shivvah
VIB
Comment t'oublier ?
MDRRR!
Comment ça plus choisir d'avatar?
Tant pis pour toé.
T'as manqué Shivvah et moi.![]()
Avant j'avais un nounours vert qui péchais je veux le récupérer mais ça marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'oublier ?
MDRRR!
Comment ça plus choisir d'avatar?
Tant pis pour toé.
J'ai pas attendu la fin du service pour arrêter de l'utiliser
kewkew vous a envoyé un wizz![]()
MDR.
Tu me rappelles que j'ai fais bogué l'ordi d'un pote en envoyant un chat *** qui danse...le chat ne partait pas. Il était toujours là, sur son écran.
On a jamais compris le comment du pourquoi..![]()
Tant pis pour toé.
mdrrrr
garde ton chat pour toi ne m'envoie rien![]()
hahahahaha!
J'avais abusé, j'étais dans un délire, j'envoyais le chat non-stop...à un moment il a tout bogué.
Il a eu ce chat *** sur son écran des jours !!! Il me détestait! Il m'envoyait des capture d'écran avec le chat...il était dégoûté.
Qu'est ce que j'ai ri...
Tu a ramassé pleins de likesIl est énervant ce topic ... Tu postes 1 message t'as 6 notifications dans la seconde qui suit![]()
Il est énervant ce topic ... Tu postes 1 message t'as 6 notifications dans la seconde qui suit![]()
Il est énervant ce topic ... Tu postes 1 message t'as 6 notifications dans la seconde qui suit![]()
Ils servent à rien dans le jrad ... On veut des dirhamsTu a ramassé pleins de likes![]()
Je veux bien croire que tu as bien ri lui beaucoup moins![]()
100 dh pour 5000 likes , aller il te reste pas beaucoupIls servent à rien dans le jrad ... On veut des dirhams![]()
Ils servent à rien dans le jrad ... On veut des dirhams![]()
Bon j'avoue c'était pas du full HD
Menteur!!!!!!!!!
Bon j'avoue c'était pas du full HD
Je plaisante ... rien vu rien entendu![]()
pour la peine j'ai liké toute la page ^^Il est énervant ce topic ... Tu postes 1 message t'as 6 notifications dans la seconde qui suit![]()
C'est de moi que tu parlesJe sais.
Je n'ai pas montré ma photo à des traîtres...m'enfin...je crois. ^^
pour la peine j'ai liké toute la page ^^
C'est de moi que tu parles![]()
C'était justement ce que j'attendaispour la peine j'ai liké toute la page ^^
C'est un indien en plusAyé je viens d'en trouver 1
J'adoooore![]()
C'est un indien en plusj'aime aussi
En gras les raisons pour lesquelles je like
dommage qu'on n'ait pas le "j'aime pas"...il cartonnerait je suis sûre
Regarde la pièce jointe 64945
Bolly ,c'est mon point faibleOui mais toi tu vois des Indiens partout
C'est à force de regarder les Bollywood![]()
Douce nuit amigaBon ba les Loulous il se fait tard vais dodoter, bonne nuit à tous et merci pour ce petit moment de rigolade bien sympa![]()
Bon ba les Loulous il se fait tard vais dodoter, bonne nuit à tous et merci pour ce petit moment de rigolade bien sympa![]()