les lentilles collent au yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salwa020983
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà j'ai un petit ou plutot un gros souci

je travail devant un pc toute la journée, et je porte des lentilles en ce moment elle me colle au yeux et meme en hydratant avec la solution ça marche pas.

y'a t-il des personnes dans mon cas, je sais que la meilleur solution c'est de porté des lunettes, mais moi et les lunettes on es pas vraiment amis ...

je suis dans le meme cas que toi, et je suis desolé pour toi mais la seeule solution que j'ai trouvé c'est les lunettes :D du moins au bureau parceque moi aussi je supporte pas...de me voir avec lol !!!! j'ai recement acheté une paire de lunette que je trouve super jolie...elle va trop bien a ma soeur mais sur moi c'est BEURK ca fait premiere de la classe manque plus que me col clodine :rolleyes:

donc le matin je sors avec mes lunettes, au bureau je suis avec mes lunettes et quand je finis ma journée, je m'eclipse 5min au wc et hop ni vu ni connu je mets mes lentilles :p
aprés tout y a que des non musulmans la ou je travail alors qu'ils me voient avec ou sans lunettes ca ne changera pas ma vie loool

aji c'est des mensuelles que tu portes ou des journalières?

bn moi zaama j'ai des lentilles bi-mensuelles hydratantes et tout le blabla lol mais aprés 6h devant le pc, j'ai les yeux explosés :eek: alors que l'année derniere ca ne me posait aucun probleme je m'etais mes lentilles a 7h du mat je les enlevais...tard tres tres tad :p ce que je ne peux plus faire aujourd'hui :s

j'ai les yeux secs et malgré les "larmes artificielles" que je mettais elles me gênaient et je sentais la secheresse
j'ai arrêté
j'ai repris mes bonnes vieilles lunettes ;)

les lentilles quand ça marche pas, faut pas insister !

bn moi zaama j'ai des lentilles bi-mensuelles hydratantes et tout le blabla lol mais aprés 6h devant le pc, j'ai les yeux explosés :e ek: alors que l'année derniere ca ne me posait aucun probleme je m'etais mes lentilles a 7h du mat je les enlevais...tard tres tres tad :p ce que je ne peux plus faire aujourd'hui :s

bah tout simplement tu ne les supportes plus donc faut pas cherche à les porter bezez :eek:
moi c'est ce que j'ai fait résultat: inflammation de la rétine, mes lentilles (mensuelles)n'adhéraient plus, voilà comment j ai remarqué qu il y avait un probleme
du coup rendez vous l ophtalmo, elle me dit STOP les lentilles pendant 1 ans
puis apres un an, essaye de lentille mensuelle, idem je les supportais plus
depuis je ne porte que des journalieres one day acuvue moist
la rolls des lentilles:rolleyes:

bah tout simplement tu ne les supportes plus donc faut pas cherche à les porter bezez :e ek:
moi c'est ce que j'ai fait résultat: inflammation de la rétine, mes lentilles (mensuelles)n'adhéraient plus, voilà comment j ai remarqué qu il y avait un probleme
du coup rendez vous l ophtalmo, elle me dit STOP les lentilles pendant 1 ans
puis apres un an, essaye de lentille mensuelle, idem je les supportais plus
depuis je ne porte que des journalieres one day acuvue moist
la rolls des lentilles:rolleye s:

c'est chiant de plus porté de lentilles mais j'ai tellement mal là que je crois que je vais prté que des lunettes :(

achete des goutte en pharmacie c est fait expres pour humidifier l oeil, rien a voir avec la solution de rincage de lentille. Larme artificielle ca s appel

bon 2 semaines a peu prés de lunettes et mon probleme de yeux ne c'est toujours pas arrangé

hey salwa!! il faut pas jouer avec ça :eek:
franchement oublie les lentilles pr le moment (c'est les mensuelles je pense que tu as)
prends rdv et fais un essaye de lentilles journalières je te garantie que le probleme sera résolu!
mais surtout faut pas laisser trainer;)

hey salwa!! il faut pas jouer avec ça :eek:
franchement oublie les lentilles pr le moment (c'est les mensuelles je pense que tu as)
prends rdv et fais un essaye de lentilles journalières je te garantie que le probleme sera résolu!
mais surtout faut pas laisser trainer;)

il y a une grande difference entre les 2 types? mensuelles ou journalieres?

il y a une grande difference entre les 2 types? mensuelles ou journalieres?

carrément!
les mensuelles ne laissent pas trop l'oeil respirer en fait!
alors que les journalières tu ne les sens même pas! tellement elles sont micro aéré et du coup l'oeil est en permanence humide;)
les mensuelles on les sent bcp plus et ça assèche plus facilement l'oeil et donc risque de coller la lentille !

carrément!
les mensuelles ne laissent pas trop l'oeil respirer en fait!
alors que les journalières tu ne les sens même pas! tellement elles sont micro aéré et du coup l'oeil est en permanence humide;)
les mensuelles on les sent bcp plus et ça assèche plus facilement l'oeil et donc risque de coller la lentille !

je vais faire un essai avec les journalieres
c est vrai qu avec les mensuelles en fin de journee je cligne souvent des yeux pour les humidifier

je vais faire un essai avec les journalieres
c est vrai qu avec les mensuelles en fin de journee je cligne souvent des yeux pour les humidifier

tu sentiras la différence je te le garantie
et le top du top des lentilles journalières c'est les one day acuvue moist!
ça coute un peu cher mais c'est le confort absolu!

Ça m'est arrivé très souvent (8 ans que j'ai commencé à mettre des lentilles) d'avoir des soucis avec. Quand c'est comme ça je laisse tomber et je repasse aux lunettes pour un temps (quelques semaines / mois voire une année entière !). Dernièrement c'était au mois de juillet, mon œil était rouge sang à cause de la lentille (mensuelle), depuis je n'en ai plus remis. Pourtant ça ne faisait que 3 mois que je remettais mes lentilles, mais des fois il ne faut pas forcer et laisser tes yeux se reposer, ou passer au lentilles journalières, plus chères mais comportant moins de risques au niveau de l'hygiène.

donc le matin je sors avec mes lunettes, au bureau je suis avec mes lunettes et quand je finis ma journée, je m'eclipse 5min au wc et hop ni vu ni connu je mets mes lentilles :p
aprés tout y a que des non musulmans la ou je travail alors qu'ils me voient avec ou sans lunettes ca ne changera pas ma vie loool
C'est grave si des musulmans te voient avec tes lunettes ??
Tu mets tes lentilles à la fin de la journée quand tu rentres chez toi ?? Où est l'intérêt ?

bon ça va mieux pour mes yeux il me fallait juste un peu de repos :) hamdoulillah

je te conseille des lentilles bi-mensuelles acuvue advance hydraclear !!!

7ans que je porte des lentilles et j'avais jamais eu de probleme jusqu'a cet ete et ma vie a changé avec les hydraclear :D 7h-18h en passant la journée devant le pc presque sans probleme

je te conseille des lentilles bi-mensuelles acuvue advance hydraclear !!!

7ans que je porte des lentilles et j'avais jamais eu de probleme jusqu'a cet ete et ma vie a changé avec les hydraclear : D 7h-18h en passant la journée devant le pc presque sans probleme

une vrai commercial!

tu n'aurai pas des part de cette société???? :D

Je vais essayé ;)

personne ne porte de lentille par là :eek:

moi j en porte pke jsui myope...mais quant tu taf tu devrias prendre des lunettes...c plus reposant...
et a mon avis ta les yeux assez secs enfin pas assez de larmes et c pas bon de porter des lentilles...

En lentilles, tu devrais essayer les lentilles journalières ! c'est bcp mieux surtout pour nous qui avons les yeux secs...
j utilise les Focus Dailies All day comfort....

moi j en porte pke jsui myope...mais quant tu taf tu devrias prendre des lunettes...c plus reposant...
et a mon avis ta les yeux assez secs enfin pas assez de larmes et c pas bon de porter des lentilles...

En lentilles, tu devrais essayer les lentilles journalières ! c'est bcp mieux surtout pour nous qui avons les yeux secs...
j utilise les Focus Dailies All day comfort....

j'avais pas de souci ça doit etre le pc toute la journée je met que mes lunettes en ce moment sauf quand je sort par exemple ;)

je vais songé au journaliere inchallah, j'ai vu bi mensuel je suis perdu maintenant :(

j'avais pas de souci ça doit etre le pc toute la journée je met que mes lunettes en ce moment sauf quand je sort par exemple ;)

je vais songé au journaliere inchallah, j'ai vu bi mensuel je suis perdu maintenant :(

Moi aussi, j avais les bi mensuels avant mais bof bof...je préfère les journalières elles me collent pas aux yeux (surtout qu' a la base un ophtalmo m avait déconseillé les lentilles car j'avais pas assez de larmes)....J'ai jamais eu de souci avec les journalières.Mais c 'est vrai qu'elles sont plus coûteuses que les bi mensuels...

Moi aussi, j avais les bi mensuels avant mais bof bof...je préfère les journalières elles me collent pas aux yeux (surtout qu' a la base un ophtalmo m avait déconseillé les lentilles car j'avais pas assez de larmes)....J'ai jamais eu de souci avec les journalières.Mais c 'est vrai qu'elles sont plus coûteuses que les bi mensuels...

Moi justement elle m'a dit qu'il n y aurais pas de probleme pour les lentilles
mais ça fait un bail maintenant 8 ans :(

faut j'aille faire une visite pour qu'elle me refasse un test mon ophtalmo

merci nadounette :)

Retour