Cameroun: pétard mouillé...Score final
Cameroun : 0
Gabon : 1
(cousin 17ème)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cameroun: pétard mouillé...Score final
Cameroun : 0
Gabon : 1
(cousin 17ème)
Pour les 2 pays maghrebins dans cette CAN , ca va etre tres dur de ce qualifier , apres leur premier match pourri ...
Selon les informations de notre envoyé spécial en Angola, Khaled Lemouchia s'est violemment disputé avec son entraîneur Rabah Saâdane et a décidé de quitter la sélection algérienne. Et ça n'est peut-être fini.
Après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire pour le prochain match de l'Algérie face au Mali, Khaled Lemouchia n'a pu contenir ses nerfs. Et à la suite d'une discussion très musclée avec son entraîneur, le milieu de terrain de l'Entente de Setif (28 ans), formé à l'Olympique Lyonnais, a décidé de plier bagages ! Lui qui avait mis de côté les négociations avec Montpellier (Ligue 1) pour se consacrer à la CAN va peut-être tout perdre sur ce coup-là.
La Fédé algérienne prépare une fausse excuse
Pour étouffer cette histoire désolante, la Fédération algérienne doit publier un communiqué dès jeudi qui ressemblera à ceci : «Khaled Lemouchia doit quitter la sélection pour raisons familiales ». Faux, archi-faux. Toujours selon nos informations, Rafik Saïfi, qui devrait être remplaçant jeudi face au Mali, pourrait également partir car il ne supporte plus cette situation délétère.On peut le comprendre.
dur dur pour le maghreb..ni la unesie l'algérie a convaincu avec un jeu stérile...ça ne sera pas un nouveau que le maghrèb piétine...Pour les 2 pays maghrebins dans cette CAN , ca va etre tres dur de ce qualifier , apres leur premier match pourri ...
dur dur pour le maghreb..ni la unesie l'algérie a convaincu avec un jeu stérile...ça ne sera pas un nouveau que le maghrèb piétine...
La tunesie est une jeune équipe ce qui est lourd ce sont les fennecs qualifiées si disant au cm....!
lol trop confiante toi ....faut tout d'abord battre l'angola pour voir un peu loin....mission difficile mais possible.je pense que cette CAN elle sera Algérienne![]()
ça me fait penser à un parcours d'une certaine équipe en 2004lol trop confiante toi ....faut tout d'abord battre l'angola pour voir un peu loin....mission difficile mais possible.
t'as raison .
Trop de nouveau joueurs dans l'equipe tunisienne , j'ai entendu dire ue c'etait l'equipe la plus jeuune de la CAN ...
Bref , faudrait du temps ( 2 ans minimum) a cette equipe pour trouvé ces reperes , et representé le foot tunisien .
Le bon points c'est que le nouveau entraineur , a pris les joueurs jeune , et beaucoup du championnat tunisien , au fur et a mesure l'equipe ne peut qu'augmenté avec l'experience .
ça me fait penser à un parcours d'une certaine équipe en 2004
il n'est pas question de confiance ou pas juste un pronostic..
ps : je ne suis pas algérienne
ptdrrrrrrrrrrrr..on pensait à la même chose alorslol ça me rappelle un cauchemar de fouhami à un certain samedi de 2004 à 14h30...on tourne la page.
ben oui on est marocainooooooooooo4ever whenever sauf y a trop de déception en foot depuis 2004ptdrrrrrrrrrrrr..on pensait à la même chose alors![]()
il est temps de wake up moroccoben oui on est marocainooooooooooo4ever whenever sauf y a trop de déception en foot depuis 2004![]()
je connais juste un single des années 80 de Goerge Micheal wake me up you go go...il est temps de wake up morocco![]()
le foot a besoin de joueurs qui ont nefss pr porter le maillot de l'équipe nationale et en être digneje connais juste un single des années 80 de Goerge Micheal wake me up you go go...
le foot marocain a besoin de wake me up
lol les lions d'atlas ont perdu ce NEFSS dans les boites et night club...tout se paye par la fédérationle foot a besoin de joueurs qui ont nefss pr porter le maillot de l'équipe nationale et en être digne
et les chichaslol les lions d'atlas ont perdu ce NEFSS dans les boites et night club...tout se paye par la fédération
lol le chichas pour les pauvres joueurs de Botola rajaoui et wydadi...les boites de ain diab et marrakech pour les internationaux ...c'est comme ça la vie lbasse gaddek watikeet les chichas![]()
parrait c'est pour travailler le soufflelol le chichas pour les pauvres joueurs de Botola rajaoui et wydadi...les boites de ain diab et marrakech pour les internationaux ...c'est comme ça la vie lbasse gaddek watike
hi hi souffle...tout se joue dans le ma3asselparrait c'est pour travailler le souffle![]()
je deteste la chichahi hi souffle...tout se joue dans le ma3assel...ma3assel cheikh arabe...
hi hi...allah yahdi makhlake...je deteste la chicha![]()
ça me fai penser au jeune dial comédia et son sketchhi hi...allah yahdi makhlake...
la chicha la smeirnoof c'est de la ***** que soit pour un joueur où un être humain...la sahha la flouss
ça me fai penser au jeune dial comédia et son sketch![]()
elle trainait sur facebookquelle comédie, quel sketch...toi tu es parano de l'émission sketch dial RTM...la recherche de comédies![]()
pff cela fesait 6 mois que j'ai quitté facebabak...elle trainait sur facebook![]()
pe pas quitter..trop de jeux sympa sur ce trucs de ****pff cela fesait 6 mois que j'ai quitté facebabak...
pe pas quitter..trop de jeux sympa sur ce trucs de ****![]()
Eh j'ai l'impression que tu es très jeune...10ans pour jouer encore des jeux : D...li tsahher m3a drari sbah fatter
souke dialek khawi ...fouti alike sport.des barres de rires![]()
souk tay3mer ghir men sebt le sebtsouke dialek khawi ...fouti alike sport.
allah awnak et awna.
hi hi mais kayn souk tlate, souk larb3a, souk jem3a...souk tay3mer ghir men sebt le sebt![]()
C'est très simple..Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que l'Algérie a réussi à être en quart de finale ?