Les khawarijs du 21 eme sciecles en syrie ..

Refardez comment comment se comportent ces pseudos musulmans contre les chretiens de Syrie ...
dans la ville de reqqa controlé par les djihadiste de dawlat al iraq wa cham al irfaqiya ...
Ces especes de khawaridjs debiles reproduisent les memes erreures qui avait conduit les khomaynistes et les americains a neutraliser la resistance nationale irakienne ... Ils ont proclamé leurs etats islamiques dans des territoires libérés par d autres qu ils ont chassé de force et appliquent les lois issues de leurs debilité de khawaridj...
Ils ont été meme jusqu a s attaquer aux eglises que meme Omar ibn al khattab (r) -qui avait conquis ces memes contrés- avait epargné....
qu on ne me disent pas que ces chiens de khawaridj (et hacha les chiens) sont des musulmans ...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-an...-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html

Ps a propos cet information vient de la chaine al arabiya prosaoudienne et anti assad ...et meme moi-pour ceux qui me connaissent- je suis notoirement anti assad ....mais ces chiens me degoutent ...et ils sont entrain de faire pencher la balance en faveur de Assad..

Bienvenue au club .
Non tony stark je ne suis pas venu a votre club je n ai pas bouger d un pouce ..Pour moi les crimes de ces barbares ne rachetent pas les crimes de bachar et la aussi j ai bq de videos plus insoutenable a te montrer ....
Mais arretons un moment cet echange de videos sordide et reflechissont un petit peu ... A qui profite tous ça ???
Tu veus des indices ? regarde le cas irakien ...c est les memes ingredient et on y prepare la meme soupe final

Non tony stark je ne suis pas venu a votre club je n ai pas bouger d un pouce ..Pour moi les crimes de ces barbares ne rachetent pas les crimes de bachar et la aussi j ai bq de videos plus insoutenable a te montrer ....
Mais arretons un moment cet echange de videos sordide et reflechissont un petit peu ... A qui profite tous ça ???
Tu veus des indices ? regarde le cas irakien ...c est les memes ingredient et on y prepare la meme soupe final

ils te hantent ces soi disant khawarijs.....

que tu le veuille ou non, toi et les defenseurs de ce nouvel islam d'agneaux qu'ils veulent vendre, c'est grace aux moujahidin qu'on sortira des tenèbres où on baigne, c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete...

en faisant abstractions des fautes de parcours ou decisions hatives...EN se rememorant que la guerre est tres médiatique ,qu'il faut tout prendre par des pincettes.....il faut se rappeler qu'avant de se l'ouvrir sur des hommes, sur des gens qui ont decider de defendre ce din de leur sang, il faut etre capables de faire le dixieme du sacrifice qu'ils font.....celui qui n'a meme pas fait une nuit de ribat fi sabili lah devrait avoir honte de donner son avis sur sa7at annizal....

Refardez comment comment se comportent ces pseudos musulmans contre les chretiens de Syrie ...
dans la ville de reqqa controlé par les djihadiste de dawlat al iraq wa cham al irfaqiya ...
Ces especes de khawaridjs debiles reproduisent les memes erreures qui avait conduit les khomaynistes et les americains a neutraliser la resistance nationale irakienne ... Ils ont proclamé leurs etats islamiques dans des territoires libérés par d autres qu ils ont chassé de force et appliquent les lois issues de leurs debilité de khawaridj...
Ils ont été meme jusqu a s attaquer aux eglises que meme Omar ibn al khattab (r) -qui avait conquis ces memes contrés- avait epargné....
qu on ne me disent pas que ces chiens de khawaridj (et hacha les chiens) sont des musulmans ...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/09/26/-داعش-تكسر-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html

Ps a propos cet information vient de la chaine al arabiya prosaoudienne et anti assad ...et meme moi-pour ceux qui me connaissent- je suis notoirement anti assad ....mais ces chiens me degoutent ...et ils sont entrain de faire pencher la balance en faveur de Assad..
Ils sont soutenus par les séouds le qatar le gouv us gb fr et l'entité illégale .
Mais ils ne vont pas durer .

que tu le veuille ou non, toi et les defenseurs de ce nouvel islam d'agneaux qu'ils veulent vendre, c'est grace aux moujahidin qu'on sortira des tenèbres où on baigne, c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete...

en faisant abstractions des fautes de parcours ou decisions hatives...EN se rememorant que la guerre est tres médiatique ,qu'il faut tout prendre par des pincettes.....il faut se rappeler qu'avant de se l'ouvrir sur des hommes, sur des gens qui ont decider de defendre ce din de leur sang, il faut etre capables de faire le dixieme du sacrifice qu'ils font.....celui qui n'a meme pas fait une nuit de ribat fi sabili lah devrait avoir honte de donner son avis sur sa7at annizal....

Et toi tu les adules???pour me poursuivre de ta rancune ...moi au moin j ai dis pourquoi je les maudissait video et arguments a l appui ...mais toi c est quoi qui motive ta haine a mon egard ...
Soit disant l islam ........toz ........et toi tu combas les enemis de l islam comment ? en prenant leurs RSA comme butin de djihad ?
tu a vu on peut tous dire des choses improuvable et balancer des prejugés debiles alors ecoute moi bien une bonne fois pour toute tu ne prouvera que je suis un lache et tu ne prouvera pas non plus que tu est islamiquement vertueuse en soutenant ton opinion ...perd pas dans ton temps dans le vide...
Et comprend que tu n a aucune autorité pour me parler comme si tu sortais du camp de battaille contre les enemis de Dieu ....Içi tu est juste une pseudo anonyme et ça se trouve tu est le contraire de ce que tu veus laisser parraittre par tes ecrits ..Ca se trouve tu m ecris alors que tu est dans un jacuzzy entrain de partouzer avec trois mecs ...je ne dis pas que c est le cas mais rien ne prouve que ce n est pas le cas ...seul dieu sait .......Alors descend de tes grands chevaux de chevaliere de l islam .... que le debat devient saint ...
Contente toi de repondre a mes arguments si tu n est pas d accords et evite les attaques personnelles ....
C est types par leurs debilités sont un boulet pour la cause qu ils sont sencé representé.....
Le lien que je t ai mis et que je te remet montre video a l appui une manifestation de la pupulation locale -pourtant anti bachar- contre eux la bas...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/09/26/-داعش-تكسر-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html
je te disais que concretement et dans le contexte mondiale ou se deroule le conflit , eux qui pretendent combattre bachar, font tous pour qu il gagne ......
Dois je applaudir le coup de couteau dans le dos qu ils mettent aux anti bachar (et ainsi a la cause qu ils sont sencé defendre ) pour prouver ma foi et mon courage a quelques maghrebins en crise d identité qui ne connaissent rien a la geopolitique de la region et qui ne soutiennent ses barbares que parcequ ils soulagent la honte qu ils ressentent d etre des citoyens de seconde zone en occident et voient dans la guerre de ces khawaridjs contre l occident (adulé/honnis) une revanche pour eux des frstrations eprouvés dans cette occident enemis qu on ne quitte pas???
C est ça la honte dont tu parle quand tu dis eux .."""c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete..."""
Tu veus que je te reponde a ça ..Moi j ai la tete levé juste par le fait d etre musulman parceque je crois en ce que disait omar ibn al khattab :« Nous sommes un peuple que Dieu a honoré par l’islam. Sitôt que nous rechercherons les honneurs par une autre voie, Dieu nous humiliera. »..

Celui qui se sent humilié c est qu il s est eloigné de la voie de dieu et ce n est pas des attentas terroristes contre des civiles innoncent mené par des groupuscules dont dont on ne sait meme pas ou ils prennent leurs ordres ....qui y changeront quoique ce soit ...
.

Dernière édition:
Et toi tu les adules???pour me poursuivre de ta rancune ...moi au moin j ai dis pourquoi je les maudissait video et arguments a l appui ...mais toi c est quoi qui motive ta haine a mon egard ....

oula, je vois que je t''es enervé....et, puis désolé mais tu n''es pas important ou assez spécial pour motiver ma haine...J'ai juste remarqué que tu traquais dans tes postes les moujahidins, que tu leur vouait une haine profonde, alors que "je me répète", tu ne peux meme pas apercevoir le ciel où ils planent....

Soit disant l islam ........toz ........et toi tu combas les enemis de l islam comment ? en prenant leurs RSA comme butin de djihad ?.

euuuh, rsa?! je vis au maroc....

Et comprend que tu n a aucune autorité pour me parler comme si tu sortais du camp de battaille contre les enemis de Dieu ....Içi tu est juste une pseudo anonyme et ça se trouve tu est le contraire de ce que tu veus laisser parraittre par tes ecrits ..Ca se trouve tu m ecris alors que tu est dans un jacuzzy entrain de partouzer avec trois mecs ...je ne dis pas que c est le cas mais rien ne prouve que ce n est pas le cas ...seul dieu sait .......Alors descend de tes grands chevaux de chevaliere de l islam .... que le debat devient saint ....

en faisant abstraction de ton manque de respect inutile, comme tu dis je ne suis qu'un pseudo, toi de meme, donc ce que je pourrais etre ou faire en vrai n'a pas d'importance, c'est plutot ce que je debale ici, que ça represente ma vraie personnalité ou pas, tout comme je réagit à tes ecrits, et non aux multiples possibilités de ce que tu peux etre ou faire en réalité...

Contente toi de repondre a mes arguments si tu n est pas d accords et evite les attaques personnelles .....

quels arguments stp? sur le net tu peux trouver tout et son contraire, tu poste une vidéo , je peux t'en poster deux, tu postes dix, je t'en poste cent...

C est types par leurs debilités sont un boulet pour la cause qu ils sont sencé representé......

connais tu la cause qu'ls disent representer....?

Le lien que je t ai mis et que je te remet montre video a l appui une manifestation de la pupulation locale -pourtant anti bachar- contre eux la bas...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/09/26/-داعش-تكسر-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html .

Encore une fois, je peux poster pas mal de vidéos qui montrent des jama3at jihadiya, comme annoussra, qui aident la population, qui sont aimés, soutenus....

je te disais que concretement et dans le contexte mondiale ou se deroule le conflit , eux qui pretendent combattre bachar, font tous pour qu il gagne ...... .

Là tu mets un peu le doigt sur comment doit etre traité le sujet, le "contexte mondial"....eux, les moujahidin ne combattent pas bachar comme tu crois, ne combattent pas al maliki, ni meme buch ou obama, ils combattent le koufr où qu'il soit, ceux qui le soutiennent quels qu'ils soient, et ce combat a toujours existé, et existera toujours jusqu'au jour dernier, mamlakat arrahman contre mamlakat achaytan......le coran est clair ,le combat est continu, les hadiths sont clairs, la ta2ifa moumina qui sera aux premières lignes de ce combat est la ta2ifa mansoura, le groupe que tout le monde laissera tomber : لا يضرهم من خذلهم .

Dois je applaudir le coup de couteau dans le dos qu ils mettent aux anti bachar (et ainsi a la cause qu ils sont sencé defendre ).

Tu te trompeS si tu pense que la cause que les moujahidin en syrie (ou autre) est seulement d'enlever bachar, c'est de virer le koufr et l'injustice, ET installer l'islam et la justice, et si demain certains de ceux qui combattent aujourd'hui assad, se font defenseur de la laicité, du liberalisme, du systeme mondial actuel ennemi de l'islam, ben ce seront des ennemis aussi.....car ennemis de l'islam...

pour prouver ma foi et mon courage a quelques maghrebins en crise d identité qui ne connaissent rien a la geopolitique de la region et qui ne soutiennent ses barbares que parcequ ils soulagent la honte qu ils ressentent d etre des citoyens de seconde zone en occident et voient dans la guerre de ces khawaridjs contre l occident (adulé/honnis) une revanche pour eux des frstrations eprouvés dans cette occident enemis qu on ne quitte pas???.

Meme si ça ne te regarde pas, je te répète que je vis au maroc, et si je suis aussi susceptible des qu'on parle des moujahidine, c'est parce que je les aime beaucoup, non que je me considère brave, courageuse comme eux, au contraire je me maudis à chaque que je vois ou entends leur gloire....

si je me sens frustrée? oui....meme si je ne vis pas en occident comme tu crois, juste en étant musulmane j'ai largement de quoi etre frustrée.....je fais partie de la oumma la plus humiliée aujourd'hui, là où je me retourne j'ai honte....on ai tués, nos richesses volées, notre histoire enterrée, notre din relooké...j'ai honte, oui j'ai honte qu'on soient si impuissants.....
est ce que la guerre des moujahidins contre le systeme mondial me soulage, soulage cette honte..... ben oui, tu ne peux savoir à quel point :

1. قَاتِلُوهُمْ يُعَذِّبْهُمُ اللَّهُ بِأَيْدِيكُمْ وَيُخْزِهِمْ وَيَنصُرْكُمْ عَلَيْهِمْ وَيَشْفِ صُدُورَ قَوْمٍ مُّؤْمِنِينَ

1. et elle doit soulager encore plus ceux directement touchés par ce systeme mondial, cette guerre contre l'islam....nous sommes tous , en tant que musulmans directement touchés, mais je parle de ceux touchés dans leurs vies et celles de leurs familles, qui voient leur sang si facilement couler, et n'interresser personne...et ceux que ça fait bouger sont appelés par la masse des khawarijs....ben on les aime ces khawarijs, et on aimerait qu'il y en ait beaucoup plus...... si c'était le cas notre sang ne serait pas si abondant...

C est ça la honte dont tu parle quand tu dis eux .."""c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete...""".

Non la honte dont je parle est plus grande, bien plus profonde, bien plus enracinée....meme si je compatis beaucoup aux problèmes que peuvent vivre les musulmans en occident, ce n'est pas ce qu'ils ressentent en particulier que j'appelais honte.....et le fait que toi, ou n'importe quel musulman ne ressente aucune honte de nos jours, est une preuve que nos blessures sont tres profondes.....on agonise, et le pire c'est que bon nombre d'entre nous ne s'en rend meme pas compte......

Tu veus que je te reponde a ça ..Moi j ai la tete levé juste par le fait d etre musulman parceque je crois en ce que disait omar ibn al khattab :« Nous sommes un peuple que Dieu a honoré par l’islam. Sitôt que nous rechercherons les honneurs par une autre voie, Dieu nous humiliera. »...

SADA9A OMAR! nous avons cherché les honneurs par pleins de voies, et dieu nous a grandement humiliés... et dans le hadith du prophète cette humiliation ne sera levée que SI et seulement si on revient à notre din....hadith qui a inclut dans les nombreuses facettes de perte de din, le delaissement du jihad ET la course pour la dounya (azzar3)

Celui qui se sent humilié c est qu il s est eloigné de la voie de dieu et ce n est pas des attentas terroristes contre des civiles innoncent mené par des groupuscules dont dont on ne sait meme pas ou ils prennent leurs ordres ....qui y changeront quoique ce soit ...

non tu te trompes, celui qui ne se sent pas humilié a perdu son humanité......il ya les detracteurs, et il ya les ignorants.....seulement on ne peut plus se permettre d'etre ignorants...

Tu aimes les arguments , tu veux les arguments, ben ouvres les yeux, lis l'histoire, regardes le declin des musulman, depuis la chute des othmaniyines, le rejet des lois divines, l'isti3mar, le positionnement de pions arabes partout dans le monde musulman, la palestine, le 9ou9az, l'afganistan, l'irak, aujourd'hui la syrie, demain je ne sais où....... l'islam est ouvertement combattu, une guerre farouche contre ce din est declarée depuis longtemps....guerre sur tous les fronts, meme les manuels de religion de nos momes ne sont pas épargnés.....LA SEULE façon d'avoir une chance de ne pas disparaitre , c'est de riposter collectivement.....toujours avoir une vision d'ensemble, une vision claire......

et quand je t'ai dit qu'en tant que personne n'ayant jamais expérimenté le jihad tu devais t'abstenir de lancer tes jugements, je ne voulais dire ni que t'étais un lache (possibilité parmi tant d'autres), ni que les moujahidins sont des anges.....mais parmi la minorité de musulmans qui travaillent pour leur din et se sacrifient pour, les moujahidins sont une minorité.....minorité traquée, sans terre, éparpillée, souvent sans trop d'expérience.. , defiant des ennemis groupés, organisés, ayant les moyens les plus sophistiqués qui soient.......qu'attend t'on de ces groupes, qu'ils fassent un parcours sans faute, qu'ils soient parfaits.....

.ce qu'ils font est déjà exeptionnel, et si parmi les musulmans ,certains ont des solutions, des points de vue à donner, ben qu'ils rejoignent le terrain, qu'ils aident leurs freres, ils ne demandent que ça......ça me rappelle un savant saoudien qui avait reproché aux moujahidin au temps du jihad russe qu'ils agissaient sans prendre l'avis des savants, qu'avant chaque opération il fallait consulter les savants, prendre l'avis des connaisseurs......à l'epoque ils avaient repondu par une belle lettre à ce savant noyé dans ses bouquins pendant que eux nageaient dans leur sang, monsieur le savant, toi et tes compères, nous ne demandons rien de mieux que vous consulter, encore est t il que le seul moyen possible pour une telle consultation, c'est que vous daigniez nous rejoindre... sachant qu'on ne respire meme pas à notre aise, il serait bien difficile de ous envoyer les details de nos opérations par courrier ou email!!!

non tu te trompes, celui qui ne se sent pas humilié a perdu son humanité......il ya les detracteurs, et il ya les ignorants.....seulement on ne peut plus se permettre d'etre ignorants...

Tu aimes les arguments , tu veux les arguments, ben ouvres les yeux, lis l'histoire, regardes le declin des musulman, depuis la chute des othmaniyines, le rejet des lois divines, l'isti3mar, le positionnement de pions arabes partout dans le monde musulman, la palestine, le 9ou9az, l'afganistan, l'irak, aujourd'hui la syrie, demain je ne sais où....... l'islam est ouvertement combattu, une guerre farouche contre ce din est declarée depuis longtemps....guerre sur tous les fronts, meme les manuels de religion de nos momes ne sont pas épargnés.....LA SEULE façon d'avoir une chance de ne pas disparaitre , c'est de riposter collectivement.....toujours avoir une vision d'ensemble, une vision claire......

et quand je t'ai dit qu'en tant que personne n'ayant jamais expérimenté le jihad tu devais t'abstenir de lancer tes jugements, je ne voulais dire ni que t'étais un lache (possibilité parmi tant d'autres), ni que les moujahidins sont des anges.....mais parmi la minorité de musulmans qui travaillent pour leur din et se sacrifient pour, les moujahidins sont une minorité.....minorité traquée, sans terre, éparpillée, souvent sans trop d'expérience.. , defiant des ennemis groupés, organisés, ayant les moyens les plus sophistiqués qui soient.......qu'attend t'on de ces groupes, qu'ils fassent un parcours sans faute, qu'ils soient parfaits.....

.ce qu'ils font est déjà exeptionnel, et si parmi les musulmans ,certains ont des solutions, des points de vue à donner, ben qu'ils rejoignent le terrain, qu'ils aident leurs freres, ils ne demandent que ça......ça me rappelle un savant saoudien qui avait reproché aux moujahidin au temps du jihad russe qu'ils agissaient sans prendre l'avis des savants, qu'avant chaque opération il fallait consulter les savants, prendre l'avis des connaisseurs......à l'epoque ils avaient repondu par une belle lettre à ce savant noyé dans ses bouquins pendant que eux nageaient dans leur sang, monsieur le savant, toi et tes compères, nous ne demandons rien de mieux que vous consulter, encore est t il que le seul moyen possible pour une telle consultation, c'est que vous daigniez nous rejoindre... sachant qu'on ne respire meme pas à notre aise, il serait bien difficile de ous envoyer les details de nos opérations par courrier ou email!!!

oula, je vois que je t''es enervé....et, puis désolé mais tu n''es pas important ou assez spécial pour motiver ma haine...J'ai juste remarqué que tu traquais dans tes postes les moujahidins, que tu leur vouait une haine profonde, alors que "je me répète", tu ne peux meme pas apercevoir le ciel où ils planent....
Tout dabords met toi ça bien dans ,la tete ..je n ai strictement rien a cirer de ta personne .....seules m interressent tes idées
Et j ai juste remarqué que tu passais ton temps a defendre les khawaridjs a leur tresser des lauriers ...
Ok je suis pas important pour toi ,alors evite de me faire des attaques personnelles parceque je m attaque a ces debiles ...la tu aurra tendance a m enerver ..wa qad a3dara man andara ..
Ce que toi tu appelle les moudjahidines pour moi ce sont des chiens de khawaridjs ..il y a eu surement un melange chez eux de mercenaires qui sont la bas pour l argent..et de debiles frustrés qui s imaginent qu ils se rachjetent une virginités religieuse en fesant ce qu ils font .....
C est fou ce qu on peut trouvé d anciens drogué(e)s et d ancien(e)s prostitué(e)s dans leurs rangs ou dans les rangs de leurs sympatisant(e)s les plus fanatiques ....pas etonnant qu ils planent encore ...

Là tu mets un peu le doigt sur comment doit etre traité le sujet, le "contexte mondial"....eux, les moujahidin ne combattent pas bachar comme tu crois, ne combattent pas al maliki, ni meme buch ou obama, ils combattent le koufr où qu'il soit, ceux qui le soutiennent quels qu'ils soient, et ce combat a toujours existé, et existera toujours jusqu'au jour dernier, mamlakat arrahman contre mamlakat achaytan......le coran est clair ,le combat est continu, les hadiths sont clairs, la ta2ifa moumina qui sera aux premières lignes de ce combat est la ta2ifa mansoura, le groupe que tout le monde laissera tomber : لا يضرهم من خذلهم .

Tu te trompeS si tu pense que la cause que les moujahidin en syrie (ou autre) est seulement d'enlever bachar, c'est de virer le koufr et l'injustice, ET installer l'islam et la justice, et si demain certains de ceux qui combattent aujourd'hui assad, se font defenseur de la laicité, du liberalisme, du systeme mondial actuel ennemi de l'islam, ben ce seront des ennemis aussi.....car ennemis de l'islam...

Voila le fikr khariji dans toute sa splendeur ......Et c est comme ça que les khawaridjs justifient les tueries qu ils ont commis et l ecrasante majorité de musulmans qu ils ont tué...
c est en fesant des actions qui au final seront dans l interet de bachar en syrie (...de memes que les memes actions acomplis Irak ont été au benef des americano-iraniens ) que ces pseudos djihadistes a la noix combattent le houfr et l injustice???

Meme si ça ne te regarde pas, je te répète que je vis au maroc, et si je suis aussi susceptible des qu'on parle des moujahidine, c'est parce que je les aime beaucoup, non que je me considère brave, courageuse comme eux, au contraire je me maudis à chaque que je vois ou entends leur gloire....

Qu est ce que tu attend pour les rejoindre ???

Ils sont soutenus par les séouds le qatar le gouv us gb fr et l'entité illégale .
Mais ils ne vont pas durer .

Ils sont soutenu par la planète entière aussi ? non ?
OndeDeChoc nous poste un article d'alarabiya chaîne de propagande saoudienne qui parlent mal des moudjahidins syriens et toi tu viens nous expliqué que ce groupe même est financé par les saoudiens.
Je me demande parfois si certain complotiste ont pas un pois chiche à la place du cerveau.

Dernière édition:

Ils font quoi exactement ces "moudjahide" pour sortir les musulmans des ténèbres ?

Là tu mets un peu le doigt sur comment doit etre traité le sujet, le "contexte mondial"....eux, les moujahidin ne combattent pas bachar comme tu crois, ne combattent pas al maliki, ni meme buch ou obama, ils combattent le koufr où qu'il soit.

est ce que la guerre des moujahidins contre le systeme mondial me soulage, soulage cette honte..... ben oui, tu ne peux savoir à quel point :
  1. et elle doit soulager encore plus ceux directement touchés par ce systeme mondial, cette guerre contre l'islam....nous sommes tous , en tant que musulmans directement touchés, mais je parle de ceux touchés dans leurs vies et celles de leurs familles, qui voient leur sang si facilement couler, et n'interresser personne...et ceux que ça fait bouger sont appelés par la masse des khawarijs....ben on les aime ces khawarijs, et on aimerait qu'il y en ait beaucoup plus...... si c'était le cas notre sang ne serait pas si abondant...

SADA9A OMAR! nous avons cherché les honneurs par pleins de voies, et dieu nous a grandement humiliés... et dans le hadith du prophète cette humiliation ne sera levée que SI et seulement si on revient à notre din....hadith qui a inclut dans les nombreuses facettes de perte de din, le delaissement du jihad ET la course pour la dounya (azzar3)

Pourquoi allez tuer des musulmans en Syrie, pourquoi ne combattent ils pas l'Arabie Saoudite la plus grosse arnaque et la source des problèmes des pays musulmans ?
si les "moujahidine" ne combattent pas Al Assad en Syrie, qu'est-ce qu'ils y font ?
virer le koufr c'est quoi concrètement ?
tes moujahidines étrangers doivent décider à la place des syriens ?

OndeDeChoc nous poste un article d'alarabiya chaîne de propagande saoudienne qui parlent mal des moudjahidins syriens et toi tu viens nous expliqué que ce groupe même est financé par les saoudiens.
.
Dis nous qui aide ces assassins qui tuent en Syrie des arabes de toutes confessions depuis plus 2 ans ?
Monsieur le poid chiche .

Dis nous qui aide ces assassins qui tuent en Syrie des arabes de toutes confessions depuis plus 2 ans ?
Monsieur le poid chiche .
les memes qui les ont aidé en Irak ...tu veus un indice ...?
Prennont Zerqaoui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_M...s_faux_documents_syriens_puis_retour_en_Syrie
...au debut il etait en afghanistan dans la region de herat a la frontiere irannien ,apres l attaque contre l afghanistan il se refugie en Iran ...puis apres il s installe en Syrie jusqu a ce que les usa envahissent l Irak ...la il rejoint ansar al islam en Irak http://en.wikipedia.org/wiki/Ansar_al-Islam apres la chute de saddam (un groupe qui se trouvait avant la chute de saddam a la frontiere iranniene et en tres bon terme avec l iran) et commence une guerre aveugle contre les chiites........

bizzare ,bizzare au debut lui et ansar al islam etaient en tres bons termes avec l iran et son allié syrien ..et une fois en Irak il declare la guerre aux civiles chiites sans meme toucher aux interets iranniens ...
jamais il n a attaqué les interets iranniens en Irak il a attaqué les representants diplomatique du maroc ,de l egypte ,de l arabie saoudite . ..mais jamais ceux de l iran il n a fait qu attaquer les civiles chiites irakiens ...

Vous savez pourquoi ???
Pour leur faire accepter la protection et l autorité des milices chiites rentré d iran en meme temps que les chars americains .......sans ça ...sans les attaques aveugles de ces chiens de khawaridj d al quaida contre les chiites irakiens....jamais ces derniers n aurraient accepter l autorité des milices chiites venu d iran que les chiites irakiens consideraient comme des traites a la solde des perses qui utilisent le chiisme pour jouer un role dans la region ..regardez cette video d un chiite irakien arabe parlant des chiites perses khomeynistes d Iran
.Sans les actions criminelles d alquaida en Irak .... jamais l Iran n aurrait reussi a dominer l irak meme avec l aide des USA..

Autres chose les chiens d al quaida et leurs chefs n ont jamais attaqué l iran ou ses interets par contre ils ont pls fois commis des attaques contre l arabie saoudites.....Montre moi une seule attaque d al quaida contre l iran je te montrerais des centaines contre l arabie saoudite ....
ceci dit il faut vraiment etre un ane pour ne pas deviner pour qui roule alquaida et ses chiens de khawaridjs...

Aujourd hui en syrie et avec la meme methode ils sont entrain de faire pencher la balance en faveur de assad l allié de l iran ...comme en irak ils ont proclamé leur etat islamique et ont transformé la resistance contre assad en guerre confessionelle

Voila une analyse tes pertinnente d un ancien d alquaida repenti qui a compris comment ca marche et qui est derriere al quaida ..

Dernière édition:
Regardez içi comment ces hmirs allument la guerre confessionelle donnant ainsi un coup de couteau dans le dos des anti assad ...
Ces chiens de laches attaquent les civiles chiites et le revendiquent ouvertement en appellant a l extermination des chiites ..Regardez a la seconde 25 ..l un de ces chiens souleve la couverture pour montrer le cadavre d un civile chiite ..celui qui parle lui demande de soulever la couverture sur l autre cadavre..et l autre refuse en lui disant que c est une femme ....
Ces chiens assassinent les civiles hommes et enfants et en plus ils filment leurs mefaits ..pas etonnant que cette video soit utilisé par les probachar ...regarder dans la lucarne il y a un drapeau probachar...
Exactement comme ils ont fait Irak rendant ainsi un service au rawafid d iran et les forces d occupation americaine (qui ont cessé de perdre des hommes quand la guerre chiite-sunniçte s est allumé.) et poignardant ainsi la resistance irakienne dans le dos qui a du cesser le combat ...
Pour les chiens et les chiennes frustrés anciens drogués et ancienne prostituées (qui seraient bien tenté de faire le djihad a nikah tellement elles admirent ces debiles) qui les soutiennent bien confortablement en europe ou au maroc derriere leurs ordinateur j espere du fond du coeur que la dcri ou les services secret marocains les suivent de tres pres ..... s ils ne sont pas eux memes des propagandistes sionistes qui ecrivent depuis tel aviv pour inciter les frustrés et les ancienne prostituées a aller rejoindre ces debiles qui roulent pour l alliance khomeynisto-sionistes deguisée en conflit

@onde de choc : ceux que tu traites de "chien de khawaridj" sont ceux la meme qui ont délaissé leur enfant et femme pour que tu vivent en securité aupres de ta femme et tes enfants ; je narrive jamais a comprendre ce complexe du musulman agneau qui veut toujours paraitre mignon et gentil face a son maitre blanc qui lui ne pense qu'a lui sauté dessus pour l'egorger !

@onde de choc : ceux que tu traites de "chien de khawaridj" sont ceux la meme qui ont délaissé leur enfant et femme pour que tu vivent en securité aupres de ta femme et tes enfants ; je narrive jamais a comprendre ce complexe du musulman agneau qui veut toujours paraitre mignon et gentil face a son maitre blanc qui lui ne pense qu'a lui sauté dessus pour l'egorger !

Figure toi que je ne construit pas mon opinion pour plaire au blanc ...ce n est absolument pas mon maitre ...je laisse ça pour ses esclaves qui construisent leurs opinion dans le but de lui plaire ou de faire le farouche en adoptant des positions qui lui deplaisent .... je laisse ça aux complexés qui adoptent ces positions par depit ...un peu a la maniere des adolescente en crise qui sachant leurs peres raciste ...sortent avec un noir ....

Moi j argumente et je dis pourquoi c est des chiens..j ai meme ecrit un long texte avec video a l appui ..et ce n est certainement pas pour plaire a quiquonque que je les traites de ce qu ils sont ..je le fais en tant que musulman..

Ceci dit regardont maintenant ta pauvre argumentation pour les defendre:
donc tu les defend parcequ ils ont quitté femme et enfants ???
les khawaridjs du premier sciecles musulman avaient aussi delaissé femmes et enfants pour semer la mort au quatre coins de l empire musulman naissant .... dois je les admirer pour ça ???
Et pour finir arrete de raconter n importe quoi ....en quoi leurs actions de debiles mentaux font que je sois en securité ??? saurais tu repondre a cette question ou bien tu a balancé la phrase sans reflechir???

Voila vu ta pauvre argumentation tu donne l exemple du frustré complexé qui adopte une position pour plaire a ses maitres blancs...ou leur deplaire par depit amoureux ..

Dernière édition:
Regardez içi comment ces hmirs allument la guerre confessionelle donnant ainsi un coup de couteau dans le dos des anti assad ...
Ces chiens de laches attaquent les civiles chiites et le revendiquent ouvertement en appellant a l extermination des chiites ..Regardez a la seconde 25 ..l un de ces chiens souleve la couverture pour montrer le cadavre d un civile chiite ..celui qui parle lui demande de soulever la couverture sur l autre cadavre..et l autre refuse en lui disant que c est une femme ....
Ces chiens assassinent les civiles hommes et enfants et en plus ils filment leurs mefaits ..pas etonnant que cette video soit utilisé par les probachar ...regarder dans la lucarne il y a un drapeau probachar...
Exactement comme ils ont fait Irak rendant ainsi un service au rawafid d iran et les forces d occupation americaine (qui ont cessé de perdre des hommes quand la guerre chiite-sunniçte s est allumé.) et poignardant ainsi la resistance irakienne dans le dos qui a du cesser le combat ...
Pour les chiens et les chiennes frustrés anciens drogués et ancienne prostituées (qui seraient bien tenté de faire le djihad a nikah tellement elles admirent ces debiles) qui les soutiennent bien confortablement en europe ou au maroc derriere leurs ordinateur j espere du fond du coeur que la dcri ou les services secret marocains les suivent de tres pres ..... s ils ne sont pas eux memes des propagandistes sionistes qui ecrivent depuis tel aviv pour inciter les frustrés et les ancienne prostituées a aller rejoindre ces debiles qui roulent pour l alliance khomeynisto-sionistes deguisée en conflit

c'est quoi le but d'avoir poster cette vidéo ? Des cadavres de combattants qui jonchent le sol. Il y en a dans toutes les guerres.

c'est quoi le but d'avoir poster cette vidéo ? Des cadavres de combattants qui jonchent le sol. Il y en a dans toutes les guerres.

le but de cette video n etait pas de montrer des cadavres ...d ailleurs on en voit meme pas...le but etait de montrer le discours de ces chiens qui sont venu en syrie declencher une guerre confessionelle contre les chiites ...exactement comme ils ont fait en Irak ...
le but etait de demontrer que ces chiens sont plus preoccuper par l extermination des chiites que de chasser assad..et que par consequence ils oeuvraient betement pour les interets de ce dernier qu ils pretendent combattre ...
j ai ecris tout un texte pour l expliquer et tu n a retenu que la seconde ou on appercois un cadavre ???
Si j avais voulu montrer des cadavres il y a plein de videos ou ces chiens laissent libre court a leurs barbarie ...;et ils prenent tjs le soin de se filmer ...
sinon pourquoi tu ne le reproche pas a ces debiles de faire ce genre de videos???si tu me reproche d avoir posté sur bladi cette video ...que pense tu de ces debiles qui l ont posté eux memes sur youtoube???
Et Dis moi a quoi servent ces videos qu ils filment et mettent en ligne eux memes ???
A recruter des sympatisants ou a plaider leurs causes ???
il faut vraiment etre un chien de khawaridjs pour s imaginer qu en filmant ce genre de video tu t attire la sympatie de gens normaux ..ne parlont meme pas de musulmans.....avec ce genre de video ils s attirent la sympathie que des crapules de leurs especes ....
Ou des frustrés qui ne veulent pas voir en eux ce qu ils sont .....

Donc voila moi mon but c est de cracher a la figure de ces chiens qui par leur debilité et leurs barbaries aide bachar a se maintenir ......et toi salahdine pourquoi ca te gene que je publie sur bladi ce que eux memes ont voulu publié???
tu saurrais me le dire???

le but de cette video n etait pas de montrer des cadavres ...d ailleurs on en voit meme pas...le but etait de montrer le discours de ces chiens qui sont venu en syrie declencher une guerre confessionelle contre les chiites ...exactement comme ils ont fait en Irak ...
le but etait de demontrer que ces chiens sont plus preoccuper par l extermination des chiites que de chasser assad..et que par consequence ils oeuvraient betement pour les interets de ce dernier qu ils pretendent combattre ...
j ai ecris tout un texte pour l expliquer et tu n a retenu que la seconde ou on appercois un cadavre ???
Si j avais voulu montrer des cadavres il y a plein de videos ou ces chiens laissent libre court a leurs barbarie ...;et ils prenent tjs le soin de se filmer ...
sinon pourquoi tu ne le reproche pas a ces debiles de faire ce genre de videos???si tu me reproche d avoir posté sur bladi cette video ...que pense tu de ces debiles qui l ont posté eux memes sur youtoube???
Et Dis moi a quoi servent ces videos qu ils filment et mettent en ligne eux memes ???
A recruter des sympatisants ou a plaider leurs causes ???
il faut vraiment etre un chien de khawaridjs pour s imaginer qu en filmant ce genre de video tu t attire la sympatie de gens normaux ..ne parlont meme pas de musulmans.....avec ce genre de video ils s attirent la sympathie que des crapules de leurs especes ....
Ou des frustrés qui ne veulent pas voir en eux ce qu ils sont .....

Donc voila moi mon but c est de cracher a la figure de ces chiens qui par leur debilité et leurs barbaries aide bachar a se maintenir ......et toi salahdine pourquoi ca te gene que je publie sur bladi ce que eux memes ont voulu publié???
tu saurrais me le dire???

Il faut vraiment se voilé la face pour ignorer que la guerre en Syrie est aussi une guerre confessionnel.
Vous parlez beaucoup des étrangers sunnites en Syrie et aucun mots sur les milliers de chiites étranger qui combattent en Syrie comme le hezbollah, l'armée du Mahdi de Moqtada Al Sadr (irak), des iraniens, des koweïtiens, des azerbaïdjanais, des pakistanais, des houtis (Yemen).

Quand tu dis vous ,tu parle de qui salahdine ??? de moi ???
Si c est ça alors visiblement tu m a jamais lu et les probachar et les grouppies du hezbollah de ceforum doivent bien rire en te lisant .....Eux savent que je ne dis jamais hassan nasrallah ...quand j evoque cet crapule je dis tjs hassan nasriblis...tu peus taper ce mot sur le moteur de recherche de ce site et tu verra que je le critique souvent ...
Mais reconnaissont quelque chose ..
les hezbollahi doivent faire les pires des massacres confessionnelles ,la il y a aucun doute ce sont les pires des crapules mais quand tu verra nasriblis communiquer il pretendra tjs qu il est contre la guerre confessionnelle et qu en syrie il combat les takfiristes qui veulent massacrer les chiites.....

Si les hommes du hezbollah fesaient des videos de leurs mefaits en clamant qu ils sont venus en syrie pour massacrer des sunnites j aurrais applaudi des deux mains et des deux pieds ...ce serait un coup de couteau qu il mettraient dans le dos de leurs allié bachar al assad ...dans la guerre de communication que se livrent les deux camps ....
Or il ne le font pas il n y a que ces debiles de khawaridj pour faire de trels anneries ...
Est ce que tu va finir par comprendre que je critique ces crapules debiles de khawaridj parcequ avec leurs actions et leurs communications de barbares ils rendent un grand service a bachar que je vomis lui et ses alliées chiites khomeynistes ou c est sans espoir.. ....???
Tiens regarde cet article parru aujourd hui sur al arabiya une chaine qu on ne peu accuser d etre pro bachar ou prohezbosheitan
http://www.alarabiya.net/ar/arab-an...ري-بالرستن-يمهل-داعش-48-ساعة-لمغادرة-حمص.html
non seulement ses chiens font des communications debiles mais en plus ils sont entré en guerre contre les combattants antibachar ..et ils ne combattent plus bachar ils vont dans les zones libérés par l als et profitent du vide pour instaurer de force leurs republiques de debiles mentaux qu ils qualifient d islamique ....rendant une fois de plus un grand service a bachar ...

Quand tu dis vous ,tu parle de qui salahdine ??? de moi ???
Si c est ça alors visiblement tu m a jamais lu et les probachar et les grouppies du hezbollah de ceforum doivent bien rire en te lisant .....Eux savent que je ne dis jamais hassan nasrallah ...quand j evoque cet crapule je dis tjs hassan nasriblis...tu peus taper ce mot sur le moteur de recherche de ce site et tu verra que je le critique souvent ...
Mais reconnaissont quelque chose ..
les hezbollahi doivent faire les pires des massacres confessionnelles ,la il y a aucun doute ce sont les pires des crapules mais quand tu verra nasriblis communiquer il pretendra tjs qu il est contre la guerre confessionnelle et qu en syrie il combat les takfiristes qui veulent massacrer les chiites.....

Si les hommes du hezbollah fesaient des videos de leurs mefaits en clamant qu ils sont venus en syrie pour massacrer des sunnites j aurrais applaudi des deux mains et des deux pieds ...ce serait un coup de couteau qu il mettraient dans le dos de leurs allié bachar al assad ...dans la guerre de communication que se livrent les deux camps ....
Or il ne le font pas il n y a que ces debiles de khawaridj pour faire de trels anneries ...
Est ce que tu va finir par comprendre que je critique ces crapules debiles de khawaridj parcequ avec leurs actions et leurs communications de barbares ils rendent un grand service a bachar que je vomis lui et ses alliées chiites khomeynistes ou c est sans espoir.. ....???
Tiens regarde cet article parru aujourd hui sur al arabiya une chaine qu on ne peu accuser d etre pro bachar ou prohezbosheitan
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/10/03/المجلس-العسكري-بالرستن-يمهل-داعش-48-ساعة-لمغادرة-حمص.html
non seulement ses chiens font des communications debiles mais en plus ils sont entré en guerre contre les combattants antibachar ..et ils ne combattent plus bachar ils vont dans les zones libérés par l als et profitent du vide pour instaurer de force leurs republiques de debiles mentaux qu ils qualifient d islamique ....rendant une fois de plus un grand service a bachar ...

pourquoi tu me poste un liens d'alarabiya tous le monde le sait que les saoudiens sont en guerre contre les chiites et les salafistes jihadiste. C'est pour ça qu'ils arment et financent des brigades de l'armé syrien libres et la brigade de l'armée de l'islam contre jabhat al nosrah, l'Etat islamique d'Irak et du Shaam et Ahrar al sham
Après avoir soutenu ouvertement l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, ils interviennent en Syrie pour soutenir le boucher Bachar. Les musulmans ne sont pas dupent. L'iran et le hezbollah auraient bien pu rester à l'écart mais non ils ont voulu soutenir le boucher. Qu'ils en payent maintenant les conséquences.

pourquoi tu me poste un liens d'alarabiya tous le monde le sait que les saoudiens sont en guerre contre les chiites et les salafistes jihadiste. C'est pour ça qu'ils arment et financent des brigades de l'armé syrien libres et la brigade de l'armée de l'islam contre jabhat al nosrah, l'Etat islamique d'Irak et du Shaam et Ahrar al sham
Après avoir soutenu ouvertement l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, ils interviennent en Syrie pour soutenir le boucher Bachar. Les musulmans ne sont pas dupent. L'iran et le hezbollah auraient bien pu rester à l'écart mais non ils ont voulu soutenir le boucher. Qu'ils en payent maintenant les conséquences.

attend attend la je n ai rien compris .......
les saoudiens arment l armee syrienne libre afin qu elle combat les salafistes djihadistes et pour soutenir bachar ???
la franchement tu a depassé toute les bornes du bon sens ..
Ya a sahbi rjou3 lillah ...Que ton admiration pour les crapules kharijites ne te fassent pas depasser les bornes de la realité et de la logique ....
Meme les crapules que tu admirent n affirment pas une chose pareille ...Ils ne reprochent pas a L ALS de soutenir bachar il lui reprochent de ne pas les laisser installer leur etat de debiles mentaux

attend attend la je n ai rien compris .......
les saoudiens arment l armee syrienne libre afin qu elle combat les salafistes djihadistes et pour soutenir bachar ???
la franchement tu a depassé toute les bornes du bon sens ..
Ya a sahbi rjou3 lillah ...Que ton admiration pour les crapules kharijites ne te fassent pas depasser les bornes de la realité et de la logique ....
Meme les crapules que tu admirent n affirment pas une chose pareille ...Ils ne reprochent pas a L ALS de soutenir bachar il lui reprochent de ne pas les laisser installer leur etat de debiles mentaux

Où ais je dit que l'armé syrienne libre soutenait Bachar ? N’interprète pas mes propos !
Mieux tu es équipé en armes, plus tu es efficace au combat. Les combattants s'engageront plus facilement à tes cotés. Si toi demain tu es un soldat et tu dois faire le choix entre deux armée une qui ne te rémunère pas et qui est sous équiper. Et une autre armée qui est équipé d'antichar, d'arme antiaérienne et qui te donne un salaire. Le choix, il est vite fait. Grâce à l'argent, il peuvent même rallier des tribus indépendant pour qu'ils combattent à leur coté.
Si ils remportent la guerre contre Bashar, il y aura des guerres entre tous ces groupes qui ne partagent pas la vision politique pour le futur de la Syrie et c'est le plus fort qui l'emportera.

Au Nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

Communiqué de l’État islamique d’Irak et du Cham sur les affrontements contre la brigade Tempête du nord de l’Armée syrienne libre
L'État islamique d'Irak et du Cham a publié les raisons pour lesquelles les moudjahidines ont combattu et expulsé la brigade Tempête du nord de la ville d'Azaz. Les voici :

1. Ils ont assuré l’échappement à l’armée d’Assad et à ses chars qui bombardaient des civils dans la base aérienne de Minnigh. (Base désormais contrôlée par les moudjahidines de l’État islamique d’Irak et du Cham, ndt).
2. Ils ont appelé à l’établissement d’un gouvernement démocratique sur leurs sites-web officiels.
3. Ils ont reçu le sénateur John McCain dans le « hangar » et ont convenu avec lui qu’ils allaient combattre les islamistes.
4. Ils ont violemment combattu les musulmans le mercredi pour protéger l’espion allemand dont l’appareil photo contenait des photographies de sièges de l’État islamique d’Irak et du Cham, de maisons des moudjahidines et des photographies de leurs femmes.
5. Un des prisonniers de la Tempête du nord a révélé que le groupe collaborait avec l’organisation anti islamique (infâme) Blackwater.
6. Quelques espions de la brigade Tempête du nord ont été arrêtés et nous avons les preuves qu’ils collaboraient avec les services de renseignement américains et ceci est documenté dans une vidéo qui sera bientôt mise en ligne sur internet.
7. Ils ont volé et pillé les biens des musulmans. Ils humiliaient le peuple, alors que ces biens appartenaient au peuple.
8. Ils attaquaient les gens au poste-frontière de Bab As-Salam, prenant leur argent, maltraitant les femmes et humiliant les hommes.

L'État islamique d'Irak et du Cham a aussi affirmé dans le communiqué avoir libéré 30 membres de la brigade Tempête du nord qui se sont repentis et jurés de ne plus combattre les musulmans.

Louange à Allah, Seigneur de l’Univers

Où ais je dit que l'armé syrienne libre soutenait Bachar ? N’interprète pas mes propos !
Attend salahdine il faut savoir ce que tu dis
Au cas ou tu l aurrais deja oublié voila ce que tu disais
.
salahdine a dit:
Après avoir soutenu ouvertement l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan,

Tu viens juste de le dire......Il faut savoir ce que tu dis mon ami...

Au Nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

Communiqué de l’État islamique d’Irak et du Cham sur les affrontements contre la brigade Tempête du nord de l’Armée syrienne libre
L'État islamique d'Irak et du Cham a publié les raisons pour lesquelles les moudjahidines ont combattu et expulsé la brigade Tempête du nord de la ville d'Azaz. Les voici :

1. Ils ont assuré l’échappement à l’armée d’Assad et à ses chars qui bombardaient des civils dans la base aérienne de Minnigh. (Base désormais contrôlée par les moudjahidines de l’État islamique d’Irak et du Cham, ndt).
2. Ils ont appelé à l’établissement d’un gouvernement démocratique sur leurs sites-web officiels.
3. Ils ont reçu le sénateur John McCain dans le « hangar » et ont convenu avec lui qu’ils allaient combattre les islamistes.
4. Ils ont violemment combattu les musulmans le mercredi pour protéger l’espion allemand dont l’appareil photo contenait des photographies de sièges de l’État islamique d’Irak et du Cham, de maisons des moudjahidines et des photographies de leurs femmes.
5. Un des prisonniers de la Tempête du nord a révélé que le groupe collaborait avec l’organisation anti islamique (infâme) Blackwater.
6. Quelques espions de la brigade Tempête du nord ont été arrêtés et nous avons les preuves qu’ils collaboraient avec les services de renseignement américains et ceci est documenté dans une vidéo qui sera bientôt mise en ligne sur internet.
7. Ils ont volé et pillé les biens des musulmans. Ils humiliaient le peuple, alors que ces biens appartenaient au peuple.
8. Ils attaquaient les gens au poste-frontière de Bab As-Salam, prenant leur argent, maltraitant les femmes et humiliant les hommes.

L'État islamique d'Irak et du Cham a aussi affirmé dans le communiqué avoir libéré 30 membres de la brigade Tempête du nord qui se sont repentis et jurés de ne plus combattre les musulmans.

Louange à Allah, Seigneur de l’Univers

Comprend mon cher ami une bonne fois pour toute ...rien que le fait que qu ils instaurent leur etat islamique affilié a al quaida dans les zones libérées est un coup de couteau dans le dos des anti assad ...
Le communiqué que tu nous sors ne le nie pas il le confirme ....
Voila ce que ses debiles veulent imposer au syriens ;
Sois il acceptent d etre sous domination de Bachar
Sois sous la domination d al quaida ,cad,enemis du monde entier - surtout des etats unis- et en guerre ouverte contre eux, comme l est al quaida .....Bref faire de la Syrie une autre somalie ou un autre afghanistan....et faire de la vie des syriens qui ne leur ont rien demandé un enfer...
Certains me disent me disent que je devrais respecter des types qui ont laissé femmes et enfants pour aller soutenir le peuple syrien en detresse...3la rassi ou 3ini ceux qui ont été rejoindre la rebellion anti bachar et ne font que combattre l armée de bachar sans essayer d imposer quoique ce soit au peuple syrien ,j ai un imense respect pour eux ...
Mais les crapules qui ont laissé leurs femmes et enfants bien en securité dans leurs pays ( surtout ceux d occident) et qui vont en syrie obligé les femmes et les enfants syriens de supporter les consequences de leurs delires ...je n ai strctement aucun respect pour ces debiles ...
D autant plus qu ils l ont deja fait en Irak et ca a causé la defaite de la resistance irakienne a l envahisseur amerocano-rafidi..la bas dans ce qui etait leurs etats islamique d irak ils ont laissé les irakienne avec qui ils se sont marié se debrouillé seules avec les enfants qu ils ont eu d eux et dans un pays controlé par les rafidis qui les detestent et qui ont reussi a controler le pays grace a la debilité de ces hmars ...
En syrie ils sont entrain de reproduire la meme tactique qui avait causé leurs perte en Irak comme si ils ne retenaient pas les leçons ...et ils laisseront des veuves et des orphelins ou bien sous la domination d un Bachar rancunier ou bien dans un chaos...

Et pour finir en te donnant une idée de leurs lacheté et hypocrisie ...il y a quelques temps ils ont essayé d imposer leurs debilité au kurdes et ils se sont prit une tanné memorable de la part des combattants kurdes ...
Et ils ont agis comme des laches ...ils ont pris en otage des centaines de civiles kurdes pour faire liberer un de leurs chefs ...http://www.rfi.fr/moyen-orient/2013...feu-milices-kurdes-rebelles-islamistes-levant
Apres quelques combats ou ils se sont fait ejecté de pls villes par les kurdes on entend plus parler d eux la bas ...
si tu pouvais nous avoir quelques communiqué d eux a propos de leurs conflits kurdes ,j aimerais bien savoir ou ils en sont avec les kurdes .....
Maintenant on entend plus parler de leurs conflit avec L als ....
Tu sais pourquoi ils n insistent pas avec les kurdes ..tous simplement parceque les kurdes sont neutre dans le conflit qui oppose bachar et ses enemis ...ils n ont pas la pression de l armée de bachar alors ils sont libres de s occuper d al quaida ......ce qui n est pas le cas de L als qui est coincé ......Ca te donne une image de la lacheté de ces crapules que tu semble tant admirer

Attend salahdine il faut savoir ce que tu dis
Au cas ou tu l aurrais deja oublié voila ce que tu disais

Tu viens juste de le dire......Il faut savoir ce que tu dis mon ami...

Ai-je dit que l'armée syrienne libre soutenait Bachar ? non
donc je te le répète n’interprète pas mes propos !

Je t'ai déjà expliquer ce que je voulais dire lorsque j'ai dit contre les jihadistes.
Je t'ai dit que l'occident et l'Arabie saoudite financent l'ASL. Que le Qatar finançait l'AL (armée de l'islam) au dépend des brigades jihadistes, afin que l'ASL et l'AL deviennent les brigades les plus puissante en Syrie et c'est ces brigades qui imposeront leur vision politique pour la nouvelle Syrie.
En Egypte, c'est la même chose. Les USA et l'Arabie saoudite soutiennent Al Sissi et le Qatar les frères musulmans.

Dernière édition:
Comprend mon cher ami une bonne fois pour toute ...rien que le fait que qu ils instaurent leur etat islamique affilié a al quaida dans les zones libérées est un coup de couteau dans le dos des anti assad ...
Le communiqué que tu nous sors ne le nie pas il le confirme ....
Voila ce que ses debiles veulent imposer au syriens ;
Sois il acceptent d etre sous domination de Bachar
Sois sous la domination d al quaida ,cad,enemis du monde entier - surtout des etats unis- et en guerre ouverte contre eux, comme l est al quaida .....Bref faire de la Syrie une autre somalie ou un autre afghanistan....et faire de la vie des syriens qui ne leur ont rien demandé un enfer...
Certains me disent me disent que je devrais respecter des types qui ont laissé femmes et enfants pour aller soutenir le peuple syrien en detresse...3la rassi ou 3ini ceux qui ont été rejoindre la rebellion anti bachar et ne font que combattre l armée de bachar sans essayer d imposer quoique ce soit au peuple syrien ,j ai un imense respect pour eux ...
Mais les crapules qui ont laissé leurs femmes et enfants bien en securité dans leurs pays ( surtout ceux d occident) et qui vont en syrie obligé les femmes et les enfants syriens de supporter les consequences de leurs delires ...je n ai strctement aucun respect pour ces debiles ...
D autant plus qu ils l ont deja fait en Irak et ca a causé la defaite de la resistance irakienne a l envahisseur amerocano-rafidi..la bas dans ce qui etait leurs etats islamique d irak ils ont laissé les irakienne avec qui ils se sont marié se debrouillé seules avec les enfants qu ils ont eu d eux et dans un pays controlé par les rafidis qui les detestent et qui ont reussi a controler le pays grace a la debilité de ces hmars ...
En syrie ils sont entrain de reproduire la meme tactique qui avait causé leurs perte en Irak comme si ils ne retenaient pas les leçons ...et ils laisseront des veuves et des orphelins ou bien sous la domination d un Bachar rancunier ou bien dans un chaos...

Et pour finir en te donnant une idée de leurs lacheté et hypocrisie ...il y a quelques temps ils ont essayé d imposer leurs debilité au kurdes et ils se sont prit une tanné memorable de la part des combattants kurdes ...
Et ils ont agis comme des laches ...ils ont pris en otage des centaines de civiles kurdes pour faire liberer un de leurs chefs ...http://www.rfi.fr/moyen-orient/2013...feu-milices-kurdes-rebelles-islamistes-levant
Apres quelques combats ou ils se sont fait ejecté de pls villes par les kurdes on entend plus parler d eux la bas ...
si tu pouvais nous avoir quelques communiqué d eux a propos de leurs conflits kurdes ,j aimerais bien savoir ou ils en sont avec les kurdes .....
Maintenant on entend plus parler de leurs conflit avec L als ....
Tu sais pourquoi ils n insistent pas avec les kurdes ..tous simplement parceque les kurdes sont neutre dans le conflit qui oppose bachar et ses enemis ...ils n ont pas la pression de l armée de bachar alors ils sont libres de s occuper d al quaida ......ce qui n est pas le cas de L als qui est coincé ......Ca te donne une image de la lacheté de ces crapules que tu semble tant admirer

jabhat al nosra, ahrar al sham, liwa tawhid, soqour al-sham..ect sont des groupes composer essentiellement de combattants syriens. Les étrangers qui combattaient chez jabhat al nosra ont pour la grande majorité rejoint l'Etat islamique d'Irak et du Shaam. Tous ces groupes ont comme objectif d'établir un Etat islamique en Syrie et représentent cette partie de la population qui veulent un Etat islamique. Que tu le veuille ou non c'est comme ça meurt dans ta rage !

Syrie : manifestation en soutien à la brigade de l'Etat islamique d'Irak et du shaam ce vendredi 4-10-2013 à Alep

Dernière édition:
Ai-je dit que l'armée syrienne libre soutenait Bachar ? non
donc je te le répète n’interprète pas mes propos !
Je t'ai déjà expliquer ce que je voulais dire lorsque j'ai dit contre les islamistes.
Je t'ai dit que l'occident et l'Arabie saoudite financent l'ASL. Que le Qatar finançait l'AL (armée de l'islam) au dépend des brigades jihadistes, afin que l'ASL et l'AL deviennent les brigades les plus puissante en Syrie et c'est ces brigades qui imposeront leur vision politique pour la nouvelle Syrie.
En Egypte, c'est la même chose. Les USA et l'Arabie saoudite soutiennent Al Sissi et le Qatar les frères musulmans.

ne fuit pas le debat comme ca salahdine ai un peu de courage et d honneteté intelectuelle ...ne soit pas aussi lache que ceux que tu admire ..
J ai envie de dire ai le courage et l honneteté intelectuelle de noussmari et repond moi clairement pourquoi tu soutient ces crapules ..et tu reproduis meme leurs communiqués içi...

Est ce par soutient au peuple syrien victime du boucher bachar et ses alliés iranniens ???
je t ai prouvé que l action de ces debiles ne fesaient que renforcer le camps probachar
Qu avec cette strategie debile qui consiste a faire la guerre a bachar en meme temps qu au reste du monde il risquaient de faire pencher la balance au profit de bachar ...
Pour te donner un exemple concret que tous marocain comprendra ...
Imagine que les polisariens decidaient de s affilier a al quaida , proclamaient un etat islamique a tindouf et decidaient de faire le djihad pour liberer le sahara occidentale ........Si un jour ils font ca le pouvoir marocains decreterait ce jour la sera un jour ferié..telement ca rendrais service au pouvoir marocain...
Et je disais que meme s ils gagnaient la guerre contre bachar il engageraient les syriens qui n ont rien demandé dans une guerre contre le reste du monde ......

Je te l ai prouvé mais a aucun moment tu n a repondu a mes objections ..apperement le sort des syriens ne te preocupent guere ...tu ne veus meme pas raisonner tu est juste bea d admiration pour ces debiles et comme une fans ecervellées tu me saute a la gorge parceque tu ne peus contreargumenté contre moi pour defendre tes idoles .....

jabhat al nosra, ahrar al sham, liwa tawhid, soqour al-sham..ect sont des groupes composer essentiellement de combattants de syriens. Les étrangers qui combattaient chez jabhat al nosra ont pour la grande majorité rejoint l'Etat islamique d'Irak et du Shaam. Tous ces groupes ont comme objectif d'établir un Etat islamique en Syrie et représentent cette partie de la population qui veulent un Etat islamique. Que tu le veuille ou non c'est comme ça meurt dans ta rage !

Syrie : manifestation en soutien à l'Etat islamique d'Irak et du shaam ce vendredi 4-10-2013 à Alep

Donc voila tu les soutient meme si ils trahissent le combat des syriens qui veulent se debarrasser de assad ....tu les soutient bien confortablement en securité chez toi ........Qu est ce que tu attend pour aller les rejoindre ???
Trop lache pour ça ???
Tu ne veus pas laisser le confort dans lequel tu est pour aller les rejoindre alors que tu est persuadé que c est des combattant veridicts de l islam ???
Tu fais comme les femmellette le djihad du clavier ???
Pourquoi tu ne vas pas les rejoindre ...meme si t est lache tu pourra les servir sans participer aux combats ...chez ces debiles loin de l islam tu trouvera preneur pour du djihad nikah version hommes ... et tu pourra ainsi soulager les combattants
Et creve dans ton ignorance ........espece de lache khariji effiminé.......

Dernière édition:
ne fuit pas le debat comme ca salahdine ai un peu de courage et d honneteté intelectuelle ...ne soit pas aussi lache que ceux que tu admire ..
J ai envie de dire ai le courage et l honneteté intelectuelle de noussmari et repond moi clairement pourquoi tu soutient ces crapules ..et tu reproduis meme leurs communiqués içi...

maintenant je fuis le débat lol
Il faut te faire soigner !
le pire c'est que je sais très bien que tu n'es pas sunnite mais un chiite en mode taqya

Si tu es trop débile pour remarquer que je les soutiens avec mes intervention fallait tous simplement poser la question.

Donc voila tu les soutient meme si ils trahissent le combat des syriens qui veulent se debarrasser de assad ....tu les soutient bien confortablement en securité chez toi ........Qu est ce que tu attend pour aller les rejoindre ???
Trop lache pour ça ???
Tu ne veus pas laisser le confort dans lequel tu est pour aller les rejoindre alors que tu est persuadé que c est des combattant veridicts de l islam ???
Tu fais comme les femmellette le djihad du clavier ???
Pourquoi tu ne vas pas les rejoindre ...meme si t est lache tu pourra les servir sans participer aux combats ...chez ces debiles loin de l islam tu trouvera preneur pour du djihad nikah version hommes ... et tu pourra ainsi soulager les combattants
Et creve dans ton ignorance ........espece de lache khariji effiminé.......

Connait tu m'a situation pour parler de lâcheté ?
hamdoulilah je suis jeune et je me porte bien physiquement. Je ne suis pas un descendant de lâche comme certain mais de moudjahidins et je ne compte pas mourir comme un hypocrite.

Abou Hourayra (ra) dit: « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:
« Quiconque meurt sans avoir participé au djihad ou en avoir fait un discours de l’'âme est mort avec une portion d’'hypocrisie. » (Sahih de Mouslim,3533)

maintenant je fuis le débat lol
Il faut te faire soigner !
Le debat tu n y est jamais entré ...on ne sait meme pas pourquoi tu les soutiens ..Moi au moins j ai été tres clair ,tous ceus qui liront cette echange verront que point de vu est clair et saurront pourquoi je vomis les kharijites ...je l ai clairement exposé et j ai donner l exemple de l Irak pour appuiyer mon point de vue .....
Ca se resume ainsi :
Ces types par leurs actions font le jeu du pouvoir syrien et de l Iran des mollahs que je vomis a longueur de posts ..la tounure previsible des evenement puisque nous savons tous que personne n acceptera un etat affilié a al quaida et que cela plombe la cause du peuple syrien et renforce Assad et l antecedent irakien le prouve ....

Ce que je dis est peut etre faux mais c est une lecture de l actualité argumenté .....le probleme avec vous c est que vous venez cracher votre haine sur moi juste parceque j ai un point de vue qui visiblement ne vous plait pas ....
Ca ne me derange pas que vous ne soyez pas d accords avec moi, mais dites moi pourquoi ne vous contentez pas de manifester votre humeur a mon egard et a faire des attaques personnelles ...
Vas y j attend ta contreargumentation...ou est ce que tu n est pas d accords ???
Tu pense que la strategie d alquaida en irak ne plombe pas la cause des pauvres syriens qui subissent l oppression de bachar Al Assad???
Pourquoi pas expose tes arguments c est a voir ....
Tu reconnais que c est vrai qu objectivement ils jouent le jeu de Bachar mais tu pense comme Noussmari que l important c est de faire le djihad quelque soit les consequences sur autrui???
Fais comme Noussmari et dis le clairement qu on n en discute .....

Or jusqu a present tu n a fais que te mordre la queu et en aucun cas tu n est entré dans le debat et que tu n a essyé de me convaincre que mon point de vue est faux ....
Et apres en avoir eu marre de te mordre la queu tu m a dis "oui il agissent ainsi et meurt de ta rage "
Moi je reconnais que j ai la rage contre eux et toi pourquoi tu a la rage contre moi???
Qui d entre nous deux est fou? moi qui a un point de vue et qui expose le pourquoi du comment ou toi qui m insulte pour ça ...sans m exposer le pourquoi du comment ???

le pire c'est que je sais très bien que tu n'es pas sunnite mais un chiite en mode taqya

Pourquoi pas... tous est possible...assume et dis moi qu est ce qui te fais dire ça ...quelle position j ai defendu içi et qui serait succeptible d etre dans l interet des chiite khomeynistes ???
Parceque j ai denoncé le fait que ces barbares aient tué des civiles chiites desarmés???
Ou bien on soutient votre barbarie ou bien des chiites en taqiya ?...Vous et les chiites khomeynistes vous etes du meme moules ...moulés differement mais c est le meme moule ...des que vous n avaez plus d arguments vous sortez les etiquettes et jamais accompagnés de preuves ...eux ils t accusent d etre un affreux salafi wahabite et vous coincé vous accusez votre contradicteur d etre un affreux chiite ....
Et je vais meme allez plus loin avec toi ...trouve un seul de mes posts qui prouverai que je suis un chiite ,pas seulement içi mais dans tous les sujets ou j ai participé dans ce forum...
Mais je sais que tu est un lache hypocrite et un derangé mental...et comme tous les derangés mentales tu ne pourra prouver tes dires ...au pire des cas tu reviendra plonger uniquement dans les attaques personnelles ...
Qui d entre nous deux devrait se soigner???

Connait tu m'a situation pour parler de lâcheté ?
hamdoulilah je suis jeune et je me porte bien physiquement. Je ne suis pas un descendant de lâche comme certain mais de moudjahidins et je ne compte pas mourir comme un hypocrite.

Abou Hourayra (ra) dit: « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:
« Quiconque meurt sans avoir participé au djihad ou en avoir fait un discours de l’'âme est mort avec une portion d’'hypocrisie. » (Sahih de Mouslim,3533)

Ca se voit salahdine ...si tu avais une once de courage tu aurrais deja rejoins tes acolytes ..et ne prend pas le pretexte du preche comme si le monde islamique avait besoin de tes talents de precheurs .....vas y salahdine vas y ....
Allez arrete ton bobards et sache qu un fils de moudjahid n est pas forcement un moudjahid ..il n y a pas de genes du courage ...et si il y avait plus de foi que d orgueil chez toi tu ne l aurrais pas dit et tu aurrais dit "incha allah que je ne meurs pas comme un hypocrite" tu n aurrais pas dis "je ne compte pas mourir comme un hypocrite " ....
Allez vas exprimer ton malaise identitaire ailleurs.. ..

Retour