La paix et la tolérence avec des assassins et des intolérants?bon pour simplifier, le film prone la paix et la tolérance, tu es pour ou contre?
réponds avec OUI ou NON s'il te plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La paix et la tolérence avec des assassins et des intolérants?bon pour simplifier, le film prone la paix et la tolérance, tu es pour ou contre?
bon pour simplifier, le film prone la paix et la tolérance, tu es pour ou contre?
désolée du retard!bon pour simplifier, le film prone la paix et la tolérance, tu es pour ou contre?
.
J'ai revu ce film à deux reprises, je ne vois pas pourquoi c'est un film qui dérange. Par contre je trouve choquant qu'aucun ne s'est mobilisé pas pour la pédophile à Marrakech. C'est pathétique tout ce monde inutile
.
bon pour simplifier, le film prone la paix et la tolérance, tu es pour ou contre?
Ils sont des terroristes au fond .
La paix et la tolérence avec des assassins et des intolérants?
je l'ai vu aussi, je comprends pas là
Mais le pire c'est qu'il prône rien en fait, il ne fait l'apologie de rien .
Il raconte des histoires de vie, l'exode, la migration certes tout ça lié à l'Histoire.
Pas de quoi en faire un foin !
désolée du retard!
tu me connais trop bien pour ne pas imaginer la réponse!! je te fais confiance parce que j'ai pas vu le film! pour la tolérance je dis OUI!
on avancera jamais sans tolérance...
mais logiquement une tolérance est impossible avec son bourreau!
Ce sont nos frères que tu le veuille ou non .
ne perds pas ton temps, tout le monde sait que tu n'es pas amazighe... et je te dis encore une fois que je ne suis pas berbère, je suis amazigh a illis tsukt
je vois que tu m'adores toujours autant !!![]()
son idéologie arabo-islamiste le ferait meme tuer son propre père s'il refuse de s'islamiser. Ce sont des juifs amazighs et marocains, ils sont des autochtons, ils étaient au Maroc avant l'invasion arabe
Israël vivra n'en déplaise aux terroristes.
Tu es le duxième à prétendre être amazigh ce soir
Ca ne marche plus.
Pour te répondre sans les arabes le Maroc serait plus avancé que la Suisse aujourd'hui
Et je ne suis pas arabophone ,je suis marocophone![]()
azul iwis n khadija
je ne te savais poete.
Ohoy, c'est du passé, Israel est aujourd'hui capable d'éliminer tous les arabes quand il le faut, Khaybar n'était qu'une ville impuissante contre les grandes troupes militaires de Mohammed
non , cette fois c'est l'arabophone et l'amazighophone qui sont d'accord pour une fois !!
les alliances se font selon !![]()
moi, je suis d'abord amazigh puis marocain, les frontières faites par les envahisseurs ne comptent pas beaucoup pour moi
J'ai rien à te prouvé iwiz ni à toi ni à personne je suis pas là pour ça.
Tu es un laicard athée au service de tes maîtres occidentaux tu n'as rien d'un berbère tu es un imposteur, j'espère qu'ils te paient bien au moins.
juifs arabophones/berberophones et amazigh berberophones ....pour Israel de ce que je lis ...car l'ennemi commun est le méchant "islamiste"/"arabe" ....
je découvre qu'il y a des juifs marocains ici ...
Quelles frontières et quels envahisseurs ?
oui, les autochtons marocains sont tous des juifs, nos ancetres étaient juifs avant que les envahisseurs arabes leur imposent la croyance arabe par sabre et nous aimons les juifs, ce sont nos frères et soeurs, par contre nous avons rien en commun avec les envahisseurs arabes, ils sont nos ennemis, tu as compris maintenant?
dis-donc, tu ne connais pas l'histoire du Maroc?
C'est exactement comme ça que ça a commencé!pardon , mais ce n'est pas comme ça que ça a commencé en Algerie .les islamistes ont gagné les elections et on leur a refusé la victoire .et puis , la violence qui s'en est suivi est tentaculaire.chacun y a mis son grain de sable .
ici , les "islamistes " ont gagné les elections et ils sont au pouvoir .
et puis le champs n'est pas vide pour que un seul groupe l'occupe .
on se rappelle pendant l'année du dit "printemps arabe" les adlistes sortaient dans la rue , et les boutchichiyines et autres confreries ont fait aussi une marche contre eux .
ceci dit Allah yester ,le monde est devenu fou.![]()
Le Marocain lambda a d'autres préoccupations que celui de s'occuper de ce qui ne le regarde pas maintenant pour crier dans la rue je ne le fais jamais ,je suis civilisé pour faire ça.Je laisse les aboiements aux chiens.heureusement que tu parles pour toi essaies juste de crier dans la rue au bled ce que tu oses clamer ici, c'est pas les boulahya qui vont te sauter dessus mais le marocain lambda
koun tehhchem chouya
le film parle d'une histoire triste de nos frères amazighs juifs, l'arrivée de l'idéologie de haine de jamal abdennaser et cie, au Maroc.
Nos frères Imazighen qui ont passé des milliers dannées sur la terre de leur ancetres ont du tout quitter par peur et rentrer en Israel.
Il faut voir le film avant de supporter aveuglement tes frères talibanistes du PJD, mais bon je te comprends, tu es islamiste, la logique est 7aram pour vous
C'est exactement comme ça que ça a commencé!
Au lendemain des émeutes du 5 octobre 1988 qui sont à l'origine de l'ouverture démocratique ( en fait, ce qui aurait pu être notre printemps algérien) et la création du multipartisme, les islamistes ont commencé à s'organiser et ont créé le FIS.
De la clandestinité ils sont sortis au grand jour pour s'emparer d'abord de la société civile avant d'espérer s'emparer du pouvoir pour y instaurer la chariâa: Leur but ultime!
Pour cela, ils ont commencé à distiller leur venin dans la société et particulièrement parmi les milieux populaires pauvres très réceptifs à leur discours de propagande islamiste.
S'attaquer à la femme et s'attaquer à la culture a été leur premier combat. Les concerts annulés de Linda de Souza et celui d'Aît Mengalet dont j'ai parlé, ça se passait en 1989.
Je te signale, que des attaques terroristes ont été perpétrées bien avant l'arrêt du processus électoral de 1990. L'annulation des élections était juste un prétexte. Ces criminels étaient déjà prêts et convaincus qu'ils pouvaient arriver à ce qui était leur but: Détruire l'Algérie et son peuple!
Il faut juste savoir une chose. Les islamistes utilisent la démocratie pour instaurer leur dictature: LA CHARIAA! Une chariâa telle qu'ils la conçoivent !
A BON ENTENDEUR!
Quels invasions? Ils ont amenés l'Islam au Maghreb, si tu veux parler de massacres, il n'y a pas eu plus assassins que les occidentaux, leurs croisades ont fait tellement de morts que tu n'aurais pas assez d'une vie pour les compter.les arabes sont les plus grand assassins dans le monde.... sans aller chercher dans l'histoire de leur invasions sauvages, tu n'as qu'à voir qu'est-ce qui se passe aujourd'hui dans les pays arabes
les arabes sont les plus grand assassins dans le monde.... sans aller chercher dans l'histoire de leur invasions sauvages, tu n'as qu'à voir qu'est-ce qui se passe aujourd'hui dans les pays arabes
Azul fellam
comment vas-tu
Rien que le fait que ce film parle des amazighs juifs marocains qui ont du quitter leur terre amazighe pour se rendre en Israel, loin de la peur de l'idéologie arabo-musulmane qui devenait trop fort aux années 60 et 70, dérange ces talibans marocains. Ils nient l'histoire, la tolérance et la paix, ils sont une honte pour le Maroc
Quels invasions? Ils ont amenés l'Islam au Maghreb, si tu veux parler de massacres, il n'y a pas eu plus assassins que les occidentaux, leurs croisades ont fait tellement de morts que tu n'aurais pas assez d'une vie pour les compter.
Tu es resté coincé au 7e siécle.
Tu crois que les berberes n'ont pas massacrés les noirs?
Tu crois que les berberes n'ont pas massacrés les roums en Andalousie?
Décoince toi, on est au 21e siécle et les arabes sont une composante du Maghreb trés ancienne aujourd'hui.
très bien dit, les islamistes utilisent la démocratie pour instaurer leur dicatature, la chariaa, dictature inventée à Quoraich. J'ai grand espoir dans l'avenir de mon pays tant que ton genre existe, Bravo Ultma noC'est exactement comme ça que ça a commencé!
Au lendemain des émeutes du 5 octobre 1988 qui sont à l'origine de l'ouverture démocratique ( en fait, ce qui aurait pu être notre printemps algérien) et la création du multipartisme, les islamistes ont commencé à s'organiser et ont créé le FIS.
De la clandestinité ils sont sortis au grand jour pour s'emparer d'abord de la société civile avant d'espérer s'emparer du pouvoir pour y instaurer la chariâa: Leur but ultime!
Pour cela, ils ont commencé à distiller leur venin dans la société et particulièrement parmi les milieux populaires pauvres très réceptifs à leur discours de propagande islamiste.
S'attaquer à la femme et s'attaquer à la culture a été leur premier combat. Les concerts annulés de Linda de Souza et celui d'Aît Mengalet dont j'ai parlé, ça se passait en 1989.
Je te signale, que des attaques terroristes ont été perpétrées bien avant l'arrêt du processus électoral de 1990. L'annulation des élections était juste un prétexte. Ces criminels étaient déjà prêts et convaincus qu'ils pouvaient arriver à ce qui était leur but: Détruire l'Algérie et son peuple!
Il faut juste savoir une chose. Les islamistes utilisent la démocratie pour instaurer leur dictature: LA CHARIAA! Une chariâa telle qu'ils la conçoivent !
A BON ENTENDEUR!
très bien, tanmirt nemAzul ^^
Hmdoullah ça va et toi ?
Ce qui n'empêche que la politique d'Israel à ce jour est à gerber !
relis l'histoire de ton pays, si tu es marocaine.On dirait que je connais moins bien l'histoire du Maroc que toi, mais je veux bien apprendre. Tu dis donc que les habitants "initiaux" du Maroc étaient juifs et qu'ensuite les arabes ont envahi le Maroc.
C'est intéressant, je ne savais pas. Je suppose que cette information est le fruit d'une étude génétique et anthropologique selon laquelle les Marocains sont juifs arabisés. Ils viendraient d'où ces juifs premiers habitants du Maroc.
As tu des études (historiques, génétiques, sociales, anthropologiques) à disposition pour étayer ce que tu dis ?
C'est exactement comme ça que ça a commencé!
A BON ENTENDEUR!
relis l'histoire de ton pays, si tu es marocaine.
Imazighen ont eu leur propre religion avant de l'arrivée du judaisme au Maroc il ya maintenant 3000 ans.
Les juifs n'ont pas envahi le Maroc, ils sont rentré peu à peu, Imazighen pour la plupart ont aimé le judaisme, Plusieurs de nos rois ou notre reine Thihya-Damya était juifs, Imazighen qui ont survécu l'invasion sauvage arabe en se dirigeant vers les montagnes ou ils étaient mieux protégés ont gardé leur religion d'origine, le judaisme, jusqu'aux années 60 le Maroc a eu beaucoup des Mellah et beaucoup d'imazighen juifs, à l'arrivée de l'idéologie raciste de Jamal Abdennasser et cie au Maroc les juifs ne se sentaient plus en sécurité et ont du quitter leur terre amazighe.... Beaucoup dans notre culture nous fait encore rappeler notre judaisme, il ya meme des anciennes mosquées dans nos village ou en trouve encore l'étoile de David au plafond, notre monnaie portait aussi l'étoile de David, notre drapeau aussi.... jusqu'à 48 l'année de la création d'Israel ou le makhzen a changé l'étoile en apprenant aux enfants que ca signifie bismi allah arrahman arrahim, un autre mensoge du makhzen comme toute son histoire falsifiée d'ailleurs
ne fais attention soum , tous mes amis ici sont des hors la loi , y compris Legdalile vulgaire personnage dont je parle t'a liké sur ce commentaire j'imagine que c'est pas un hasard je fais pas allusion à iwiz
juifs arabophones/berberophones et amazigh berberophones ....pour Israel de ce que je lis ...car l'ennemi commun est le méchant "islamiste"/"arabe" ....
je découvre qu'il y a des juifs marocains ici ...
Quelles frontières et quels envahisseurs ?