vois le reportage et quand tu vois els temoignages des gosses completement devastés en pleurs et qui racontent des horreurs avec moults details tu te dis que ca ne s'invente pas des histoires comme ca

alors ce ne sont peut etre pas les "illuminatis" mais ce ne sont surement pas des fantasmes

sinon t'as Cathy o'brien ou Vicky Polin qui racontent la meme chose de l'autre coté de l'atlantique
Ca n'en est pas plus crédible pour autant. ;)

kaizerSam a dit:
Ps : quand tu vois le reportage et quand tu vois els temoignages des gosses completement devastés en pleurs et qui racontent des horreurs avec moults details tu te dis que ca ne s'invente pas des histoires comme ca
Je ne demande qu'à voir ces témoignages, et surtout ce reportage. J'ai demandé quelques précisions dessus. Puis-je les avoir?

kaizerSam a dit:
alors ce ne sont peut etre pas les "illuminatis" mais ce ne sont surement pas des fantasmes
Oui, mais je précise bien que ce que je qualifie de fantasmes, ce sont spécifiquement ces histoires d'illuminatis montés en épingle, pas autre chose.
Et là, j'ai bien peur que si, ce sont bel et bien des fantasmes...

Tu as plein de gens qui avouent s'être fait enlevé, violé & torturés par des Extra terrestres. Et ils font le même témoignage de part et autre de la planète. Est ce pour autant la stricte vérité ? Vrai traumatisme & co ou divagations pour attirer l'attention ?

C'est horrible certes et que ce soit des enfants ou des adultes à qui on fait ce genre de chose celà est un crime. Mais arrêtons d'enjoliver les faits, les humains n'ont pas besoin de super pouvoir pour être des monstres (ou des héros) ni de ligue pour ruiner quelqu'un à l'autre bout de la planète.

Il suffit qu'un Gus au coin de la rue n'écoute que son vice et son vœux d'amasser encore plus d'argent pour qu'il ruine une famille dans le rhone et qu'il fasse le malheur de petits esclaves-tisseurs dans le fin fond de la chine.

Si ces "illuminati" existaient leur importance serait infime puisque les hommes sont déjà capables du pire au nom de leur propre ego comme au nom de Dieu. Quand à l’influence occulte elle serait ridicule du point de vue Islamique, vu que le Diable n'est pas le roi de ce monde et qu'il ne peut l'être.

1)s'en prendre à quelque chose qui n'existe pas, ce n'est pas franchement un gain de temps... ;)

2)Juste pour info, la "petite Française" exilée et protégée, elle est protégée par qui...?

3)Et cette émission, quelle était-elle?
Ca permettrait de la retrouver, et de se faire une idée du sérieux avec lequel le sujet a été traité (s'il a été traité).

Réponses de Karabelle18:

1) Illuminati existe malheureusement. C'est une branche de la secte des "Franc-Maçons".

2)Si je me souviens, elle vit aujourd'hui internée en clinique. Elle se retrouve marquée à vie.
Dans l'émission, elle témoignait à visage caché et en larmes.Insoutenable!
Son interview s'est faite par Elise Lucet et Stéphane Taponier, actuellement otage en Afghanistan.

3) Cette émission se trouve dans son intégralité sur le sîte communautaire, Youtube.
Elle fut tournée en 1999.

Voilà pour les infos.

Pour ceux et celles que le sujet intéresse,
Vous pouvez retrouver cette émission:
Titre de celle-ci:"Viols d'enfants la fin du silence"
Elle est en neuf parties distinctes, neuf petites vidéos.

1) Illuminati existe malheureusement. C'est une branche de la secte des "Franc-Maçons".

1/ La franc-maçonnerie n'est pas une secte.
2/ Les illuminati comme tu en parles n'en sont pas une branche.

Dans l'émission, elle témoignait à visage caché et en larmes.Insoutenable!

Quel relation avec les illuminati ?

Les gens qui ont sautés en pensant voir le diable y a quelques semaines sont aussi des illuminati ?

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina
être unilluminati c'est faire abstraction à tout ce qui est religion et croient seulement au monde matériel

Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et le diable.

Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et la guerre atomique et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements.

.Melvin Sickler

Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et le diable.

Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et la guerre atomique et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements.

.Melvin Sickler

Tu n'as pas l'impression que ça fait un peu James Bond ce portrait des Illuminati? :D

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina

Pour ma part je connais bien les Illuminatis et leur complot.
J'ai joué à Deus Ex.

James Bond ou le concept de l'agent "secret" que tout le monde connait et qui se balade en tirant au lance rocket :fou:

Deus Ex ça c'est du jeu !!!

ouais j'ai adoré, tu fais tes missions, mais au bout d'un moment tu crois plus personne, tu deviens parano :D

y'a le nouveau qui a bientot sortir, j'espere qu'il sera aussi bon.

ce ne sont pas eux qui contrôlent le monde, ceux qui le contrôlent le font tellement bien qu'on ne sait pas qui ils sont.

Et on ne risque pas de le savoir un jour...

Maintenant , ces illuminatis , tout le monde en parle , donc on besoin de se faire une opinion.

Croire qu'on saura la vérité sur eux, surtout sur le web est aussi puéril qu'utopique

Mais pour vivre avec son temps, il faut se tenir informé, l'homme ne peut faire autrement.
Il faut bien étaler sa culture G. à défaut de confiture.

Donc au lieu de lui livrer vos conclusions , que vous avez pondu après prospection et investigations, ne vaudrait-il pas miuex lui proposer de la documentation via quelques liens , qui lui donnent l'essentiel de l'information

salut

ouais j'ai adoré, tu fais tes missions, mais au bout d'un moment tu crois plus personne, tu deviens parano :D

y'a le nouveau qui a bientot sortir, j'espere qu'il sera aussi bon.

Le Trois ? Nari, j'avais zapper !!!

Non mais moi je suis avec la conspiration des machines hein :p

Et on ne risque pas de le savoir un jour...

Maintenant , ces illuminatis , tout le monde en parle , donc on besoin de se faire une opinion.

L'homme choisit, l'esclave obéit.

Le Trois ? Nari, j'avais zapper !!!

Non mais moi je suis avec la conspiration des machines hein :p

Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font.

mdrrrr j'adore cette citation toujours bienvenue :D

a la fin de deux ex moi j'ai niqué tout le monde, les hommes, les machines, et l'intelligence artificielle. Je suis devenu Dieu :eek:

Sans adherer a cette these des illuminatis je me rallierais au post de Zigotino : l'existence d'une elite financiere anglo-saxonne qui fait la pluie et le beau temps depuis plus de deux siecles

quand on sait comment Hitler est arrivé au pouvoir...

Quand on sait que les mecenes d'Hitler n'ont jamais été menacé et qu'ils sont aujourd'hui a la tete de la finance mondiale...

quand on sait que bien des fascismes furent desirés et meticulusement installés par la finance

quand on sait que des gens puissants se reunissent sans cesse dans des groupes tels le Bilderberg, CFR, trilaterale

quand on a compris comment fonctionnent des organisation comme le FMI ou la Banque mondiale

quand on se rend compte du decalage entre ce que nous disent les medias mainstream et la réalité

et quand on voit ce qu'on apprend de l'histoire à l'ecole et ce qu'est réellement l'histoire

alors il devient legitime de se poser des questions sur ces groupes de pouvoir

PS : et ceux qui rigolent devant ces theories devraient moins rire car leur vie est en partie decidée dans ces groupes...des personnes qui se reunissent pour gouverner le monde ca n'existe pas? l'ONU n'en est qu'un exemple...

Enfin un raisonnement digne digne de ce nom .
Le pire pour moi , c'est si par malheur, cette hypothèse veait à se vérifier, comment devrons nous agir, que faudrait-il faire?

Tout comme je crois pas au fait qu'un homme distribue des cadeaux aux enfants sages par delà le monde en une nuit ...

Prouve moi que les illuminati existent, et j'y croirais ;)

y a plein de gens qui croient a l'existence de Dieu sans preuve et qui ne sont pas spécialement crétins.

c'est dire l'intelligence de ton argumentation

on se croirait vraiment à la maternelle

.Melvin Sickler

Merci pour cet article

y a plein de gens qui croient a l'existence de Dieu sans preuve et qui ne sont pas spécialement crétins.

c'est dire l'intelligence de ton argumentation

on se croirait vraiment à la maternelle

Dieu existe sans preuve ?

Je ne sais qu'est ce qui trouble le plus dans ces paroles, où l'on réduit la spiritualité à quelques théories farfelues.

Grâce à Dieu, la maternelle -haut lieu des discutions de métaphysique- est rarement scène à de tels crimes .

C'est prophétique!
Comment la science et la vérité s'inspirent-elles en toi?

" Autrefois à la surface, je possédais une forêt. Tout le monde se prêtait à la considérer comme une divine merveille. Quant l'Etat à décider de la nationaliser, je l'ai réduite en cendres. Ce n'est pas Dieu qui a semé les graines en Archadie. C'est moi... "

C'est surtout que j'ai plus de console!

In DirectX veritas, c'est là le Troisième secret, de la troisième porte, que l'on apprend une fois que l'on rejoint la confrérie des trois consoles barre.

Les consoles n'existent que pour aider nos ennemis illuminati à invoquer Satan sur terre ! Prenons la xbox ng par exemple, avec sont Ring of Death, et sa numérologie à peine voilée !!! La taille du cable est de 1.85 m, retenez bien ce chiffre car il réapparaît en taille de split 1.85 Mo, en taille dvd ou encore en ratio par défaut lors de la sortie usine pour le hdtv eh bien devinez quoi mes loulou : 360 x 1.85 = 666

PS3 (tm)= 16+17 *3* 2= 666

Le diable est dans les consoles !

Retour