Les jeunes québécois tolèrent de moins en moins la diversité sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB

Je vois que la propagande haineuse des complotistes, des fanatiques et de l'extrême droite marche.

Par exemple les influenceurs masculinistes.

Et dire que si on lit les propagandistes de bladi, on a l'impression que les LGBT+ ont lavé le cerveau des jeunes en Occident. C'est le contraire qui est vrai. Les droits des minorités sexuelles sont en régression.

:eek:

Slalom ebion,
C'est une Bonne Nouvelle pour la Civilisation Québéquuoise ^^ ya de l'Espoir 😍 et tant qu'il ya de l'Espoir ya d"La Vie ^^

C'est ta vision.

Les homosexuels sont déjà enclins à des comportements autodestructeurs en raison de la haine, du mépris et des moqueries dont ils sont la cible.

À force de les traiter de pervers, de déviants, de malades mentaux, de dégénérés, de pédophiles...

Cela ira pas en s'améliorant.

C'est ta vision.

Les homosexuels sont déjà enclins à des comportements autodestructeurs en raison de la haine, du mépris et des moqueries dont ils sont la cible.

À force de les traiter de pervers, de déviants, de malades mentaux, de dégénérés, de pédophiles...

Cela ira pas en s'améliorant.

Ébion tu confonds tout,
Que ces jeunes en prennent conscience, n'adhèrent pas aux propagandes têtes baissées est une bonne chose mais agresser, mépriser etc.. des homosexuels en est une autre... Bien sur il faut les laisser en paix, ce n'est pas de cela qu'il s'agit..

Plusieurs hypothèses sont citées, notamment un discours de plus en plus clivé autour des questions de diversité, particulièrement sur l’identité de genre.

C'est pour moi le principal problème, toutes ces discussions autour du genre ne font que diviser les gens.

Il existe 2 genres : homme et femme. Tant qu'une idéologie affirmera l'inverse, de + en + de gens entreront en résistance.

Le canada marche sur les pas de la france, immigration massive venant de l'afrique du nord, du moyen orient , afrique subsaharien , inde.

l'immigration massive venant majoritairement de ces pays va changer totalement le canada culturelement de maniere drastique.

les jeunes du canada comme ceux de la france cherche sur internet désésperement comment s'expatrier en thailande, vietnam ...

la diversité sexuelle concepte bizarre dans ma culture par ex , ne sera pas la seule chose a disparaitre , mais toute l'identite culturel de ce pays.

La jeunesse indien fabrique des papiers fausse et immigre au canada .

Je vois que la propagande haineuse des complotistes, des fanatiques et de l'extrême droite marche.
Je pense à un effet de balancier.
La défense des minorités a peut être été trop loin, je n'ai rien contre les LGBT, que chacun vive sa sexualité comme il l'entend, mais par exemple les gay prides sont elles nécessaires ?
j'espère qu'on va revenir à un juste milieu où la tolérance sera la règle mais les plus dangereux sont les religieux intégristes chrétiens et musulmans.
Je lisais récemment que des immigrés africains adhérents aux églises évangéliques avaient soutenu Trump malgré sa politique anti migratoire parce qu'il combat l'avortement et l'homosexualité.

Par exemple les influenceurs masculinistes:

On a reproché beaucoup de choses fausses aux personnes queers et aux personnes trans. De menacer les enfants, de vouloir faire du lobby auprès des enfants. D’accorder des droits aux personnes trans qui enlèveraient potentiellement des droits aux femmes cisgenres. Ce genre de dialogue social percole dans le milieu scolaire.
Et dire que si on lit les propagandistes de bladi, on a l'impression que les LGBT+ ont lavé le cerveau des jeunes en Occident. C'est le contraire qui est vrai. Les droits des minorités sexuelles sont en régression.

Il y'a comme même une tolérance de langage qui se developpe sur bladi vis avis des personnes Lgbtq++++ .
Nous ne pouvons que la saluer et la soutenir.

Tu ne parles pas de l'intégrisme lgbq+ qui a fait du forcing auprès de la majorité pour rendre une minorité la nouvelle norme sociétal.
Cette imposition du trente six milles genres a plus que heurté et rendu des personnes tolérante vis a vis du mouvement LGBT plus que méfiante .
Tu ne parles pas du coeur du problème.

J'ignore ce que "diversité sexuelle" veut dire, mais je préfère ne pas savoir davantage et rester sur l'idée du kamasutra...

Tu ne parles pas de l'intégrisme lgbq+ qui a fait du forcing auprès de la majorité pour rendre une minorité la nouvelle norme sociétal.
Cette imposition du trente six milles genres a plus que heurté et rendu des personnes tolérante vis a vis du mouvement LGBT plus que méfiante .
Tu ne parles pas du coeur du problème.

On peut pas nier qu'il y a eu certaines outrances depuis quelques années...

On en a rien à foutre !

Retour