?
.
Reviens au 21 eme siècle, tu verras que ça a bien changé
; )
Si ce n'est pas le cas, le voile ne lui sert pas a etre pudique, a sa place et comme dit dans le Coran , obéissante à l' homme.
Tu liras ici même que les femmes voilées elles même préconisent et affirment la non mixité afin de se préserver.
Tu verras aussi qu'une fois mariée, ( voir même avant) elles acceptent les conditions de leur futur époux et qu’après le mariage tu ne les vois plus sinon au marché avec leurs petits et les vieilles ou par hasard 50 km du domicile..
Dans l'année , elles est enceinte ( dans les 2 ans elle a intérêt)...
Dans ma ville... allez 10% de ces épouses travaillent.... ( surement a cause du voile).
mais elles étaient déjà 10% dans les années 1990 et pourtant certaines ont fait des études sup..
Combien de mecs ne veulent pas d'une femme qui travaillent et devra arrêter ?
J'ai le cas de mes trois beaux fréres...
Poses la question ici si " une femme voilée , c'est une femme qui se tait, baisse le regard et surtout reste a sa place.. "
Tu penses vraiment qu'un magrébin va laisser sa femme parler a sa place ou lui faire la morale, lui tenir tête en le regardant et prendre des initiatives...moi je... moi je.... ??!
Meme au lit si elle le fait ils l'a regardera comme ca
PS : tous les barbus que je connais ou que je croise simplement....
Madame est 1 pas derrière ( quand ils sont ensembles) quand on les voit ensemble...
A la grande surface, je croise toujours , uniquement les messieurs.
Autre chose, Certains français , gauchistes dans ma petite ville ont eu plus la chance de rencontrer une femme voilée dans la vie de tous les jours depuis que je me suis marié plutôt qu'en 10 ans grace aux magrébins..
Ils ont pu alors se rendre compte que elle , avait fait vraiment le choix personnel de porter le voile et de vivre normalement, discuter, rigoler d'etre a leurs yeux tous simplement " existante "...
Et ce n'est que quelques exemples...