Ça yé toi aussi tu deviens chelouLes LEVIS taille haute je les aime bcp.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça yé toi aussi tu deviens chelouLes LEVIS taille haute je les aime bcp.
![]()
Je crois qu'avant je la voulais ...aujourd'hui jsuis pas sûre..Je n'ai pas véritablement changé, demeurant l'homme que j'étais, mais il est possible que j'aie acquis plus de sagesse au fil du temps sur certains aspects.
Parfois, c'est au sein de l'adversité des épreuves que nous découvrons des vérités sur notre être. L'imparfait fait intrinsèquement partie de ta nature, tu seras toujours sujet à la faiblesse. La question fondamentale que tu devrais te poser en ton for intérieur est la suivante, désires-tu sincèrement la rédemption ?
Il y'a quelques choses de très indécent à vouloir entrer dans l'intimité des êtres, nous avons tous nos secrets, fanstame enfuit au plus profond de nous...Jse pas ..." elle est cheloue aussi "
Merci ....ba ecoute je crois que ya 1 mec qui est prêt à realised mes fantasmes justement lolIl y'a quelques choses de très indécent à vouloir entrer dans l'intimité des êtres, nous avons tous nos secrets, fanstame enfuis au plus profond de nous...
Si tu souhaites en discuter, le cabinet est ouvert![]()
Lorsque nous sommes assujettis à la tentation, la dualité intérieure nous consume, et quelle que soit la situation, nous ne ressortons pas victorieux. Nous sommes corrompus par nature. Je saisis ta position, j'aurais aimé te recommander de t'en remettre à la raison, mais est-elle véritablement prédominante lorsque nous sommes confrontés à nos pulsions ?Merci ....ba ecoute je crois que ya 1 mec qui est prêt à realised mes fantasmes justement lol
Je crois qu'il attend juste le feu vert ...
Et je crois qu'il l'attent expressement ..
Les idioties que je raconte ..
Bon je crois que bladi va pouvoir m'aider peut-être avant ma deconnade..
Donc merci
Le problème c'est que je sais maitriser mes pulsions ...Lorsque nous sommes assujettis à la tentation, la dualité intérieure nous consume, et quelle que soit la situation, nous ne ressortons pas victorieux. Nous sommes corrompus par nature. Je saisis ta position, j'aurais aimé te recommander de t'en remettre à la raison, mais est-elle véritablement prédominante lorsque nous sommes confrontés à nos pulsions ?![]()
Je n'ai pas comprisLe problème c'est que je sais maitriser mes pulsions ...
C'est a dire que je vais pouvoir m'approcher , pouvoir être douce , avoir un regard doux..
Puis justement je sais me maitriser et d'un coup je reviens a la raison ..
Le problème c'est la personne en face ...
Ça dépend de la personne en face , et la c'est un sacré truc lol..
Alors mes petits moments de douceurs , cava pas passer
Jse pS si tu as compris..
En gros mieux vaut parler jeans ..
Je sais maitriser mon alimentation , mon sport , mon sommeil , mon age ...
Quand, je rentre dans le monde du fanstame, c'est aussi bouillant qu'un volcan en éruptionDans ma tête, dans mes fantasmes je m'approche de lui et lui touche le bras ...
Et ensuite je m'en vais ..
Hahaha ...et la je reviens a la raison ,
Vas faire ça Avec l'homme des cavernes....tu verras ou ça va te mener..
J'ai une facilité pour faire des geste douvertures vers l'autre, tactile etc ..Je n'ai pas compris![]()
Tu as déjà succombé à la tentation au travail ?J'ai une facilité pour faire des geste douvertures vers l'autre, tactile etc ..
Ça ne veut pas dire que je ne sais pas me maitriser ...ça ne veut pas dire que j'irais plus loin
J'ai failli ouiTu as déjà succombé à la tentation au travail ?
OkJ'ai failli oui
Be3da tu sais parler aux femmes..
J'ai un profond amour pour les femmes. Il se peut que mon penchant pour vous soit quelque peu excessif. Vous êtes ma maladie, et pourtant, je ne souffre pas de cette contradiction mais je renie pas ma nature prédatrice.Be3da tu sais parler aux femmes..
Dis toi il ya des cromagnons la dehors
C'est a dire ?J'ai un profond amour pour les femmes. Il se peut que mon penchant pour vous soit quelque peu excessif. Vous êtes ma maladie, et pourtant, je ne souffre pas de cette contradiction mais je renie pas ma nature prédatrice.
Je reconnais être un séducteur dans l'âme. J'apprécie la dualité psychologique qui règne dans les prémices de la séduction. Pour cela, il faudra que la femme corresponde à mes attentes, qu'elle-même soit en proie à la convoitise et consciente de ses charmes. Le reste se déroulera de manière spontanée.C'est a dire ?
Tu es du style a insister avec une femme ou pas ?
Be3da tu sais parler aux femmes..
Dis toi il ya des cromagnons la dehors
Ahhh je n'ai vu que la Rose lolMdr toi alorsil sait parler aux femmes pour une rose qui ressemble à rien, après les saletés qu'il a balancé
![]()
Malheureusement bladi c'est surtout cette semaine car j'ai besoin de decompresser ..un peu ..sinon waloJe te crois pas![]()
Ta raison. Je suis le méchant diable dans cette histoireMdr toi alorsil sait parler aux femmes pour une rose qui ressemble à rien, après les saletés qu'il a balancé
![]()
Ahhh je n'ai vu que la Rose lol
Meaculpa
Ta raison. Je suis le méchant diable dans cette histoire![]()
J'imagine le nombre de lecteurs et lectrices en train de manger du pop corn en lisant certaines interventions..
tu m'étonnes qu'ils soient silencieux, s'ils parlent comme moi, tout s'arrête et plus rien à regarder pfiouuTu crois ?
Ils sont bien silencieux les traîtres sauf toi puisque finalmt t'es là, je les vois comme ça les autres :
![]()
MerciJ'imagine le nombre de lecteurs et lectrices en train de manger du pop corn en lisant certaines interventions..
@Connexion1 les jeans mom chez levis sont pas mal, tu peux regarder sur le site asos. Levis à mon sens c'est le jean par excellence.
Merci
Je laisse les clairvoyants constater ta manifeste hypocrisie. Je ne vais pas entrer dans une guerre d'ego, je te laisse porter la couronne du diable que tu sembles si bien incarner jusqu'à présent.Je t'ai juste mis en face de ton kdoub et ta réalité, ta pas supporté Mdr. Il fallait riposter dignement comme un Bonhomme, ce qui se fait de + en + Rare hélas.
Dernier message à ce sujet.)
Oui le truc c'est que j'aime les fripes mais surtout pour les hauts ...c'est tellement + silpleDe rien.. et essaie les fripes aussi, tu peux y trouver des perles vraiment.
tu trouveras surement ton bonheurOui le truc c'est que j'aime les fripes mais surtout pour les hauts ...c'est tellement + silple
J'imagine le nombre de lecteurs et lectrices en train de manger du pop corn en lisant certaines interventions..
@Connexion1 les jeans mom chez levis sont pas mal, tu peux regarder sur le site asos. Levis à mon sens c'est le jean par excellence.
Si seulement il n'y avait que les hauts....Le bas c'est durtu trouveras surement ton bonheur![]()