Les kinder buenos, mon nouveau remède

Si je dis ça (qui n'est que la vérité) c'est pour eviter à une petite de 24 ans des problèmes plus tard:D

Pour les méthodes, ce n'est pas aussi simple que ça il y a des preparations bien specifiques avec des dosages selon l'aliment et jsutement il ne s'agit pas de faire attention mais de charger les sucres lents ensuite meme pour ce qui est du sport c'est encore très specifique puisqu'il faut faire des séances très courtes.


Hey le golden boy
On a lancé une discussion sur les problèmes psychologiques dérivant du sexe, on aurait besoin de ta maitrise sur ce sujet :D
 
Si je dis ça (qui n'est que la vérité) c'est pour eviter à une petite de 24 ans des problèmes plus tard:D

Pour les méthodes, ce n'est pas aussi simple que ça il y a des preparations bien specifiques avec des dosages selon l'aliment et jsutement il ne s'agit pas de faire attention mais de charger les sucres lents ensuite meme pour ce qui est du sport c'est encore très specifique puisqu'il faut faire des séances très courtes.

c'est gentil de me conseiller, merci
pour le sport, ça m'arrange de faire des séances très courtes lol.

@ Loulou313 & Ambrine38

Vous n'auriez pas 1 ver dans votre appareil digestif des fois....

non ça m'étonnerais, car sinon on perdrais considérablement du poids régulièrement, or ce n'est pas le cas, en tout cas pour moi, j'arrive juste pas à en prendre ou au pire je perds 1 ou 2 kilo comme au ramadan.
 

Loulou313

Lou²
@ Loulou313 & Ambrine38

Vous n'auriez pas 1 ver dans votre appareil digestif des fois....
Eh bien pour tout te dire lol je me suis déjà posée la question! mais non, rien du tout.

Après cette période de fête j'aurais été persuadée de grossir un peu, ce matin je me pèsee et cette foutu balance m'affiche un 44Kg (habillée!).
 

king nils

Watch THE TRONE
Du tout, je disais que ce sujet méritait ta connaissance en matière de la chose D


:D

Déjà je n'y connais strictement rien et en plus de ça le sujet n'a pas l'air très passionnant, ce qui est interessant c'est qu'a partir d'un sujet ou il est question de donner un avais à propos des "personnes qui aiment tou controler" tu arrives à remixer ça en "troubles dues à la vie sexuelle".........C'est fort tout de meme :D
 

king nils

Watch THE TRONE
Eh bien pour tout te dire lol je me suis déjà posée la question! mais non, rien du tout.

Après cette période de fête j'aurais été persuadée de grossir un peu, ce matin je me pèsee et cette foutu balance m'affiche un 44Kg (habillée!).

Si tu veux je pourrais te donner une methode pour bien grossir.
 

Crack

261362 n'est plus
non ça m'étonnerais, car sinon on perdrais considérablement du poids régulièrement, or ce n'est pas le cas, en tout cas pour moi, j'arrive juste pas à en prendre ou au pire je perds 1 ou 2 kilo comme au ramadan.
Eh bien pour tout te dire lol je me suis déjà posée la question! mais non, rien du tout.

Après cette période de fête j'aurais été persuadée de grossir un peu, ce matin je me pèsee et cette foutu balance m'affiche un 44Kg (habillée!).
Peut plus rien faire pour vous les filles... A part manger/dormir comme des otaries...
 
Bon... ce qui risquait d'arriver, arriva. Hier soir j'ai forcé un peu trop sur la dose de chips avant de dormir. Total: indigestion, malade toute la nuit, nausées, et je vous passe les détails. Ce week-end c'est repos et diète!
 

Loulou313

Lou²
merci
oui moi aussi je suis bien contente,
mais j'ai eu une frayeur la semaine dernière, je me suis pris une crise de foie avec tous ces truc mdr!! j'ai rien pu mangé pendant 3 jours, c'était l'horreur, je me suis dis je vais tout perdre, et non, rien du tout!
En mangeant autant ca ne te dégoute pas à force?
 
En mangeant autant ca ne te dégoute pas à force?

nan mais là je me suis calmée
je mange normalement juste je prend de bons repas, mais pas au point de me faire péter la panse!!!

Sinon j'arrive pas à tenir ce régime aussi longtemps, ça va un moment, après c'est de l'entretien lol
Faut y aller par étape et pas se rendre malade
 
J'ai testé la méthode kinder bueno et j'ai pas pris 1gramme !!


J'suis un cas désespéré ..........

Obliger de me mettre au sport pr prendre qq kilos :-(

pas de bol....:(
je suis désolée pour toi...
c'est assez psychologique aussi, si tu fais un régime hypercalorique en te disant ça marchera jamais, c'est sûr que ça marchera pas!
faut se mettre en condition
 
pas de bol....:(
je suis désolée pour toi...
c'est assez psychologique aussi, si tu fais un régime hypercalorique en te disant ça marchera jamais, c'est sûr que ça marchera pas!
faut se mettre en condition

Nan mais j'pensais vraiment que j'réussirais à prendre un ptit peu !

Mais en fait c'est pas plus mal ... Se mettre au sport c'est qd même plus sain que de s'empiffrer de graisse .... !
 
Haut