Et toi tu les adules???pour me poursuivre de ta rancune ...moi au moin j ai dis pourquoi je les maudissait video et arguments a l appui ...mais toi c est quoi qui motive ta haine a mon egard ...
Soit disant l islam ........toz ........et toi tu combas les enemis de l islam comment ? en prenant leurs RSA comme butin de djihad ?
tu a vu on peut tous dire des choses improuvable et balancer des prejugés debiles alors ecoute moi bien une bonne fois pour toute tu ne prouvera que je suis un lache et tu ne prouvera pas non plus que tu est islamiquement vertueuse en soutenant ton opinion ...perd pas dans ton temps dans le vide...
Et comprend que tu n a aucune autorité pour me parler comme si tu sortais du camp de battaille contre les enemis de Dieu ....Içi tu est juste une pseudo anonyme et ça se trouve tu est le contraire de ce que tu veus laisser parraittre par tes ecrits ..Ca se trouve tu m ecris alors que tu est dans un jacuzzy entrain de partouzer avec trois mecs ...je ne dis pas que c est le cas mais rien ne prouve que ce n est pas le cas ...seul dieu sait .......Alors descend de tes grands chevaux de chevaliere de l islam .... que le debat devient saint ...
Contente toi de repondre a mes arguments si tu n est pas d accords et evite les attaques personnelles ....
C est types par leurs debilités sont un boulet pour la cause qu ils sont sencé representé.....
Le lien que je t ai mis et que je te remet montre video a l appui une manifestation de la pupulation locale -pourtant anti bachar- contre eux la bas...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/09/26/-داعش-تكسر-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html
je te disais que concretement et dans le contexte mondiale ou se deroule le conflit , eux qui pretendent combattre bachar, font tous pour qu il gagne ......
Dois je applaudir le coup de couteau dans le dos qu ils mettent aux anti bachar (et ainsi a la cause qu ils sont sencé defendre ) pour prouver ma foi et mon courage a quelques maghrebins en crise d identité qui ne connaissent rien a la geopolitique de la region et qui ne soutiennent ses barbares que parcequ ils soulagent la honte qu ils ressentent d etre des citoyens de seconde zone en occident et voient dans la guerre de ces khawaridjs contre l occident (adulé/honnis) une revanche pour eux des frstrations eprouvés dans cette occident enemis qu on ne quitte pas???
C est ça la honte dont tu parle quand tu dis eux .."""c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete..."""
Tu veus que je te reponde a ça ..Moi j ai la tete levé juste par le fait d etre musulman parceque je crois en ce que disait omar ibn al khattab :« Nous sommes un peuple que Dieu a honoré par l’islam. Sitôt que nous rechercherons les honneurs par une autre voie, Dieu nous humiliera. »..
Celui qui se sent humilié c est qu il s est eloigné de la voie de dieu et ce n est pas des attentas terroristes contre des civiles innoncent mené par des groupuscules dont dont on ne sait meme pas ou ils prennent leurs ordres ....qui y changeront quoique ce soit ...
.
Alors la bravo !
Très sincèrement, du fond du cœur je te remercie pour ton intervention et je te soutiens a 20000000%.
Continue dans ce chemin qu'Allah te préserve et te protège.