Les lascars débarquent au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ça me rappelle cette bidiou :D

Je kiffe ce sketch de Hanane.
En plus suis passé sur la rtm sur l'émission qu'elle parodie. Et le pire c'est que , j'avais moi aussi l'attitude d'un scarla ce jour là puisque j'avais mis ma casquette a l'envers, une adidas blanche :D . J'ai pas enregistré la vidéo dommage.

J'en ai jamais vu de ma vie, ça doit être une spécialité parisienne ou de grandes villes comme Lyon et Marseille :D Par contre , j'ai vu au Maroc , des jeunes louaient une jeep pour faire les princes de la ville pendant un mariage.
Meme au Maroc, quand tu vois un cortège de voitures avec les gens qui sortent par les fenêtres et les toits... c'est inévitablement un mariage de zmagris :D

en parlant de cortège et de mariage au Maroc, ya eu un accident mortel dans le nord du maroc, pendant un cortège nite.. Allah i ster :eek:

2 fois j'ai eu droit à
Bonjour. Vous venez d'où ? Vous allez où ? Vous avez un N° de téléphone où on peut vous joindre au Maroc ?
tu te faisais draguer? :D
Moi j'ai jamais entendu le son de leur voix! juste je les voyais caresser les cheveux des enfants...

ps: alors tu les as revues pendant ton séjour?:D

tu te faisais draguer? :D
Moi j'ai jamais entendu le son de leur voix! juste je les voyais caresser les cheveux des enfants...

ps: alors tu les as revues pendant ton séjour?:D

La première fois, la fille en voyant mes gamins dormir à l'arrière m'a demandé où était la maman. Dès que je lui ai répondu que j'étais divorcé, elle m'a demandé si j'avais un N° au Maroc :D Je lui ai donné celui de France. Elle n'arrêtait pas de me bipper.

La deuxième fois (quelques années plus tard), j'étais seul. Avant même d'arriver à la voiture, elle m'avait fait un de ces clins d'oeil :D

La première fois, la fille en voyant mes gamins dormir à l'arrière m'a demandé où était la maman. Dès que je lui ai répondu que j'étais divorcé, elle m'a demandé si j'avais un N° au Maroc :D Je lui ai donné celui de France. Elle n'arrêtait pas de me bipper.

La deuxième fois (quelques années plus tard), j'étais seul. Avant même d'arriver à la voiture, elle m'avait fait un de ces clins d'oeil :D
Je suis morte de rire al masskhote:D
Merci d'avoir percé ce mystère qui demeurait non élucidé me concernant!

Mdrrrrrrrr
Purée même en uniforme et appretees, leurs côté 3roby ressort...

Retour