sa n'existe pas ,Le laïcisme modéré est un leurre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa n'existe pas ,Le laïcisme modéré est un leurre.
il nia pas eu de guerre de religions, c'est une guerre de pouvoir, la religion n'est, na étais et sera toujours un défouloir pour prétexter
a bon, c'est pas toi qui a dis
ou je me trompe,
c'est une branche qui on décidé, de changer quelque règle, contester le faite que Marie, n'a jamais étais vertueuse et que le prêtre pour épouser une femme,les protestants c'est une religion, le rituel n'est pas le même, l'application de la Bible n'est pas la même.
certes le pouvoir y est mais c'est pour des idées à la base.
ou est ce que le coran de dis d'obliger les autre a être croyants ?extrémiste application stricte du Coran, liberté réduite.
oui mais en france ce n'est pas écrit dans la lois, chacun fait ce qu'il veux musulman ou pas.
C'est ce que je disais.sa n'existe pas ,
en effet et les modalités de la pratique très réduit, combien de victimes ?c'est une branche qui on décidé, de changer quelque règle, contester le faite que Marie, n'a jamais étais vertueuse et que le prêtre pour épouser une femme,
la bible n'est que des oui-dires comme les hadiths, il on l'évangile qui découle de la Torah ....
t'es vraiment un illettré, ou très prés juger, on du mal a faire la distinction de l'islam du coran et celui de la politique ?
ou est ce que le coran de dis d'obliger les autre a être croyants ?
je te dis que le coran véhicule des règles de vie qui ne sont pas en contradiction avec les lois françaises, est ce que c'est dure a comprendre, je te parle du Coran et pas de l'islam avec les hadiths ...
j'ai rien lue et je veux plus te lire, t'es soulent, collent,en effet et les modalités de la pratique très réduit, combien de victimes ?
pas seulement de la Torah il y a le premier testament et le deuxième
"la distinction de l'islam du coran et celui de la politique"
pour la france je ne mélange pas parce qu'il n'y a pas lieux
dans d'autres pays l'islam politique est lié au Coran comme base
"ou est ce que le coran de dis d'obliger les autre a être croyants ?" Oui, c'est sous une forme de chantages, si tu sais ce que cela veut dire.
c'est beaucoup de versets sous les mots "ceux qui ne croient pas" par exemple ou sous le nom de "mécréant" ou le mot "infidèle" le musulman croient que c'est les mêmes. ce qu'ils prennent souvent pour une punition n'est qu'un renforcement, en ont ils conscience pas du tout.
si c'est en contradiction, on ne coupe pas les mains, le fouet n'existe pas, La peine de mort a été abolie en France en 1981
5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis,
5.45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
en France cela ne se fait pas dans ces termes l'accident est pris en compte.
le musulman de France est français avant tout, mais c'est le même coran qu'ailleurs
ce qui en fait un musulman modéré au yeux d'autres français
mais une épée Damoclès est au dessus de nos têtes à cause du LIvre
tu es trop fatiguéj'ai rien lue et je veux plus te lire, t'es soulent, collent,
non, tu a du mal a comprendre des chose simple, il y a aucun règle décrite dans le coran qui contredis la lois française, c'est des faux débats, une chasses aux sorcières,tu es trop fatigué
tu doit être ceux que l'on nome islamise modéré, ceux qui trouve a redire, pour plaire a des élus, qui on fait des promesses qui ne peuvent pas tenir,
j'ai pas vraiment compris, je suis en discussion avec une personne, qui na même pas lu le coran , c'est cela ?L'OVNI n'est pas musulman
a quoi cela sert de discuté, tu n'as pas lu les versets du Coran que j'ais mis pour contredire ce que tu crois, sur lequel les lois de l'islam se base, bien sûr pas en Francenon, tu a du mal a comprendre des chose simple, il y a aucun règle décrite dans le coran qui contredis la lois française, c'est des faux débats, une chasses aux sorcières,
tu doit être de ceux que l'on nome islamise modéré, ceux qui trouve a redire, pour plaire a des élus, qui on fait des promesses qui ne peuvent pas tenir,
pour faire diversion, il donne en pâturage des gens qui sont bien dans leur peaux, avec leur religion, a des idiots, frustré de leur vie, bien souvent, ils profite des avantage que la société leur proposent,
et pense que les réfugier, touche des 1600€ sans rien faire,
je suis sur que tu a des amis qui te dise, j'aime pas les arabes, mais toi je t'aime bien, sa donne des ailes, tu les invite sauvants a manger du couscous, voir tu les invite au bled, pour qu'ils passe des vacance, sur ton dos gratuitement ....
tu peux me signaler, comme cela, je pourrais te mettre dans les ignorer, avec la conscience tranquille ...
sais couper de leur mains, les objet volera quoi cela sert de discuté, tu n'as pas lu les versets du Coran que j'ais mis pour contredire ce que tu crois, sur lequel les lois de l'islam se base, bien sûr pas en France
mais mon pauvre je ne suis pas musulman, et tu dis ce que tu veux, j'ais jamais utilisé "ignorer" parce que je suis un battent
j'ais cité le Coran dans mon poste que tu n'as pas lue je le connais mieux que toi
Moi aussiJ'aime beaucoup ceux qui s'improvisent théologiens!
Dixit, le tordeur de mots qui défie les bases de la sémantique.Moi aussi
en te lisent, j'ai eu envie d'un coka-light ...
je ne vais pas refaire le monde. la france fait ce que bon lui semble.
![]()
Relations entre la France et la Syrie — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Quand les textes du Coran en langue française imite le monde de l'électricité et en particulier les champs magnétiques qui le constitue, la sémantique des mots peut en effet changer, c'est juste pour désigner les menteursDixit, le tordeur de mots qui défie les bases de la sémantique.
Quand les textes du Coran en langue française imite le monde de l'électricité et en particulier les champs magnétiques qui le constitue, la sémantique des mots peut en effet changer, c'est juste pour désigner les menteurs
Là la tête a un peut de la difficulté à comprendre d'autant qu'il s'agit d'une énergie qui a pour base des mémoires.
Pour le Coran, cela commence par LES HOMMES, pas le vrai, les lettres
Pour la Bible cela commence par le COMMENCEMMENT, c'est COMMENt,CE, MENT
La terre était INFORME diminutif d'INFORMation ou INFORMEE (qui possède le savoir dans lui-même) comme pour le sperme l'information est derrière, c'est ce téMOIN (plus petit)
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Il parle de ses textes le Coran en entier, c'est pour cela que je ne fais pas tout, c'est juste pour expliquer le principe comment les choses se renouvellent.
selon des accords qui sont automatiquement inscrit dans la lois française, si elle décide d'envoyer un porte avion a telle endroit, c'est pas l'Europe qui dictera sa conduite.Non, la France est soumise à l'oligarchie éuropenne.
selon des accords qui sont automatiquement inscrit dans la lois française, si elle décide d'envoyer un porte avion a telle endroit, c'est pas l'Europe qui dictera sa conduite.
non, la voisine le dos courber pour ramasser les fraises,Il y avait un homme torse nu quand tu as décapsulé la cannette ?
c'est toi qui le dit, mais on s'en fou !Ah le pauvre De Gaulle il se retournerait dans la tombe.
c'est toi qui le dit, mais on s'en fou !
selon des accords qui sont automatiquement inscrit dans la lois française, si elle décide d'envoyer un porte avion a telle endroit, c'est pas l'Europe qui dictera sa conduite.
tu nous fait un cours d'histoire, pour lui c'était le machinDe Gaulle avait une mauvaise opinion de l'Europe et de l'Otan tout en se mefiant d'Israël.
La France est libre !Va apprendre la politique mais on t'excuse car tu viens d'ailleurs, d'une autre galaxie.
ah le fameux montesquieuIl est une expression vide de sens et surtout qui trompe son monde : "islamistes modérés". Un religieux qui investit le champ politique n'a que faire de la modération. Montesquieu explique dans De l'esprit des lois comment "le bien politique, comme le bien moral, se trouve toujours entre deux limites". Or les islamistes de par le monde ne connaissent que le versant extrême même s'ils tiennent un discours rassurant.
Nous savons que le religieux et le politique, conjugués avec les techniques modernes de la communication, aboutissent à un régime autocrate. La machine de la régression et de l'annulation des libertés individuelles se met en marche parfois déguisée sous le vocable de "la normalisation" et de "l'authenticité".
On marie l'irrationnel avec le droit objectif. Cela ne va pas ensemble, pire, cela aggrave les problèmes notamment dans le domaine économique. Le recours aux principes religieux pour lutter contre la pauvreté et la corruption est un leurre, une inadéquation totale avec les principes de modernité. On fait la morale aux gens au lieu de s'attaquer aux racines du mal qui sont d'ordre économique et politique.
Extrait d'un article du marocain et écrivain Tahar Benjelloun dans le monde.
Qu'en pensez-vous ?
chaque pays à ces coutumes, et chaque pays à ces loismodere de quoi ca veut dire quoi ca
c est comme integre ca veut dire quoi integre a quoi ?
sauf le masque il est mondialchaque pays à ces coutumes, et chaque pays à ces lois
c'est mon opinion, la France est libre, la Turquie n'est pas libre.Demande à @morjani si la France est libre, il te répondra.
je te laisses avec ton masque et tes rideaux !sauf le masque il est mondial
on se demande bien qui est derriere les rideaux comme disait le president des usa en 1913
chaque pays à ces coutumes, et chaque pays à ces lois