Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans tout scrutin qqs couacs peuvent exister ! mais leur impact restera bcp plus du côté des virgules que de la tendance générale ! la victoire massive du oui était attendu et ce n'est pas une surprise !
ce qui c'est produit hiére c'est été grave quand même. même perso je suis pour la constitution mais c'est qui produit hiére c'est été une vrais honte !!
je ne vois rien de grave ! le processus,selon bcp d'observateurs qui l'ont suivi était calme et normal ! oui je ne doute pas que quelques excès puissent être signalés ici et là ! mais cela reste très faible par rapport à la tendance générale !
pour moi c'est trés grave et c'est pas juste arrivé ds ma ville. va voir hessprees il ont parle.
Quand seulement 9.228.020 des marocains qui votent, je m'en fous royalement des résultats du référendum et des irrégularités flagrantes qu'a connu son déroulement.
dans tout scrutin qqs couacs peuvent exister ! mais leur impact restera bcp plus du côté des virgules que de la tendance générale ! la victoire massive du oui était attendu et ce n'est pas une surprise !
c'est du Joseph Goebbels playbook!!!
il est très facile de botter en touche mais difficile d'argumenter ! participe au débat, présente tes idées et accepte l'avis opposé ! et ce genre d'insultes garde le pour tes connaissances![]()
Quel argument pourrais je donner au pravda?, votre logique defie toute logique!!
p.s: ce n'est nul une insulte mais un complement pour votre capacite d'argumentation hors-pair. En fait Goebbels a innove dans l'art de propaganda au service de ses conviction!!
je te le rappelle de se cacher derriére la pravda et goebbels lorsqu'on arrive pas à argumenter ! donc donne ton avis argumente mareheba !
ps : mais si, c'est une insulte et garde là pour toi !
Cest vrai Mr. Incognito vous avez raison!! Allah Yaounek
ps: pas d'insulte entre nous, il y assez de personne qui s'insultent dans ce monde!!
ou kenti dertiha men lewel ma kenach netihou fel aaib![]()
Pour l'instant, il y a 8 vidéos postés par des internautes marocains filmant des exemples d'irrégularités, d'autres sont en cours de publication:
http://mamsawtinch.com/
dont combien de fakes ?
tout le monde sait faire des videos
mais on a pas le temps
game over
Game over pour le makhzen, il a raté l'occasion historique de répondre aux aspirations démocratiques d'une grande partie du peuple.
Maintenant, le peuple va élever encore plus le seuil de ses demandes
Sinon, il fait arrêter de prendre les marocains pour des ****. Je me demande si tu as vu comment s'est déroulé le scrutin (Es-tu présent au Maroc ?) ? Les bureaux de vote étaient vides !!!