Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas pour nos beaux yeux tu en conviens, c'est un marché il a fallu se mettre a plat ventre et renouer avec l'entité sionisteVoila notre ami Donald.
Ou sont partis les peureux? Bourita m'avait prevenuGallek alimania. Gallek sbania.
Non pas encore on a besoin de tes vidéos pour liberer Ceuta et Mellila, ensuite tu peux partir en paixOn a attendu jusqu'a 2021 pour voir ces videos de notre chere armee.
Merci Donal J. Trump. Je peux mourir maintenant.
Les Lions Et Les Ours.
Ah c'est saintjohn je commence a connaître le personnage lol.@Lila9 ne vient pas sur ce post !! Il est guerrier, martial, il y a des chars, des militaires, Trump, et ils n'ont pas l'intention d'aller planter des arbres![]()
Dans les annees 70, Paris Match avait titre "Les Renards du Desert".Non pas encore on a besoin de tes vidéos pour liberer Ceuta et Mellila, ensuite tu peux partir en paix![]()
Si on avait compte sur les pacifistes le pilisario serait a TanTan voire Agadir.Ah c'est saintjohn je commence a connaître le personnage lol.
C'est un grand pacifiste.
Saint John tu veux pas écrire des scénarios pour hollywood, tu ferai un carton.Tout a ete bien prepare et bien ficele.
Le petit Ours gendre et envoye de Donald J. Trump au Maroc.
Les ennemis du Maroc n'ont rien vu venir.
La Akroucha de l'ispagne s'agite.
Y en deja qui le font.Saint John tu veux pas écrire des scénarios pour hollywood, tu ferai un carton.
On dirait le début d'un script mdrrr.
Ta entièrement raison ont n aurait pu trouver une autre solutionC'est pas pour nos beaux yeux tu en conviens, c'est un marché il a fallu se mettre a plat ventre et renouer avec l'entité sioniste
Ta entièrement raison ont n aurait pu trouver une autre solutionhttps://www.youtube.com/watch?v=tPEE9ZwTmy0&ab_channel=MylotheCat
Si j était Bush je l aurait porté comme si c était mon enfantQui est ce petit naim avec tonton Bush?