Les jeans

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Non du tout. Je rigolais avec toi. Je me permettrais pas de me moqué de ton style vestimentaire.
Je te vois en plus comme une femme respectable et honorable.
C'est très gentil mon cher...je ne sais pas...

Un jour j'aimerais me relooker un peu...car au quotidien je m'en moque mais tout d'un coup je constate que tout le monde est joliment habillé et je me dis qu'il faudrait que je fasse un petit effort
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter
Euh chère amie ....voilà une chose que j'avais l'habitude de dire ...jattirais les vieux perv et les cassos ....ce qui est vrai mdrrr
Mais j'attire aussi les boss lol...
Les boss charos....faut préciser mdrrr

Il ya 8/9 ans j'étais en reg parigo et à cette époque donc j'étais passé de l'habit classique à l'habit...un peu plus " maman de la cité ...robe rebeu abaya souvent et bandeau cheveu...look classique pour une maman de la cité ..
Ya un bus , ya un vieux rebeu mais apparemment bien en forme ...Le gros pervers certifié ..
On monte dans le bus , d'ailleurs blindé de monde ...mon histoire s'arrête là..dfaco. c'est dégeu...bref on a compris
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est très gentil mon cher...je ne sais pas...

Un jour j'aimerais me relooker un peu...car au quotidien je m'en moque mais tout d'un coup je constate que tout le monde est joliment habillé et je me dis qu'il faudrait que je fasse un petit effort
Idem ....quand c'est comme ça j'ai quand même la carte ،" fringues classiques noires "
 
C'est déjà abusé que je passe du temps à bavarder avec des inconnus....parfois je me demande comment ça se fait...sur ce bon après-midi les bladis!
Je suis aussi doux qu'un agneau
Three Little Pigs Wow GIF by Laff
 

Layne

VIB
Oui exactement....asos ou shein ...Le truc c'est les quels ?
Bah tout dépend de ta silhouette, de ce que tu aimes , slim, boots leg, flare, wild leg, mom, boyfriend etc etc

Tu peux tjs aller chez Zara ou h&m ou c&a voire même Kiabi, c'est sous côté mais des fois t'as des pépites...bref essaie et passe commande sur shein si les tarifs sont plus intéressants pour toi. Organise toi une journée shopping mère fille, je suis sûre qu'elle doit avoir des idées ta louloute
 

Layne

VIB
@Izaia rhoooo qu'est ce que je ne lis pas ?! Pour le moment t'habiller c'est utilitaire, tu sembles vouloir retrouver l'envie de t'appreter , peut être que ton homme pourrait m'aider à retrouver envie de témoigner de ta féminité.
Mais encore faudrait il qu'il te regardé...
Messieurs, n'oubliez pas de complimenter vos femmes...

PS: je ne juge pas ma chère et encore moins ton époux , amis trop d'hommes oublient qu'une femme pense à tout sauf à elle, première levée dernière couchée...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah tout dépend de ta silhouette, de ce que tu aimes , slim, boots leg, flare, wild leg, mom, boyfriend etc etc

Tu peux tjs aller chez Zara ou h&m ou c&a voire même Kiabi, c'est sous côté mais des fois t'as des pépites...bref essaie et passe commande sur shein si les tarifs sont plus intéressants pour toi. Organise toi une journée shopping mère fille, je suis sûre qu'elle doit avoir des idées ta louloute
Oui merci ..
Il yavait un modele chez hetm le truc bien stretch..mais c'est pas si adapté ..
Pas super taille haute non plus.
Honnêtement j'ai pris 2 leggings chez amazone , mega taille haute ..
Alala ça change la vie..
Les tailles haute a une époque c'était dur dur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne connais pas tout ces noms de jeans layne ..mon dernier et en vrai mon unique depuis 10 ans estde chez hetm
Mais pas assez taille haute , pas assez moulant non plus , pas stretch, jean classique en faite
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je pense que je suis un peu pire....

Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

....

Mon style vestimentaire? Des grosses baskets avec un peu de terre ( j'habie en campagne), une robe classique jolie mais avec des leggings noirs, une veste qui a vécu avec un coin déchiré et un sac à dos rose...ma coiffure une queue de cheval....Christina Cordula aurait été choquée....

Pour en revenir au jean j'ai pas encore trouvé mais je suis preneuse...je cherche un jean assez large aux cuisses et au postérieur mais quand même un peu serré niveau taille...donc un peu élastique...qui monte haut et que je puisse garder toute la journée....le problème j'achète toujours mes vêtements trop grands et au fil de la journée je fais que les remonter
T'es trop mignonne 🤣🤣🤣
Le gars qui t'a suivi 😱😭🤣 jespere qu'il te sniffait pas les cheveux ce serait trop flippant.
Ta tenue je l'imagine trop dans ma tête surtout avec le sac à dos rose , je trouve ça trop mignon😍
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci .....oui mais bon les prix bof levis lol..
Oui j'avais dit " je mettrais le prix mais bon ya des limites
Oui c'est vrai.
Bah regarfe mango ou h&m
Je t'avoue que je galère aussi à trouver un bon jeans, je voulais un jeans mom pas trop large et jai trouvé chez mango . Il est sympa quoi sans être wow non plus.
En fait moi je cherche l'inverse, un taille basse, car j'ai vraiment du mal avec les pantalons taille haute. Et je trouve plus rien en taille basse ou même juste taille " mid raise", tu sais le truc ni haute ni basse mais même ca ya pas.
Mais j'ai quand même acheté le taille haute car je cherche depuis 2 ans et je trouve nul part un mom taille basse hahah. Apres cest super rare que je porte des jeans
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est très gentil mon cher...je ne sais pas...

Un jour j'aimerais me relooker un peu...car au quotidien je m'en moque mais tout d'un coup je constate que tout le monde est joliment habillé et je me dis qu'il faudrait que je fasse un petit effort

Tu dois " juste " te débarrasser des vêtements que tu n'aimes pas. Et petit à petit acheter des pièces dans le style que tu aimerais avoir. Aussi, faire tes cheveux de temps en.temps ( un.beau brushing ou petit chignon bien fait ca change tout)
Et puis une touche de mascara et un peu de gloss et tu seras super belle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui c'est vrai.
Bah regarfe mango ou h&m
Je t'avoue que je galère aussi à trouver un bon jeans, je voulais un jeans mom pas trop large et jai trouvé chez mango . Il est sympa quoi sans être wow non plus.
En fait moi je cherche l'inverse, un taille basse, car j'ai vraiment du mal avec les pantalons taille haute. Et je trouve plus rien en taille basse ou même juste taille " mid raise", tu sais le truc ni haute ni basse mais même ca ya pas.
Mais j'ai quand même acheté le taille haute car je cherche depuis 2 ans et je trouve nul part un mom taille basse hahah. Apres cest super rare que je porte des jeans
En vrai c'est surtout que je déteste essayer des choses pas faites pour ma morpho c'est deeprimant ...ça fait partie des choses a ne pas faire comme se peser ...
Patcontre aujourd'hui les tailles hautes existent beaucoup plus ..les morpho ont changées c'est plus simple ...mais moi ça me deplait toujours d'essayer ..lol

Alors la , je ne pensais pas que les tailles basses étaient difficile a trouver
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Amazone et leur legging taille haute a 12 balles nan mais wesh ...
Vous savez combien j'ai depensés pour trouver des legging yoga stretch et doux..j'avais testé même les trucs pour femmes enceintes sur certains sites
Pas les trucs comprimants la non non ..
Le legging noir classique que javhetais a hetm que je mettais avec des tuniques ....et c'était pas grave mais il descendant en faite car taille basse et jamais assez stretch...beurk et pourtant c'était les meilleurs
 

Hdidan

VIB
@Izaia rhoooo qu'est ce que je ne lis pas ?! Pour le moment t'habiller c'est utilitaire, tu sembles vouloir retrouver l'envie de t'appreter , peut être que ton homme pourrait m'aider à retrouver envie de témoigner de ta féminité.
Mais encore faudrait il qu'il te regardé...
Messieurs, n'oubliez pas de complimenter vos femmes...

PS: je ne juge pas ma chère et encore moins ton époux , amis trop d'hommes oublient qu'une femme pense à tout sauf à elle, première levée dernière couchée...
Moi j complimente toutes les femmes ! J suis généreux en compliment ! 🤣
 
Haut