Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayen ntouma me jbel?
Ou nti mneyn ?
Est ce qqu'un connait Bab ouender ? Toursat ? 3ain 3aicha ?
Mayen ntouma me jbel?
Ana men Beni Guerir , Jebli Ghomari
Qouli 7naya jiren haha?
ma mère est des oulad azam, est ce que c'est loin de chez vous ?yemken ,mayen Ntina ??
ma mère est des oulad azam, est ce que c'est loin de chez vous ?
je t"invite ce lien sur le tissu soci-geographique du Rif
http://www.arrif.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7
Ouiii bah sa cé exactement cke disent ceux qui ne la connaissent pas
cherche pas ,à bladi il y a que moi qui connait ton douar ,aqvayli aussi peut être? oulad azam c'est dans le même secteurOu nti mneyn ? :-D
Est ce qqu'un connait Bab ouender ? Toursat ? 3ain 3aicha ?
ma mère est des oulad azam, est ce que c'est loin de chez vous ?
c histoire de groupes la jen ai vraimen jamai entendu parler encore moin des rif ou koi
jsui de mtiwa et sept c bizar jcompren pa
c histoire de groupes la jen ai vraimen jamai entendu parler encore moin des rif ou koi
jsui de mtiwa et sept c bizar jcompren pa
heyhey mtiwa tkt sept onest la mai alle kess kon es des rifains cpa possible arét fo délire mdr jibli e c tt
ana Rja3t fayen ntouma yajbala dianna ??
Ana jeblia de Beni Ahmed.
c a combien de km chefchaouen de hoceima??Moi Jebli Ghomari de Beni Grir à Chefchaouen ( attention ne pas confondre avec Ben Grir pres de marrakkech )
c a combien de km chefchaouen de hoceima??
les deux provinces ont une frontiere en commun mais te dire à combien de km de la ville d El Hoceima je n ai aucune idée
les deux provinces ont une frontiere en commun mais te dire à combien de km de la ville d El Hoceima je n ai aucune idée
La liste des tributs jebliyates
39 Marnissa
Sources Jbala Histoire et Société(Editions du CNRS)
Donc Yasmine serait bien de là bas.
Historiquement les 2 ! Faut pas oublier que Tanger a toujours appartenu aux rifains... et que sa position géographique a attiré de nombreuses convoitises, d'où le fait qu'elle fût colonisée à plusieurs reprises et aujourd'hui malheureusement arabisée ! Mais de nombreux rifains y vivent encore, et forment une majorité dans la ville... contrairement aux jbalas !
Culturellement aucune ! L'arabisation ayant fait trop de ravages...