Les juifs de france émigrent en masse vers israël

Les associateurs faisaient une espère d' hiérarchie qui n'a rien à envier à la tienne.

Non, les associateurs placent dieu au meme niveau que les autres

le monotéisme veut qu'il y'a la hiararchie dans le royaume

et ALLAH est celui au dessus, nul ne lui est semblable, nul oeil ne l'a vu et il domine sur tout

Allah est le seigneur de tout les esprits crée, l'univers angélique lui obéis de gré et l'univers satanique refuse mais le fera de force (taw3an aw kourhan du coran) et l'homme et soit comme ceci soit comme cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai reçu mon deuxieme avertissement, au troisime ils m'ont dit tu seras exclu...

Je ne te pas signale pas pour deux raisons:

- pour le moment, tu parles de tes opinions et quand je parle de "tes" opinions, il faut compter une aprt considérable du délire.

- quant à moi, "juive" n'est pas une insulte et je le répète, si j'étais juive, j'en serais fière car en tant que musulmane, je n'ai rien contre les autres religions, surtout celles monothéistes... même si la personne croit m'insulter mais ceux qui déshonorent les Gens du Livre ne sont pas musulmans , ils ne se plient pas aux règles de bienséance recommandés dans le coran. Ils doivent surtout se sentir insultés par leur propre ignorance et leur mesquinerie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
PS: pour ta dernière phrase, elle n'est pas fausse, c'est un vrai exercice intellectuel, il faudrait lancer un topic pour en parler! :cool:
Je l’ai prononcé une fois sur un autre forum il y a plusieurs années, et c’est pas trop passé, comme si je me permettais de dire une chose que je n’aurait pas dut me permettre, alors que j’avais plus jamais osé dire ça, je le gardais pour moi.

Un sujet, … peut‑être un jour, je ne promet rien :p .
 
même si la personne croit m'insulter mais ceux qui déshonorent les Gens du Livre ne sont pas musulmans , ils ne se plient pas aux règles de bienséance recommandés dans le coran. Ils doivent surtout se sentir insultés par leur propre ignorance et leur mesquinerie.

Au fait dans le coran il y'a les Nassaras (les nazoréens) et jadis les dit apocryphes circulaient encore, actuellement ils sont rejetés injustement, c'est des trésors de gnose écartés sans raison
Et de l'autre coté le Coran avertit dans de nombreux fois ceux qui disent jesus enfant de dieu... le coran parle des chrétiens sans les nommer
Les yahoud de meme, ils peuvent etre bien ou dévier, les coran fait distinction entre deux catégories
Et enfin on a ceux de l'alliance judéo chrétienne (les sionistes quoi) ces la ils nous ai interdit d'etre à leurs coté
wa man yatawallahoum minkoum fa houwa minhoum et je pense aux saouds les sionistes bis comme je le dit toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l’ai prononcé une fois sur un autre forum il y a plusieurs années, et c’est pas trop passé, comme si je me permettais de dire une chose que je n’aurait pas dut me permettre, alors que j’avais plus jamais osé dire ça, je le gardais pour moi.

Un sujet, … peut‑être un jour, je ne promet rien :p .

Eh ben voilà, quelques années plus tard, tu as pu le dire sans qu'une inconnue qui se prend pour une belle fille marrante (n'est-ce pas @AlMuslim ) avec son avatar ringard t'écoute avec intérêt! :D :D

Il y a des passages coraniques qui font cette petite nuance mais pour le moment, il n'y a pas assez d'études dans le domaine... je suis sûre que ce sera un très bon thread (tsé quoi, garde-le pour plus tard, c'est mieux)! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chui un extrémiste.?

Nop, tu es un ado, normal d'être.... extrême ! :D

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu ne m'énerves pas, je sais que tu es sympa (et sebhan'Allah, je ne sais pas comment te l'expliquer mais j'ai de l'espoir pour toi-non non, rien à voir avec la religion-, je sens que tu vas réussir dans ce que tu comptes faire dans la vie àcondition de perséverer) mais ta condition d'ado peut te rendre *** de temps à autre! :D :D :D
 
Au fait dans le coran il y'a les Nassaras (les nazoréens) et jadis les dit apocryphes circulaient encore, actuellement ils sont rejetés injustement, c'est des trésors de gnose écartés sans raison
Et de l'autre coté le Coran avertit dans de nombreux fois ceux qui disent jesus enfant de dieu... le coran parle des chrétiens sans les nommer
Les yahoud de meme, ils peuvent etre bien ou dévier, les coran fait distinction entre deux catégories
Et enfin on a ceux de l'alliance judéo chrétienne (les sionistes quoi) ces la ils nous ai interdit d'etre à leurs coté
wa man yatawallahoum minkoum fa houwa minhoum et je pense aux saouds les sionistes bis comme je le dit toujours

Enfin les dit musulmans sont aussi deux catégories
soit mouminine quand la foi penetre dans le coeur
soit mounafiquine, se disent musulmans mais sans la foi
et donc Allah n'a lésé personne et aujourd'hui je prie pour que le jour de la rétribution, je serai avec les meilleurs au paradis, et ceux qui perseverent à la recherche de la vérité aussi, amine
 
Nop, tu es un ado, normal d'être.... extrême ! :D

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu ne m'énerves pas, je sais que tu es sympa (et sebhan'Allah, je ne sais pas comment te l'expliquer mais j'ai de l'espoir pour toi-non non, rien à voir avec la religion-, je sens que tu vas réussir dans ce que tu comptes faire dans la vie àcondition de perséverer) mais ta condition d'ado peut te rendre *** de temps à autre! :D :D :D

Tu dit n'importe quoi sa se voit que t'est très fatiguer

Et chui plus un ado j'ai 18 ans je suis devenu un adulte hihi

Bonne nuit
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est un islamophobe mais y veut pas assumer .

C'est le genre de mecreant hypocrite pervers et raciste
Salam alaykoum

:stop: sois meilleur et n'insulte pas, ou au moins quitte à le faire (même si c'est mauvais pour toi même frère et injuste vers l'autre!) laisse une latitude (avec un je pense que).
Allah Azzawajel nous demande de répondre au mal par le bien. Pas la peine d'être méchant

Ya wili, défendre biovibs quand même (moi qui suis contre quasiment toute ses opinions :claque:)

@Mou3allim Salam alayka, si tu prévois d'orienter dans une actualité, les faits vers le religieux, préviens d'avance akhi, je viens de parcourir les 9 pages pour presque rien mis à part tes propos non sourcés (s'il y a des sources).
Faut pas lui en vouloir en meme temps, C'est normal d'être jaloux d'une aussi belle communauté hihi
Mais aussi une communauté humble en théorie...

PS: Tes deux bans c'était pourquoi :confused:?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
biovibs, ou sont tes amis franc lazure, pierre suzanne, remake, abouna zakaria et d'autres qui évangilisaient sur le forum, toi aussi tu étais avec eux et maintenant tu me dis on parle pas de religion, que ce passe t il pour le christiannisme, l'athéisme vous a battu en france et ailleurs, vous etes trés minoritaires par le nombre et aussi par la foi, les regles les plus perverses se fond chez vous et vous gardez le silence devant le lobby sioniste qui vous ravage

Où sont les chrétiens ? Moi, je suis là ! :) Et "le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien."

Nos règles ne sont pas perverses, car nous sommes "le sel de la terre" et "la lumière du monde". Peu nous importe d'être majoritaires ou minoritaires selon le monde, tu sais, car nous savons que Dieu est avec nous d'après ce que Notre Seigneur a dit : "Père saint, garde-les unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes."

En toute amitié, c'est notre foi, et Dieu a permis qu'elle soit profonde. Nous attendons des autres qu'ils nous tolèrent et qu'ils "parlent avec nous de la meilleure manière", pas qu'ils nous traitent de "pervers".
 
Dernière modification par un modérateur:
et les policiers du net (les modérateurs) vond me dire que je fais de l'anti sémitisme dans cette ruelle (ce topic)

non sans blague ?
tu crois ?
dire que les sionnistes sont tous des voleurs et sont responsables de tous les malheurs du monde pourrait s'apparrenté au programme electoral d'un certain A. H. ?
noooon, je suis sur que tu exagères.

ou alors personne ne va remarquer.... :claque:


de cette grande ville (ce forum), résultat, je serai exclu et mes droits en tant que citoyen (membre du forum) diminué, voir je serai exclu de la ville et mes spectacles (sujets) bloqué comme dieudonné :(

oh, le coup de la victimisation....:(


tu parle de Dieudoné soumis à la vindicte publique, mais quand il s'agit d efaire d emême sur une personne qui n'es tpas d'accord avec toi cela ne te pose pas de probleme...
2 poids, 2 mesures.

tiens je verse une petite larme..... :pleurs:
 
Salam alaykoum

:stop: sois meilleur et n'insulte pas, ou au moins quitte à le faire (même si c'est mauvais pour toi même frère et injuste vers l'autre!) laisse une latitude (avec un je pense que).
Allah Azzawajel nous demande de répondre au mal par le bien. Pas la peine d'être méchant

Ya wili, défendre biovibs quand même (moi qui suis contre quasiment toute ses opinions :claque:)

le geste n'en est que plus noble, merci
 
@Karimx,

salem.

jne trouve pas qu'il se victimise. lol les vrais qui se vicrimisent encore ce sont les sionistes qui parlent encore et tjrs de la shoha pour justifier leur crimes en palestine. oui ceux la se victimisent vraiment lol . de nombreux juifs pratiquants de la torah dennoncent ce comportement qu'ils disent etre démodé et criminel.

je pense qu'il a raison de dire ce qu'il en est. tu parles trop : tu donnes ton opinion qui n'est pas partagée par tous , on te virre. est ce reellement un forum ou une institution basée pour diffuser des infos deja calculés d'avance ??! looool

jtrouve ca drole..
 
Certains font la "hijra", d'autres font la "aliyah".... quelle est la différence?

La différence? La aliyah se fait sur une terre volée dont les habitants indigènes qui ont survécu à un génocide sont parqués comme des animaux à la manière des indiens et des aborigènes, là voilà la différence.

Seule une personne sioniste oserait faire l'équivalence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dit n'importe quoi sa se voit que t'est très fatiguer

Et chui plus un ado j'ai 18 ans je suis devenu un adulte hihi

Bonne nuit

Il se peut que je me trompe alors bonne chance dans une vie de loser! ;)
La différence? La aliyah se fait sur une terre volée dont les habitants indigènes qui ont survécu à un génocide sont parqués comme des animaux à la manière des indiens et des aborigènes, là voilà la différence.

Seule une personne sioniste oserait faire l'équivalence.

La seule équivalence que j'ai fait est l'absurdité des deux car dans la plupart des cas, elles ne sont pas nécessaires.
 
Haut