Les jolies Shoes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
Mes pieds sont habitués au sberdilates et je ne mets que ca. Pour le boulot j'en mets qui sont un peu plus fines... En soirée ben j'ai 2 ou 3 paires que j'enlève dés que je m'assoie :D

Sinon voci ce que je mets 80% de mon temps depuis des années, j'en ai de toutes les couleurs!!
converse_all_star_blanc_1.jpg

Bonjour l'odeur de Maroual :D

Bonsoir les filles
au niveau des chaussures je suis assez difficile je dois l'admettre
je dois payer le prix fort pour avoir un truc assez confortable pour mes pieds extra méga fragiles ( ampoules & co sont très fréquents chez moi ) :(
je n'aime pas les bouts pointus
je n'aime pas les talons aiguilles

J'ai trouvé mon bonheur en début d'année chez André : j'ai pris des bottes plates couleur camel , et des bottes à talons bouts rond camel aussi . Très confortables et bonne qualité , j'en suis contente
Sinon pour quand je me la joue working-girl je ressors mes escaprins noirs Jimmy Choo ( les seuls que je supporte et qui sont faites dans un beau cuir bien souple ) même si ils sont un peu trop grands pour moi , j'aurais du prendre la taille en dessous...
Sinon quand vraiment j'ai envie de faire simple et que je sais que je m'attends à une journée chargée ou il va falloir beaucoup marcher et être à l'aise ( pour shoppinguer par ex ) je mets des Converse blanches juste histoire d'être sur qqch de plat parceque niveau confort c'est bof bof...

moi j'aime beaucoupe les escarpins que la jeune femme porte sur la première photo mais je me demande comment elle fait pour marcher avec!!!
j'aime bien son look aussi

Moi j'adore celle là : je les ai en plusieurs couleurs, rose ,blanc et turquoise ça fais très joli avec un jean coupe droite, un slim ou une jupe bref ça va avec tout.. Elles me quittent plus lol

Pièces jointes

• 2d423028b9e5f6cd26e11a666499dea5.jpg
    2d423028b9e5f6cd26e11a666499dea5.jpg
    9.6 KB · Affichages: 69
Retour