appelle moi minelli![]()
par contre moi je n'achete que leur chaussure pointue et à talon aiguilles! parait il que ce sont des chaussures de "salo*es"?
ça dépend ! tu mets des mini jupes ou des boom boom short avec?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appelle moi minelli![]()
par contre moi je n'achete que leur chaussure pointue et à talon aiguilles! parait il que ce sont des chaussures de "salo*es"?
appelle moi minelli : D
par contre moi je n'achete que leur chaussure pointue et à talon aiguilles! parait il que ce sont des chaussures de "salo*es":roll eyes:?
ça dépend ! tu mets des mini jupes ou des boom boom short avec?![]()
Tu ne va pas commencée à faire de la discrimination de chaussures quand même, chacune à le droit d'aimer et de porter la chaussure qui lui plait, penses tu être meilleure que Hennayate parce que tu ne porte pas ce genre de pompes ?![]()
Chez les arabes tout fait sa*ope même une robe arabe qui traine au sol c'est vulgaire :e ek:![]()
![]()
appelle moi minelli![]()
appelle moi minelli![]()
MDRRR mais nan pas du tout!
moi je parle juste de la chaussure en elle même, une fois j'ai entendu quelqun dire que les chaussures pointues à talon aiguilles, ce sont des chaussures de salo*esHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
bon ben tu dois pas mal les porter non???
ok elle était facile ......
***** alors va falloir ke jrentre me changer![]()
Sinon j'aime bien ce style accordé avec un beau caftan
http://www.beaute-femme.org/minies/images/chaussures/chaussures.jpg
Il y a quelque chose qui me met parfois hors de moi et mhorripile : lidée du relativisme des goûts, cest à dire ce qui peut plaire à X déplaira probablement à Y et ce qui est un monument pour Aicha Cicatrice est une mocheté pour Nawal ZoRbi.
avec ce relativisme, les chefs duvres auront la même valeur que les médiocrités :
oula
je ne me sens pas très bien
je vais me refaire un double expresso noir
et je reviens
:e ek: :lan gue:
Voilàààààà c'est exactement ça : D
trop tard tu es cataloguée![]()
c'est la plus jolie paire de chaussures posté dans ce topic![]()
la classe ces guess http://www.mes-chaussures.com/wp-content/escarpin.png
J'ai toujours raison mon amour tu l'savais pas encore ?![]()
![]()
j'ai bossé pour GUESSla classe ces guess http://www.mes-chaussures.com/wp-content/escarpin.png
Il y a quelque chose qui me met parfois hors de moi et mhorripile : lidée du relativisme des goûts, cest à dire ce qui peut plaire à X déplaira probablement à Y et ce qui est un monument pour Aicha Cicatrice est une mocheté pour Nawal ZoRbi.
avec ce relativisme, les chefs duvres auront la même valeur que les médiocrités :
oula
je ne me sens pas très bien
je vais me refaire un double expresso noir
et je reviens
:langue:
j'ai bossé pour GUESS
acheté chez Guess c idem qu'acheté chez les hindous de St Denis en 10x voir 20x plus cher
je n'achete jamais chez les hindous ni meme dans les marché![]()
guess c'est de la *****je n'achete jamais chez les hindous ni meme dans les marché
j'ai du guess mais pas en chaussure! je t'ai dit je n'ai que des minelli et une paire de chez texto
c pas de la qualité guess???
je n'aime pas les talons aiguillesappelle moi minelli![]()
dis donc Najoua KaramAvec une belle robe...![]()
dis donc Najoua Karam
c'est ou et quand ton prochain concert???
Bah ouais![]()