Peut-être justement car taille haute ...enfin un genre de taille haute lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas, je suis ronde et courte, j'ai pensé ressembler à un éléphant...en vrai ça me va pas si mal.Ah nan pas sur moi ...sur ça ne mira pas d'ailleurs
C'est pas trop une question si cava ou pas...c'est plus comment moi je le percois ..Je pense pas, je suis ronde et courte, j'ai pensé ressembler à un éléphant...en vrai ça me va pas si mal.
Bon je te dis j'ai pas de style mais ça passe au niveau silhouette c'est pas pire que mes robes avec leggings. Avec ta morphologie ( de ce que tu en dis) assez grande et tout, ça doit t'aller. Je pense que pas mal de choses doivent t'aller il faut prendre le temps de tester ( c'est ça qui me saoule)
Bientôt bientôt..Mon vrai kif les robes longues maxi, colorées, le printemps est là c'est les seuls vêtements qui me mettent en valeur où je me sens bien. J'ai commandé 3 nouvelles robes là il pleut shit
Je m'y connaît pas vraiment mais j'en. Vois au taff ...Le genre qui ressemble à un legging sport mais en jean , ça a l'air hyper confort ...
Petite je détestais tellement les jeans qu'une fois je me suis pris l'ehssa à cause de ça..
Jean trop droits , trops durs , Pas confortables, boutons au bidon qui gêne...bref
Mon best à l'aise l'été et même parfois très classe ..c'est le legging noir + tunique ..Franchement j'ai jamais été fan des jeans , des vrais jeans
Très rapidement j'en ai acheté avec de l elasthane , ils étaient déjà plus souples
Après suis passée aux pantalons larges et maintenant robes et legging en dessous .. rien de mieux
Oui voilà jegging c est un legging mais en matière imitation jean . Ma fille de 8 ans en met elle est a l aise dedans
J'adore, ça fait un côté Belluci avec un joli hautPour le coup rien a voir ..
Je cherche une jupe noir droite ...pour l'été qui fera plus ou moins classe ou decontractèe en fonction du haut ....
Je pense que ce style met la taille et hanche en valeur ..j'en avais une mais plus large et pas de cette matière.
Le fait est que c'est pratique , j'ai vu celle ci a cet a et il restait du xl ou l je crois , j'ai juste touchè la matière, et ça m'avait l'air pas mal , bien stretch et confortable sans être trop moulant ..
Qu'est-ce pensez. Vous ?Regarde la pièce jointe 388620
Voilà....et avec un tee shirt classique large ..ça fait passe partout ..J'adore, ça fait un côté Belluci avec un joli haut
Contrairement aux jeans ce genre de jupe est moins problématique car ça s'adapte facilement à diverses morphologiesVoilà....et avec un tee shirt classique large ..ça fait passe partout ..
Le top ..
Reste plus qu'à l'essayer et ça...c'est une autre paired de Manchester..
Jaime pas essayer les bas , ça me stress
Oui mais j'ai parfois peur de pas rentrer dedans c'est pour ça que je touche bien la matière avant lolContrairement aux jeans ce genre de jupe est moins problématique car ça s'adapte facilement à diverses morphologies
Bsahtek !!Je l'ai prise ...en l
Elle taille large cava ..même je dirais que j'aurai pu prendre m mais je veux. Pas que ça fasse. Trop moulé tout simplement.
Après je risque de la mettre trop souvent , elle tie dra pas ..
Drôles d'idées mdr
Merci ....Pas évident les essayages de bas pour moi lol ..Bsahtek !!
Hier justement je suis passée à C&A et je l'ai vue!Je l'ai prise ...en l
Elle taille large cava ..même je dirais que j'aurai pu prendre m mais je veux. Pas que ça fasse. Trop moulé tout simplement.
Après je risque de la mettre trop souvent , elle tie dra pas ..
Drôles d'idées mdr
J'ai googlé effectivement joli mais cher. Un peu trop BCBG pour moi mais joliPurée les meufs dans 10 ans on s'habille chez Claudie Pierlot
Ah bah nan c'est trop cher![]()
Oui ça taille grand c et a ....j'ai vu les pantalons. Pas mal la matière...Hier justement je suis passée à C&A et je l'ai vue!
Je me suis achetée une sorte de jeggings noirctaille haute et pour une fois j'ai pris ma taille et pas trop grand...très confortable!
Si j'ai le temps j'esserai la jupe
J'adote ce genre de magasin qui taille grandOui ça taille grand c et a ....j'ai vu les pantalons. Pas mal la matière...
Parcontre leurs legging noirs ( le truc qu'on met en dessous les jupes") ..
Je les déteste , taille basse , et mauvais stretch
Sur amazone ils sont moins chers et taille haute
Oui le s n'est pas pour moi justement..moi c'est le l lol@Connexion1 c est quoi ta taille de jean s ?
44 ?Oui le s n'est pas pour moi justement..moi c'est le l lol
Oh je dois avouer que je sais pas vraiment..ce genre de pantalon est très stretch , il me serre pas énormément mais moi je fais plutôt un 40 /42...
9e sérieux ?La classe à 9balles je vous jure qu'il me va top a unnpoint ...
9euros oui mais de base c'est 11 ..9e sérieux ?
C est vraiment pas cher ! Tu as déjà commandé chez eux ?9euros oui mais de base c'est 11 ..
Sur le panier final tu as toujours minimum une réduction de 20 /100
Euh oui sur la photo c'est écrit " racheter " lolC est vraiment pas cher ! Tu as déjà commandé chez eux ?