salam
lool pas du tout..c'est juste une petite lol
je déteste ce genre d’accessoire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une petite quoi? ^^salam
lool pas du tout..c'est juste une petite lol
je déteste ce genre d’accessoire lol
pirouetteExactement. Et puis, pourquoi la vie aussi ? Et pourquoi la mort ?
Qui suis-je ? Où vais-je ? Et dans quel état j'erre ?
ah ok tu m'as fait peursalam
la cave loool
ah ok tu m'as fait peur![]()
j'aime bien ton avatar ^^salam
lool mais faut pas avec moi lol
Et oui pourquoi faire?
Sans doute un délire de psychopathe certainement mais un délire pour qui?![]()
la production qui ne vérifie rien avant de le faire passer en salleJe parie sur le trollage de quelques dessinateurs en froid avec la production !![]()
pirouette
la production qui ne vérifie rien avant de le faire passer en salle![]()
T'as besoin de regarder "le sens de la vie" des monty pythons là![]()
Always look on the bright side of life.
ah Charlie n a plus sa drôle de dameSalam Hello,
Je trouve que seul des esprits tordus font attention à ce genre de détails.
J'ai grandi avec les films Disney, et j'ai une sexualité très équilibrée, enfin que je sache^^
Mister France est de chez moi, il a 25 ans et il est miam... Je sais tu t'en fous et blabla... J'ai rebondi sur ta dernière phrase et comme j'adore faire ma chauvine et au vu des derniers événements c'est quasi passé inaperçu... Il s'appelle Aurélien.Non, pas vraiment.
Que veux-tu répondre à sa question, dis-moi ? Bouh, le mal c'est pas bien ?
Désolé, je ne participe pas à l'élection de miss monde il me semble. Ni de mister Univers.
Mister France est de chez moi, il a 25 ans et il est miam... Je sais tu t'en fous et blabla... J'ai rebondi sur ta dernière phrase et comme j'adore faire ma chauvine et au vu des derniers événements c'est quasi passé inaperçu... Il s'appelle Aurélien.![]()
Je t'ai posé une question sur le sujet et tu réponds par d'autres questions .Exactement. Et puis, pourquoi la vie aussi ? Et pourquoi la mort ?
Qui suis-je ? Où vais-je ? Et dans quel état j'erre ?
Je t'ai posé une question sur le sujet et tu réponds par d'autres questions .
Tu m'as posé une question de philo de comptoir type "Pourquoi le mal ?", j'y réponds donc avec... de l'humour de comptoir. Ca ne mérite pas plus que cela.
A vrai dire, j'ai décidé de te répondre de cette manière à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps face à quelqu'un qui ne répond pas aux questions des autres en premier lieu.