ceux qui sont pour cet inderdiction sont le groupe de la "qayoumiya l3arbya" ce ne sontpas les islamistes ,malgré ce qu'en dit la presse .Ils sont des terroristes au fond .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui sont pour cet inderdiction sont le groupe de la "qayoumiya l3arbya" ce ne sontpas les islamistes ,malgré ce qu'en dit la presse .Ils sont des terroristes au fond .
non , pas dutout mon cher iwis .azul Ultma no,
n'oublies pas que les acteurs de l'attentat de Casa étaient des ex-pjdistes, ils sont tous des parasites qui veulent reculer le Maroc au 7ème siècle
la tenue amazighe n'a jamais été signe d'appartenance à une quelconque religion .c'est une tenue propre aux habitants d'une region determinée.Si toi aussi tu veux intérdire un film qui a remporté le grand prix du festival international du film, si toi aussi tu es contre la paix et la tolérance, tu n'as qu'à les suivre, c'est à Quoraich que tu te senterais mieux... et n'oublies pas une islamiste ne porte pas de tenue amazighe c'est la tenue afghan qui est apropriée, ton permis de conduire aussi tu peux le laisser au Maroc, tu en auras besoin... enfin, chacun a ce qu'il mérite
j'aimerais bien créer une association qui fianancerait le départ définitif des extrémistes du Maroc, un allez simple vers Kandahar ou Quoraich
Qu'ils manifestent contre le tourisme sexuelle , la vérité c'est que ces terroristes pratiquent le terrorisme a leur façon , l'accident qui a eu lieu dans l'avion égyptien a cause d'un baiser téléviser est un exemple . Si c'était aux États-Unis ou au Canada, il est certain qu'ils ne vont jamais filer comme si de rien n'était. Car, dans ces deux pays, la perpétuité dans une prison fédérale sera le sort qui attendra ces terroristes du PJD.Le terrorisme c'est inspirer la peur, hors je ne vois pas où ils inspirent la peur ils manifestent librement contre quelque chose qu'ils estiment être nuisible n'est ce pas la liberté ou alors la liberté de contester ne doit aller que dans un sens?
Même si leurs idées ne te plaisent pas c'est ça la démocratie aoula?
Faut savoir ce que vous voulez à un moment.
la tenue amazighe n'a jamais été signe d'appartenance à une quelconque religion .c'est une tenue propre aux habitants d'une region determinée.
ha ha ha, une arabe qui parle de la démocratie, depuis quand les arabes connaissent ils la démocratie?. Il ya des valeurs humaines à respecter, celui qui est contre la paix et la tolérance n'a rien à chercher chez nous, qu'il aille chez d'autres extrémistes, la terre amazighe n'est pas faite pour ce genre de parasitesC'est ça la démocratie monsieur, chacun est libre d'exprimer son désaccord et oui mais je crois que tu ne comprends pas ce concept à mon avis il vaut mieux que tu restes dans ta dictature.
c'est pour ça que je dis que ce n'est pas les islamistes , ce sont les ba3tsistes ,qui se sont fait tout petits avec la chute de Ghaddafi et les malheurs de Assad.Ces mêmes députés qui crient au loup ne disent rien quand le Maroc commerce avec l'Etat sioniste, mais quand un marocain fait un documentaire sur les juifs berbères c'est grave...
Cherchez l'erreur.
Ils sont pareilsceux qui sont pour cet inderdiction sont le groupe de la "qayoumiya l3arbya" ce ne sontpas les islamistes ,malgré ce qu'en dit la presse .
Qu'ils manifestent contre le tourisme sexuelle , la vérité c'est que ces terroristes pratiquent le terrorisme a leur façon , l'accident qui a eu lieu dans l'avion égyptien a cause d'un baiser téléviser est un exemple . Si c'était aux États-Unis ou au Canada, il est certain qu'ils ne vont jamais filer comme si de rien n'était. Car, dans ces deux pays, la perpétuité dans une prison fédérale sera le sort qui attendra ces terroristes du PJD.
Ils sont libres de manifester , mais imposé leur idéologique de haine aux Marocains ça s'appel terrorisme culturelTu vas loin, ici il y a des citoyens marocains qui ont manifestés leur mécontentement quand à la potentielle diffusion de ce documentaire fort sympathique je l'ai vu.
Mais c'est ça la liberté d'expression et je vois aucun rapport avec le terrorisme tu es dans l’exagération.
Tu te crois plus légitime qu'eux et en quel honneur?
ha ha ha, une arabe qui parle de la démocratie, depuis quand les arabes connaissent la démocrati?. Il ya des valeurs humaines à respecter, celui qui est contre la paix et la tolérance n'a rien à rien à chez nous, qu'il aille chez d'autres extrémistes, la terre amazighe n'est pas faite pour ce genre de parasites
Ils sont libres de manifester , mais imposé leur idéologique de haine aux Marocains ça s'appel terrorisme culturelle .
Et puis comme si les tenues traditionnelles se ressemblaient toutes.
tanmert Ultma no, exactement, et c'est pour ca que je ne comprends pas qu'une islamiste parle de la tenue amazighe porté par toutes les filles amazighes musulmanes et juifsla tenue amazighe n'a jamais été signe d'appartenance à une quelconque religion .c'est une tenue propre aux habitants d'une region determinée.
non , tu n'as pas suivi le fil de ses pensées .il a fait reference à un autre post qui disait que les islamistes amazighes portaient la tenue amazighe aulieu du khimar.
wa naaari 3la amsawad ch'hal kat zid fih !! tu es vraiment un menteur !Ils sont libres de manifester , mais imposé leur idéologique de haine aux Marocains ça s'appel terrorisme culturel
tanmert Ultma no, exactement, et c'est pour ca que je ne comprends pas qu'une islamiste parle de la tenue amazighe porté par toutes les filles amazighes musulmanes et juifs
Le film a déjà été censuré par les terroristes du PJD au pouvoir en novembre dernier lors d’un évènement cinématographique à Agadir, au Maroc ,ils veulent l'interdire encore cette fois à Tanger .Donc je ne pense pas que j'ai menti !!Feyn ils ont imposé?
Ils ont MA NI FES TE pourquoi tu ments?
il faut compter avec iwis !! il dit ce qu'il pense ,mais il n'est pas mechant !il est bêbête le iwiz l'Islam ne tend pas à effacer l'identité des peuples quel propagandiste celui la
Le film a déjà été censuré par les terroristes du PJD au pouvoir en novembre dernier lors dun évènement cinématographique à Agadir, au Maroc ,ils veulent l'interdire encore cette fois à Tanger .Donc je ne pense pas que j'ai menti !!
Tu es la deuxième qui m'a traité de menteur ce soir , ok pas de problème , maais pourquoi censuré un film ? Pourquoi interdire aux citoyens qui veulent voir ce film pour faire eux-meme leur opinion sur ce film et sur son histoire ?wa naaari 3la amsawad ch'hal kat zid fih !! tu es vraiment un menteur !
ils ont tout à fait le droit de dire ce qu'ils pensent non ?
Tu es la deuxième qui m'a traité de menteur ce soir , ok pas de problème , maais pourquoi censuré un film ? Pour interdire aux citoyens qui veulent voir ce film pour faire eux-meme leur opinion sur ce film et sur son histoire ?
tamazight qui écrit en arabe??Non moi je suis pas arabe mon petit mes ancêtres sont autochtones de ce magnifique nord ouest marocain tahhya chamal au passage !
Sirr a aghioul la démocratie la liberté d'expression sont des notions que tu comprends pas.
40 personne ne peuvent pas parler au nom de peuple .Les terroristes du PJD ont interdit ce film parce qu'ils se croient défendre la cause Palestinien ,alors que Benkirane a acceulli il y a quelque moi un sioniste , je n'ai jamais vu des hypocrites comme ces terroristes allah in3el li mayehchemMais si ils ont réussi à se faire entendre c'est une victoire pour eux ou nzidek la population n'a pas l'air d'être contre eux bien au contraire.
Ils ont peur de ridicule , les citoyens sortent dans les rues pour défendre leur droit légitimes et pas pour protester contre l'art .Si les citoyens comme tu dis étaient pas d'accord avec ces vilains terroristes pourquoi ne se font ils pas entendre? Tu crois qu'ils ont peur![]()
les autres aussi sont des citoyens . en plus la majorité des marocain n'est même pas au courant ,ni de ce film ,ni du litige autour de lui .Tu es la deuxième qui m'a traité de menteur ce soir , ok pas de problème , maais pourquoi censuré un film ? Pourquoi interdire aux citoyens qui veulent voir ce film pour faire eux-meme leur opinion sur ce film et sur son histoire ?
tamazight qui écrit en arabe??
aghiyoul walli kem yurun at igan, dénnocé, seule une arabe insulte, nos filles amazighes ne se comportent pas ainsi, elles sont mieux éduqué, tu ne peux donc etre qu'arabe
Le nombre de personnes qui manifestent contre l'art ne dépasse pas 40 , si on suit votre logique , il faut satisfaire les revendications des chomeurs qui sont nombreux que quelques terroristes arabistes qui défendent un cause perdu d'avance .les autres aussi sont des citoyens . en plus la majorité des marocain n'est même pas au courant ,ni de ce film ,ni du litige autour de lui .
tu es menteur dans la mesure où tu prend un fait divers et tu l'amplifies !
à te lire ,on croirait que c'est la 3éme guerre mondiale , et ce , à chacun de tes posts.
Le hayek est une tenue traditionnelle typique qui a longtemps été porté par les berbères musulmanes et juives ça te pose un problème?
Ils ont peur de ridicule , les citoyens sortent dans les rues pour défendre leur droit légitimes et pas pour protester contre l'art .
pourquoi tu me poses ce genre de questions?
et pourquoi tu écris à quelqu'un que tu considères aghiul? il n'ya que taghiult qui consacre son temps à aghiul
Les ONG qui appellent au sit-in contre l'art , sont des panarabistes qui croient encore à ''la nation arabe'' pour eux , il faut interdire tous ce qu'il a de prés ou de loin un rapport avec les juifs , je ne pense pas que les Marocains sont des haineux pour les suivre dans leur délires...Bof à mon avis la plupart des gens s'en fiche royalement il y a que les gens qui vivent confortablement qui ont accès à la connaissance la culture qui peuvent à la limite se manifester sinon le reste c'est le cadet de leurs soucis.
Les ONG qui appellent au sit-in contre l'art , sont des panarabistes qui croient encore à ''la nation arabe'' pour eux , il faut interdire tous ce qu'il a de prés ou de loin un rapport avec les juifs , je ne pense pas que les Marocains sont des haineux pour les suivre dans leur délires...