Les "journalistes" de bladi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
copieuse! C MON expression !

Je savais pas qu'elle était populaire à ce point ... T de la région de Marrakech à tout hasard ou pas du tout ?
HAHAHAHA awiiili n3el chétane à khoya elle est méga connu, je te jure je ne crois pas t'avoir déjà vu l'écrire mais je te crois :D
Je suis de beni mellal :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
HAHAHAHA awiiili n3el chétane à khoya elle est méga connu, je te jure je ne crois pas t'avoir déjà vu l'écrire mais je te crois :D
Je suis de beni mellal :timide:
Je la sort que pour les grandes occasions mdr

Mais vraiemnt je le l'ai jamais lue sur un forum ou même entendue dans la bouche d'un autre

C'est pour cela que je ne la pensais pas si connue...

Mcharfine moi de Marrakech


Sinon vu que t'es modératrice, tu ne peux répondre à ses questions voir le mettre vib qu'il arrête sa parano "d'injustice" lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je la sort que pour les grandes occasions mdr

Mais vraiemnt je le l'ai jamais lue sur un forum ou même entendue dans la bouche d'un autre

C'est pour cela que je ne la pensais pas si connue...

Mcharfine moi de Marrakech


Sinon vu que t'es modératrice, tu ne peux répondre à ses questions voir le mettre vib qu'il arrête sa parano "d'injustice" lol

Encore une fois, j'aime l’équité et je suis contre le favoritisme

De plus j'ai pas encore atteint les 5000 messages
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je la sort que pour les grandes occasions mdr

Mais vraiemnt je le l'ai jamais lue sur un forum ou même entendue dans la bouche d'un autre

C'est pour cela que je ne la pensais pas si connue...

Mcharfine moi de Marrakech


Sinon vu que t'es modératrice, tu ne peux répondre à ses questions voir le mettre vib qu'il arrête sa parano "d'injustice" lol
mcherfin on est voiiisin par extension lol :D on a l'atlas en commun!
Je laisse les gens se faire des noeuds dans les cerveaux parce que ça les arrange!
#WassWass
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sérieux que pasa ?
Pourquoi toi pas content ?

i_am_happy-231861.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
mcherfin on est voiiisin par extension lol :D on a l'atlas en commun!
Je laisse les gens se faire des noeuds dans les cerveaux parce que ça les arrange!
#WassWass
Sauf que c aux pauvres bladinautes naïfs comme moi qu'il en fait ... lui il se marre bien en attendant !

Sérieux c quoi la modalité de vin? 5 ans sur le forum ?
 
Haut