Les lascars débarquent au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
En parlant de tanger med

Elles servent à quoi les nanas en uniforme j'ai jamais compris
Elles ont fait quoi comme formation pour faire ça

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    72.7 KB · Affichages: 96
  • image.jpg
    image.jpg
    44.7 KB · Affichages: 96
On ne va les dénigrer, mais pour avoir eu affaire avec eux, la fondation fait son possible en cas de soucis.
C pas une question de dénigrer juste je demandais à quoi elles servent
Elles sont là elles sourient mais c tout...

Ps. J'avais pas tout lu...ooops :rouge::cool:

Si, pendant les mariages arabes, sur les autoroutes ... :wazaa:

J'en ai jamais vu de ma vie, ça doit être une spécialité parisienne ou de grandes villes comme Lyon et Marseille :D Par contre , j'ai vu au Maroc , des jeunes louaient une jeep pour faire les princes de la ville pendant un mariage.

J'en ai jamais vu de ma vie, ça doit être une spécialité parisienne ou de grandes villes comme Lyon et Marseille :D Par contre , j'ai vu au Maroc , des jeunes louaient une jeep pour faire les princes de la ville pendant un mariage.
Petite illustration :D

Petite illustration :D

:eek:

Les mecs ils ont tellement pas de vie que le délire de bloquer une autoroute ca les fait jouir . 1400 euros c'est peu je trouve, il y a pas eu de demande d'expertise pour un éventuel internement en asile psychatrique ?

à mon mariage je mettrai la robe blanche et je m'installe sur le toit de la voiture :D

:claque:

Moi le jour de mon mariage , je mettrai un jabador et je me mettrai sur le toit d'un chameau :D

:eek:

Les mecs ils ont tellement pas de vie que le délire de bloquer une autoroute ca les fait jouir . 1400 euros c'est peu je trouve, il y a pas eu de demande d'expertise pour un éventuel internement en asile psychatrique ?

:claque:

Moi le jour de mon mariage , je mettrai un jabador et je me mettrai sur le toit d'un chameau :D

bof!

Ouais c'est volontairement nul, un pied de nez a tout ce tkherbik des mariages. Wallah hta ndirou, je vais même prendre un hmar tiens , ca fera rire les invités au moins :D.

moi je veux un cheval un beau ! je demanderai à ma tite soeur de me montrer comment bien le monter et comment sauter les obstacle, et l'obstacle ça sera le futur mari :D

L'attente était de combien de temps ?

Il fait rien de mal non plus, après tout c'est sa bagnole ^^

Ludmylla qui cautionne cette acte ignoble . On aura tout lu .
Il doit etre arrete sur le champ et expulser vers son pays la france .

Il na rien a faire au maroc a narguer lea patriotes travailleurs avec sa golf issue du trafic de drogue et des aides sociales

Ludmylla qui cautionne cette acte ignoble . On aura tout lu .
Il doit etre arrete sur le champ et expulser vers son pays la france .

Il na rien a faire au maroc a narguer lea patriotes travailleurs avec sa golf issue du trafic de drogue et des aides sociales

OMGGGGG quel acte ignoble, un mec assis sur sa bagnole alors que si ça se trouve ça fait des heures qu'il attend !

Lapidez moi sur le champs !!! :D

OMGGGGG quel acte ignoble, un mec assis sur sa bagnole alors que si ça se trouve ça fait des heures qu'il attend !

Lapidez moi sur le champs !!! :D
Le monde rit de nous a cause des animals qui fouttent le bordel pendant la traversee , le bateau chouha , la douane chouha , lea aires de repos chouha , la plage chouha , les toilettes chouha , l3yaqa dyal walo ...
Les vrais marocains du maroc en ont assez de se faire pisser sur les pompes et humilier par des chomeurs qui tiennent les murs

Le monde rit de nous a cause des animals qui fouttent le bordel pendant la traversee , le bateau chouha , la douane chouha , lea aires de repos chouha , la plage chouha , les toilettes chouha , l3yaqa dyal walo ...
Les vrais marocains du maroc en ont assez de se faire pisser sur les pompes et humilier par des chomeurs qui tiennent les murs

Faut qu'ils quittent le Maroc, les vrais marocains, ça va être de pire en pire, les faux marocains vont carrément venir s'y installer et devenir des vrais :D

Et puis fait attention à ton écriture ou j'appelle @MyriemF :prudent:

Faut qu'ils quittent le Maroc, les vrais marocains, ça va être de pire en pire, les faux marocains vont carrément venir s'y installer et devenir des vrais :D

Et puis fait attention à ton écriture ou j'appelle @MyriemF :prudent:

Simplement les feedbacks de marocains qui en ont assez qu on prenne leur pays pour une poubelle n juillet aout .

Un peu d education et de respect ,
Personne noserai se comporter comme ils le font en france en pleine ville parce que les blancs les auraient deja humilies .
Mais ils croient que le maroc est un cirque et qur hanya mais ya des gens qui vivent ds ce pays et il faut respecter .

Pour l'ortho , no comment .

Simplement les feedbacks de marocains qui en ont assez qu on prenne leur pays pour une poubelle n juillet aout .

Un peu d education et de respect ,
Personne noserai se comporter comme ils le font en france en pleine ville parce que les blancs les auraient deja humilies .
Mais ils croient que le maroc est un cirque et qur hanya mais ya des gens qui vivent ds ce pays et il faut respecter .

Pour l'ortho , no comment .

Je m'en fiche moi, j'y vais jamais en Juillet Aout ! :D Si c'est pr rencontrer mes voisins d'ici c'est pas la peine :D

Tu as raison, en France sont très machaAllah, tbarkellah 3lihoum ! :D

Retour