Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est ridicule lahystairEn rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
Maintenant je sais a quoi me sert le toit ouvrant de mon 4x4 qui ne m'était d'aucune utilité , merci scarla![]()
En rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
En parlant de tanger med
Elles servent à quoi les nanas en uniforme j'ai jamais compris
moi j'en vois tous les jours
je peux ecrire un mémoire dessus
cette année c'est affreux
C pas une question de dénigrer juste je demandais à quoi elles serventOn ne va les dénigrer, mais pour avoir eu affaire avec eux, la fondation fait son possible en cas de soucis.
C pas une question de dénigrer juste je demandais à quoi elles servent
Elles sont là elles sourient mais c tout...
D'où ma question
Il est nouveau sur bladi....Tu as ouvert le même post 4 fois ^^
Si, pendant les mariages arabes, sur les autoroutes ...![]()
moi aussiOups, j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un des 2 "lascars Gays"...![]()
Petite illustrationJ'en ai jamais vu de ma vie, ça doit être une spécialité parisienne ou de grandes villes comme Lyon et MarseillePar contre , j'ai vu au Maroc , des jeunes louaient une jeep pour faire les princes de la ville pendant un mariage.
J'en ai jamais vu de ma vie, ça doit être une spécialité parisienne ou de grandes villes comme Lyon et MarseillePar contre , j'ai vu au Maroc , des jeunes louaient une jeep pour faire les princes de la ville pendant un mariage.
Petite illustration
à mon mariage je mettrai la robe blanche et je m'installe sur le toit de la voiture![]()
Déjà que les cortèges de mariage bien alignés sur les petites routes tranquille j'ai toujours trouvée ça nul (même quand je fais partie du cortège) Alors le truc d'aller faire ***** tout le monde sur une autoroute je ne comprend pas....Petite illustration
Les mecs ils ont tellement pas de vie que le délire de bloquer une autoroute ca les fait jouir . 1400 euros c'est peu je trouve, il y a pas eu de demande d'expertise pour un éventuel internement en asile psychatrique ?
Moi le jour de mon mariage , je mettrai un jabador et je me mettrai sur le toit d'un chameau![]()
Ouais c'est volontairement nul, un pied de nez a tout ce tkherbik des mariages. Wallah hta ndirou, je vais même prendre un hmar tiens , ca fera rire les invités au moins.
Un mec d'idf
Vu la caisse et le gabarit
C un mec du 78 chanteloup
L'attente était de combien de temps ?
Il fait rien de mal non plus, après tout c'est sa bagnole ^^
Ludmylla qui cautionne cette acte ignoble . On aura tout lu .
Il doit etre arrete sur le champ et expulser vers son pays la france .
Il na rien a faire au maroc a narguer lea patriotes travailleurs avec sa golf issue du trafic de drogue et des aides sociales
Le monde rit de nous a cause des animals qui fouttent le bordel pendant la traversee , le bateau chouha , la douane chouha , lea aires de repos chouha , la plage chouha , les toilettes chouha , l3yaqa dyal walo ...OMGGGGG quel acte ignoble, un mec assis sur sa bagnole alors que si ça se trouve ça fait des heures qu'il attend !
Lapidez moi sur le champs !!!![]()
Le monde rit de nous a cause des animals qui fouttent le bordel pendant la traversee , le bateau chouha , la douane chouha , lea aires de repos chouha , la plage chouha , les toilettes chouha , l3yaqa dyal walo ...
Les vrais marocains du maroc en ont assez de se faire pisser sur les pompes et humilier par des chomeurs qui tiennent les murs
Faut qu'ils quittent le Maroc, les vrais marocains, ça va être de pire en pire, les faux marocains vont carrément venir s'y installer et devenir des vrais
Et puis fait attention à ton écriture ou j'appelle @MyriemF![]()
Simplement les feedbacks de marocains qui en ont assez qu on prenne leur pays pour une poubelle n juillet aout .
Un peu d education et de respect ,
Personne noserai se comporter comme ils le font en france en pleine ville parce que les blancs les auraient deja humilies .
Mais ils croient que le maroc est un cirque et qur hanya mais ya des gens qui vivent ds ce pays et il faut respecter .
Pour l'ortho , no comment .
L'attente était de combien de temps ?
Il fait rien de mal non plus, après tout c'est sa bagnole ^^