Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma gha tfi9chTa rah ma3ert kighanfi9 ghedda![]()
Ma gha tfi9ch![]()
Ana mou7alchLla !! Khasni nfi9.. ou ghanfi99 incha allah bi7awli llahhahahahahaha !!![]()
Hani mwenssek a zzine. Mayb9ach fik l7al.Ana mou7alchj’enchaîne trop les longues soirées ces derniers temps
![]()
100 000 ans...? Même Abraham le père des monothéisme ne remonte pas à plus de 2000 ans avant jc. Moise vers 1275 ans aj.
Du coup 4 000 ans regard des 100 000 que tu affiches il y a un soucis @Southpaw. A moins que tu considérés que l'homme de Neanderthal et qui a vécu jusqu'à il 30 000 ans(Europe et moyen Orient) était juif.
Je sors.
Oui, j'entends mais ni l'histoire ni la vidéo en objet n'avance 100 000 ans.Je crois qu’il voulait faire savoir la catachrèse concernant le lien en objet.
Les Marocains de cette epoque parlaient tous Tamazight.les juifs n'etaient pas berberes, ils parlaient leur langue car ils vivaient parmi eux. les berbères étaient des païens.
Les juifs parlent la langues des pays où ils se sont installés, etaient aussi influencés par les cultures locales.
100 000 ans...? Même Abraham le père des monothéisme ne remonte pas à plus de 2000 ans avant jc. Moise vers 1275 ans aj.
Du coup 4 000 ans regard des 100 000 que tu affiches il y a un soucis @Southpaw. A moins que tu considérés que l'homme de Neanderthal et qui a vécu jusqu'à il 30 000 ans(Europe et moyen Orient) était juif.
Je sors.
I'm a scientist but you are not.L’amour aveugle et force l’exagération
It's not my problem if some don't understand English.continues de jacter l'anglais, ça ns évite de lire tes betises
Ma grande mere est de Bejjaad.Il n’y avait pas de Mellah à Bejaâd. Ce qui prouve les anciens liens de fraternité qui engageaient les musulmans envers les juifs du Maroc.
And so what....Moroccan Jews lived in Morocco before the Arabs.
Africans too.
Arabs came out of space with there holly book and decapitated men and boys but let the women alive to send back as trophy to Damascus.
To Amir Mouminin, Abu Sofian or his kids.
Wake up !@!
I'm a scientist but you are not.
Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.
Eastern Philosophy.
Amour aveugle ?
pfff..
On discute pas sans preuve.
![]()
How Did Life Arise on Earth?
Was it a magnificent stroke of luck, or was it inevitable?www.livescience.com
![]()
Did Comet Impacts Spur Life on Earth?
The impact of comets crashing into Earth could have provided the energy to create precursor molecules that would eventually form lifewww.livescience.com
Non, vous n'étiez pas la les premiers... Et certainement Le derniers... Et vous êtes arabes et juifs.. Vous ne pouvez vous défaire d'une identité sémite sans noircir l'autre.
Peace
tu es drolement pathetique tu fais pitié avec ton instruction à deux balles Tu es plein de haine ce doit être ton entourage et non le prophete puisque tu le connaîtras jamais ni ici bas ni dans l'au delà affaire classée !Pour ceux qui disent que je critique l'islam.
Je critique aussi les juifs qui ont crucifies jesus.
Je critique aussi Mohamed.
Qui amais la guerre.
Mohamed avait un arme.
On dispute pas avec un un dictateure.
T'as quel age toi?tu es drolement pathetique tu fais pitié avec ton instruction à deux balles Tu es plein de haine ce doit être ton entourage et non le prophete puisque tu le connaîtras jamais ni ici bas ni dans l'au delà affaire classée !
c'est quoi ses raccourcis grugé d'erreurs ?La culture juife au Maroc date de plus de 100,000 ans.
La Majorite etaient Amazigh.
Avant l'arrive des Arabes.
Soudain, la loi est devenu Arabe. l'arabie?
Why ?
C'est leur terre Mdr...,
Les autres ne sont que des arrivistes.
il existe un proverbe qui dit;Mdr
Insulte a gauche et a droite.
Mais quelque 1 doit Analyser l'islam.
Ashno 3ib d'analyser Islam ?
Mohamed etait un etre humain, pas plus.
Pourquoi pas l'analyser lui aussi?
Why Not ???
Comme d'autres, il ne mérite même pas la peine qu'on lui réponde.il existe un proverbe qui dit;
il a provoqué,puis à pleuré,puis a était chez le juge porter plainte!! aie!! je crois que tu aura du mal à comprendre ce proverbe un autre plus simple!
tendre le bâton pour se faire battre
avec ton poste provocateur ne soit pas étonné d'avoir des réactions à ta juste valeur!
c'est vrai!!Comme d'autres, il ne mérite même pas la peine qu'on lui réponde.
Ecoutes fils ou fille generation de Donon.il existe un proverbe qui dit;
il a provoqué,puis à pleuré,puis a était chez le juge porter plainte!! aie!! je crois que tu aura du mal à comprendre ce proverbe un autre plus simple!
tendre le bâton pour se faire battre
avec ton poste provocateur ne soit pas étonné d'avoir des réactions à ta juste valeur!
>>>Your mom I bet was never a philosophy teacher.
Mine was.
Tu bet ce que tu veut, ou beza3t ila mouk kanete mou3alima dial felsafa
>>>On discute pas sans preuve.
ce ne sont pas des preuves mais de la science fiction en arriére, je préfère les films futuristes, car au moins ils assument que ca sort de leur imagination