Les Islamistes se mobilisent contre le film « Tinghir-Jérusalem »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Mdrr tes filles amazigh elles sont dans le golf elles ont une cote de fou si tu vois ce que je veux dire alors tu reviendras me donner des leçons plus tard.

Si tu vois une insultes quelque part bismiLLah montre la moi, sinon ouvre un dico et cherche la définition de ce mot.

Ton problème c'est que tu n'admets pas que des berbères soient contre toi aller va te trouver une .... qbaylya ah oui c'est ça que tu disais dernièrement, faut déjà qu'elle veuille de toi, elles n'aiment généralement que les hommes de chez elles surtout ouila jibtiha mel bled hi hi hi bon courage (t'as vu je peux être gentille aussi)
une preuve de plus que tu n'es pas amazighe, tu me traites d'aghiul et tu ne sais meme pas sa signification. Une fille amazighe kabyle, c'est une amazighe qui a su gardé sa fierté et qui n'a pas accepté l'idéologie arabo-islamiste, c'est une fille libre et d'esprit ouvert, rien à voir avec......... et en général c'est une beauté amazighe

une preuve de plus que tu n'es pas amazighe, tu me traites d'aghiul et tu ne sais meme pas sa signification. Une fille amazighe kabyle, c'est une amazighe qui a su gardé sa fierté et qui n'a pas accepté l'idéologie arabo-islamiste, c'est une fille libre et d'esprit ouvert, rien à voir avec......... et en général c'est une beauté amazighe

Tu peux spéculer tant que tu veux sur mon origine je sais qui sont mes ancêtres et j'ai absolument rien à te prouver pauvre cloche.

amazigh mzeouar hi hi

je n'aime pas les panarabistes comme les berberistes laicards athées anti musulmans

la plupart des marocains sont anti sioniste et tu le sais

et bien moi je ne suis pas berberiste, je suis amazigh fils de Mazigh et je suis très fier de l'etre. Je suis pour la démocratie laique parce que seule vraie démocratie, je suis pour la paix et la tolérance et je ne t'aime pas non plus

et bien moi je ne suis pas berberiste, je suis amazigh fils de Mazigh et je suis très fier de l'etre. Je suis pour la démocratie laique parce que seule vraie démocratie, je suis pour la paix et la tolérance et je ne t'aime pas non plus

ah ba qu'est ce que tu veux que je te dise iwiz on peut pas plaire à tout le monde

la paix la tolérance les bisounours les télétubbies :cool:

ils ont leurs principes à eux ,ils ne sont pas obligés de te ressembler , tu n'es pas une reference non plus !tu es extremiste à ta façon .
Pourtant je ne vois pas des principes a part manifester contre l'art et interdire les films !! A leur place j'aurai honte de sortir dans les rues pour un film qui raconte l'histoire de nos frères Marocains juifs .

encore une fois, tu te contredis, une amazighe qui me demande de traduire tamazight en francais???

Ah mais oui j'oubliais que tu es aussi un ignare, donc je vais t'apprendre quelque chose qui semble t'échapper, des berbères parlent la darija ça va c'est plus clair dans ce qui te sert de cerveau?

Tu disais que pour te faire comprendre tu utilisais le français alors n'hésite pas si tu as une remarque à me faire.

Je parle el lahja chamalya dialect mêlé d'arabe de berbère et d'espagnol ... incroyable non et tu sais pourquoi? Revois l'Histoire.

Le nombre de personnes qui manifestent contre l'art ne dépasse pas 40 , si on suit votre logique , il faut satisfaire les revendications des chomeurs qui sont nombreux que quelques terroristes arabistes qui défendent un cause perdu d'avance .

écoutes , le film passe à 2M. regardesle post de SynthaxError .
donc le pjd n'y est pour rien dans ce que tu racontes . et en plus ,est ce que ce film a été retiré de la competition ou non ?

écoutes , le film passe à 2M. regardesle post de SynthaxError .
donc le pjd n'y est pour rien dans ce que tu racontes . et en plus ,est ce que ce film a été retiré de la competition ou non ?
Non pas encore , mais je suppose qu'ils vont le retiré comme à Agadir juste pour staisfaire le lobby arabiste .

Ah mais oui j'oubliais que tu es aussi un ignare, donc je vais t'apprendre quelque chose qui semble t'échapper, des berbères parlent la darija ça va c'est plus clair dans ce qui te sert de cerveau?

Tu disais que pour te faire comprendre tu utilisais le français alors n'hésite pas si tu as une remarque à me faire.

Je parle el lahja chamalya dialect mêlé d'arabe de berbère et d'espagnol ... incroyable non et tu sais pourquoi? Revois l'Histoire.

ne perds pas ton temps, tout le monde sait que tu n'es pas amazighe... et je te dis encore une fois que je ne suis pas berbère, je suis amazigh a illis tsukt

Retour