Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale

Salhi brille dernièrement, aucune raison qu'il ne soit pas tout le temps appelé, mais le Chamakh en tenant son Bench à la longue à Arsenal, et vu de ses prestations ces derniers matchs, il vaut mieux l'écarter pour l'instant et donner place à d’autres.


Sinon on a la même vision des choses, certains fonctionnaires n'ont plus à être appelés les Chamakh, Bassir Kanatari Ahmadi..etc
Je suis pour un appel de tout joueur meilleur dans son poste, titulaire prêt à défendre le maillot national sans aucune condition, Il ne faut pas sataniser botola pour donner raison à la politique des importés

Salhi, Khaliqi, hamda allah sont meilleurs que Chamakh, Bassir, Kantari, Ahmadi, etc
 
Le problème c'est que justement on appelle pas les 24 meilleurs ^^ on privilégie l’international.

Nous sommes pour un rééquilibre des choses, on a de bons éléments en Botola qui devraient avoir leur place.
LOL on rappelle les mêmes importés et on se plante encore depuis 2004 même politique, même coaching, on change de coach souvent mercenaire chômeur d'Europe, on rappelle des rebelles, et on se plante chaque Can, chaque qualif de la CM,
A un certain moment, faut s'assoir et penser à trouver la soluce
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
LOL on rappelle les mêmes importés et on se plante encore depuis 2004 même politique, même coaching, on change de coach souvent mercenaire chômeur d'Europe, on rappelle des rebelles, et on se plante chaque Can, chaque qualif de la CM,
A un certain moment, faut s'assoir et penser à trouver la soluce



On a tout essayer justement. Changer d'entraineur tout les 6 mois, changer els joueurs... etc... Et ça n'apporte rien du tout.


Nous n'avons encore jamais essayé la stabilité niveau staff et noyau dur, et là c'est le moment !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
On a tout essayer justement. Changer d'entraineur tout les 6 mois, changer els joueurs... etc... Et ça n'apporte rien du tout.


Nous n'avons encore jamais essayé la stabilité niveau staff et noyau dur, et là c'est le moment !

Stabiliser quelque chose, en attendant de vraiment professionnaliser la Botola!

Histoire d'avoir une base issu de notre championnat, ça sera quand même plus facile pour les rassemblements.

Mais comme t'as dis en attendant...
 
On a tout essayer justement. Changer d'entraineur tout les 6 mois, changer els joueurs... etc... Et ça n'apporte rien du tout.


Nous n'avons encore jamais essayé la stabilité niveau staff et noyau dur, et là c'est le moment !
On vire AFF ou il démissionne et on nomme une personnalité sportive footballistique.
EG devrait partir depuis fin de la Can 2012 avant le naufrage, la FRMF est responsable de cette anarchie
sans oublier Verbeck et sa responsabilité de l'échec de Londres 2012

La stabilité commence par amputer les zones cancéreuses
 
c'est des rebeux
petit verlan ma3adakche m3a zmagria, tu veux dire que la (bordelaise) est une beurette de la cité ! touches pas à mellalia bent Bladi, lorsqu'on boit d'ain serdoune on ne peux pas trahir nos traditions :D
Au début, j'aimais son avatar, on dirait une footballeuse avec la touche de ballon , mais par la suite je me suis réveillé je me suis dis oui mais la couleur (rose) est louche on dirait une stripteaseuse :prudent:
 
Ouep! tu vois elle sait même pas parler darija la rebeu, elle nous dit "chemta" alors que c'est au singulier :D
oui possible car elle est chelha + crise identitaire en France cela donne cette sauce esperanto linguistique

dans mon argot on dit en singulier : Chmata pour une personne mais au pluriel : Chmayte

Y a même un adage populaire marocaine a propos de chmayte

Allahouma al Khobze bayte wella Sfenje chmayte :cool:
 
Pour mieux débattre, voici la liste à bannir je pense selon leur forme dans leur clubs, mais y a 3 joueurs à bannir jusqu un nouvel ordre : Bassir, Chamakh, Taarbet.
gardiens:
aziz al kinani-

defense centrale:
kantari-

lateraux droits:
michael basser- rachid slimani

milieux defensifs: al ahmadi-hermach--said fettah
milieux offensifs: boussoufa-karim ait fana--adel taarabet-

attaquants: chamakh-el arabi-abdesslam benjeloun

AFF + EG + VERBECK bien entendu :D
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
oui possible car elle est chelha + crise identitaire en France cela donne cette sauce esperanto linguistique

dans mon argot on dit en singulier : Chmata pour une personne mais au pluriel : Chmayte

Y a même un adage populaire marocaine a propos de chmayte

Allahouma al Khobze bayte wella Sfenje chmayte :cool:

Pauvre FCGBête ! et Dans la région de Beni Mellal on est Amazigh, pas Chleuh. J'en suis ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est des rebeux


Quand on voit la connotation que leurs donne bcp de MRM (terme que je déteste), je me dis que tu vas dans l'insulte... C'est petit et guère flatteur.


On vire AFF ou il démissionne et on nomme une personnalité sportive footballistique.
EG devrait partir depuis fin de la Can 2012 avant le naufrage, la FRMF est responsable de cette anarchie
sans oublier Verbeck et sa responsabilité de l'échec de Londres 2012

La stabilité commence par amputer les zones cancéreuses


Le mal est bcp plus profond. Ce cancer dont tu parles ne date pas de l'ère Gerets/Verbeek/AFF...


Peux tu me citer le palmares de cette sélection du Maroc ???
 
Pauvre FCGBête ! et Dans la région de Beni Mellal on est Amazigh, pas Chleuh. J'en suis

oui tu as raison, Chleuh sont les swassas d'Agadir, moi je suis natif de Kasbat tadla mais Arabe de tribu de Chorfa (je suis entrain de préparer cette carte de chorafaa importante dans mon tribu :D), on est entouré de tribus chleuh (les AIT). mais sur le terrain que soit dans la famille, la région, douar, on ignore ce terme amazigh,possible l'illétrisme règne, possible les gens se sont arabisés, tout le monde disait chleuh, hada chelh, hadi chelha, hada arbi, hadi arbia etc
De toute manière on est tous des frères, sœurs par Islam et Vive Kasbat tadla:cool:.
 
Le mal est bcp plus profond. Ce cancer dont tu parles ne date pas de l'ère Gerets/Verbeek/AFF...Peux tu me citer le palmares de cette sélection du Maroc ???

Le Mal de foot marocain a commencé depuis 94, sauf que l'hémoragie continue et qu'il faut arrêter ceci avant qu'il soit trop tard.

ben l'histoire du Maroc est pauvre
Can 76
coupe africaine des juniors 97
coupe arabe 2012

Les participations en CM je ne les compte pas c'est une foutaise.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le Mal de foot marocain a commencé depuis 94, sauf que l'hémoragie continue et qu'il faut arrêter ceci avant qu'il soit trop tard.

ben l'histoire du Maroc est pauvre
Can 76
coupe africaine des juniors 97
coupe arabe 2012

Les participations en CM je ne les compte pas c'est une foutaise.

Dans ta logique, ça commencerait plutot en 99 après l'ère Henri Michel car l'EN de 95 a 99 était très forte...
 
Dans ta logique, ça commencerait plutot en 99 après l'ère Henri Michel car l'EN de 95 a 99 était très forte...
Non, le foot marocain connaissait le désert chaque 4ans, 8ans, après la CAN 76, y avait le naufrage de match 79, il fallait attendre jusqu 82 (Can 82), puis mexico 86, on perdait la CAN 88 à Casa, puis la crise 88-92, puis qualif en CM 94 et Titanic en CM, de 94-98, puis 98-2002 en pleine crise, puis 2002-2004, puis 2004-2012

La vraie crise 2004-2012.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non, le foot marocain connaissait le désert chaque 4ans, 8ans, après la CAN 76, y avait le naufrage de match 79, il fallait attendre jusqu 82 (Can 82), puis mexico 86, on perdait la CAN 88 à Casa, puis la crise 88-92, puis qualif en CM 94 et Titanic en CM, de 94-98, puis 98-2002 en pleine crise, puis 2002-2004, puis 2004-2012

La vraie crise 2004-2012.



Aaaaaaaaaaaaah bah voila, donc en fait avec l'historique que tu viens de faire, ça dure depuis en fait, l'indépendance... Depuis tjr quoi :D
 
Aaaaaaaaaaaaah bah voila, donc en fait avec l'historique que tu viens de faire, ça dure depuis en fait, l'indépendance... Depuis tjr quoi :D
lol en réalité depuis qu'on a commencé le foot réellement 70 avec la participation en CM (par hasard coup de tirage au sort face aux tunisiens), puis crise 70-76 et cela recommence :D

mais bon, espérons que la situation se rétablisse
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
JDean, Erolisk, Hassan94 vous parlez de moi quand je suis pas là bande d'hypocrites :D

Je ne me suis pas trompée, c'est bien chmata qu'il faut mettre dans la phrase et vous savez très bien pourquoi. :prudent:

Sinon bah JDean le Maroc n'est pas une nation de foot, nous sommes un pays moyen, notre palmarès le démontre ainsi que l'influence dans les stades.

Il faut accepter ce statut et travailler pour faire en sorte de se sortir de l'ombre. Les moyens sont la, maintenant il faut du temps et plus de personnes qualifiés.
 
JDean, Erolisk, Hassan94 vous parlez de moi quand je suis pas là bande d'hypocrites

Je ne me suis pas trompée, c'est bien chmata qu'il faut mettre dans la phrase et vous savez très bien pourquoi. :prudent:
.

Nan, personne ici n'est pas hypocrite si on parle religieusement, puisque on savait très bien que tu viendras sur bladi pour répondre c'était ni du ghayba ni namima !
Pourquoi usage de chmata car elle t'as traité de beurette ou rebeu lol et retires stp ton avatar un peu streap tase :D
 
Haut