C'est comme ça que ça a commencé en Algérie au lendemain de la reconnaissance du FIS ( front islamique du salut): Pression sur la femme, la chasse aux filles sans hidjab ( y en a même qui ont été vitriolées parce qu'elles portaient des jupes courtes ( trop courtes à leur goût d'obsédés sexuels), la chasse aux débits de boissons...avant d'en arriver aux manifestations artistiques et leurs annulations sous la pression de ces obscurantistes extrémistes. Ils ont commencé par annuler un concert de Linda de Souza qui devait avoir lieu à la salle "Atlas" de bab el oued, puis celui d'un chanteur algérien ( Aît mengalet si je ne m'abuse). Ensuite interdire la musique, la danse...pour finir par assassiner tout artiste qui s'obstine à continuer d'activer ( Cheb Hasni, le directeur de l'école des beaux-arts d'Alger et son fils, le dramaturge Alloula... j'en oublie d'autres Allah yarhamhoum)
Comme on dit chez-nous: sel el moudjareb o metsselch etabib! Si je traduis bien, en français ça veut dire: renseigne toi auprès de celui qui a subi la maladie, plutôt qu'a son médecin).
Tout ça pour vous dire que , vous, tunisiens et marocains, ne vous laissez pas faire. Ne pensez surtout pas que ce genre de mobilisation contre un film reste quelque chose d'anodin. C'est tout, sauf anodin. Ce sont les prémices d'une dictature sans foi ni loi, d'une dictature prête à toutes les barbaries pour s'imposer et imposer sa vision des choses.
C'est maintenant que les forces démocrates doivent réagir pour contrecarrer les desseins de ces barbares si le Maroc et la Tunisie ne veulent pas subir ce qu'a subi mon pays, l'Algérie, à cause de ces fous de Dieu, de ces criminels , de cette vermine : Une décennie sanglante, avec 200. 000 morts. Des femmes violées, des enfants enfournés, des hommes égorgés...Des artistes, des journalistes, des policiers, des enseignants, des imams, des expatriés....assassinés.
Ne vous laissez pas faire, c'est comme ça que ça commence...c'est comme ça que ça a commencé en Algérie, mon beau pays qu'on a voulu assassiner et qui aujourd'hui, el hamdoullah, grâce justement à la mobilisation de tout un peuple et des forces démocratiques, revit !
Dieu vous préserve de cette vermine islamiste!
[/b]