Les infidélités virtuelles.

tu penses vraiment que ds des couples bien, qui communiquent assez, qui ont assez de rapport sexuels, autant pour l'un comme pour l'autre... un des deux ira chercher bonheur ailleurs?
o_O

Bien sur que ça arrive, un one shot, la sensation enivrante de constater qu'on peut encore plaire, une occasion x ou y ou on se fait draguer, ouais malheureusement je pense que ça arrive, et le problème du net c'est que ça démultiplie les occasions.
 
Les actes ne valent que par leur intention,
un homme qui médite des projets coupable mais qui n'arrive pas à les réalisés ne peut pas dire qu'il n'a pas trahi.
De la même manière un homme qui n'a pas de mauvaise intentions ne trahira pas ou qu'il soit.


Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup de personnes à priori "normales", ni les plus vertueuses au monde, ni les plus lâches ou mauvaises, peuvent se faire prendre au piège de la multiplication des opportunités. C'est comme si tu te retrouvais dans la rue, et que tout d'un coup, des convoyeurs passent, accident, des liasses de billets virevoltent en l'air, tout le monde en ramasse, un billet de 50 euros atterrit à tes pieds parmi des milliers d'autres. Si tu fais l'expérience sur 100 personnes lambda, la majorité ramasse le billet, même si aucun n'a l'âme d'un voleur ...

Ok mon exemple il craint, mais bon ... :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je rêve ou t'essayes de me prendre par les sentiments, tu veux faire de moi ta victime, je marche pas, next :D

Une victime de quoi? J'adore tes interventions et c'est mon droit même si tu n'aimes pas les miens. C'est mon soucis. J'ai aussi beaucoup d'éloge à te faire;)
Sur bladi, je suis un intervenant banal.
 

Ruh75

VIB
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup de personnes à priori "normales", ni les plus vertueuses au monde, ni les plus lâches ou mauvaises, peuvent se faire prendre au piège de la multiplication des opportunités. C'est comme si tu te retrouvais dans la rue, et que tout d'un coup, des convoyeurs passent, accident, des liasses de billets virevoltent en l'air, tout le monde en ramasse, un billet de 50 euros atterrit à tes pieds parmi des milliers d'autres. Si tu fais l'expérience sur 100 personnes lambda, la majorité ramasse le billet, même si aucun n'a l'âme d'un voleur ...

Ok mon exemple il craint, mais bon ... :D
Pour tout te dire je prends le billet lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
De fil en aiguille, les amitiés virtuelles peuvent se tailler une place bien réelle dans le quotidien. D’abord, une personne inconnue est un mystère à découvrir. Puis, si la familiarité s’installe, des confidences intimes sur la vie privée peuvent être échangées. Arrive ensuite une sorte d’envoûtement : les textos et autres courriels envahissent le quotidien. Tout à coup, l’autre n’est plus simplement sympathique: il est exceptionnel. C’est le coup de foudre! L’attention de l’autre devient un besoin. C’est généralement à ce stade que la suspicion du partenaire se manifeste le plus..............

Craignez vous cette infidélité et comment la prévenir.


Comme avait demande lacerise....chkoun 3abbatlek 3a9lek???:langue:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Comme avait demande lacerise....chkoun 3abbatlek 3a9lek???:langue:

Wa7ed al fassia ma 3anedi mane 3aouwed like.

Be 7ayateeka ya walady, emra atoon.
3ayenahaa, sobhanaal ma3ebood.
Famooha marsoomon kale3onkood.
De7ekatoha anghamoon wa awrood.
Wal sha3erou el ghagaree wel magnoon,
Yo safiroo fe kol al donia.


YAhwaha al9alb
Heya donia.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wa7ed al fassia ma 3anedi mane 3aouwed like.

Be 7ayateeka ya walady, emra atoon.
3ayenahaa, sobhanaal ma3ebood.
Famooha marsoomon kale3onkood.
De7ekatoha anghamoon wa awrood.
Wal sha3erou el ghagaree wel magnoon,
Yo safiroo fe kol al donia.


YAhwaha al9alb
Heya donia.


hay hay hay 3la chi3r.lol sa3datha a sidi:D
Smiyat8a donia??? mzeewna smiya:langue:
 
tu penses vraiment que ds des couples bien, qui communiquent assez, qui ont assez de rapport sexuels, autant pour l'un comme pour l'autre... un des deux ira chercher bonheur ailleurs?
o_O
non mais si d'autres bonheurs frappent à la porte de l'un ça le fera réfléchir un minimum et un jour il finira peut être à gouter à l'un d'eux :D
 
non mais si d'autres bonheurs frappent à la porte de l'un ça le fera réfléchir un minimum et un jour il finira peut être à gouter à l'un d'eux :D

mdr
c'est le jeu de la seduction, on peut se laisser prendre...
mais si on a commence à jouer c'est que dejà il manquait quelque chose dans le couple...le piment....:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une victime de quoi? J'adore tes interventions et c'est mon droit même si tu n'aimes pas les miens. C'est mon soucis. J'ai aussi beaucoup d'éloge à te faire;)
Sur bladi, je suis un intervenant banal.


Si nous devions discuter à bâtons rompus, je dirais que je n'aime pas trop ta posture sur les sujets qui traitent de l'islam...ça n'enlève rien à la qualité de tes interventions.....dans une autre vie, nous aurions pu être amis....
 
mdr
c'est le jeu de la seduction, on peut se laisser prendre...
mais si on a commence à jouer c'est que dejà il manquait quelque chose dans le couple...le piment....:sournois:
le piment ça manque à quasiment tous les couples mariés chez qui coucher ensemble n'a rien de nouveau ni d'aventurier, même que ça s'appelle un devoir conjugal chez certains.
ta femme tu sais qu'elle va jouir, tu sais comment elle va jouir, tu sais dans quelle position elle préfère jouir ... c'est cool mais tu oublies d'apprécier ça à sa juste valeur quand tu ne vas pas voir ailleurs de temps en temps :D
 
le piment ça manque à quasiment tous les couples mariés chez qui coucher ensemble n'a rien de nouveau ni d'aventurier, même que ça s'appelle un devoir conjugal chez certains.
ta femme tu sais qu'elle va jouir, tu sais comment elle va jouir, tu sais dans quelle position elle préfère jouir ... c'est cool mais tu oublies d'apprécier ça à sa juste valeur quand tu ne vas pas voir ailleurs de temps en temps :D


c'est pour ça que les kifs passagers existent! :langue:
 
Haut