Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mada
Action n'était pas indispensable, il sera donc fermé![]()
Ils ferment slmt le weekend mais pas la semaine.
Logique à la belge inutile quoi mais à ta place j’eviterais d’´aller au Action car il y a tjrs trop de monde dans ce magasin et en ce moment, il vaut mieux éviter les endroits où il y a du peuple.
salam
oui, tu as raison...j'ai besoin d'un truc mais c'est pas urgent...
Tu as besoin de quoi si c’est pas indiscret ?
salam
des lingettes ...ça coute que 0,99 cent chez eux...
Va voir au Zeeman ou Kruidvat
salam
des lingettes ...ça coute que 0,99 cent chez eux...
salam
pou action, je ne sais pas trop...
moi aussi je cherche lingettes y en a plus nulle part! meme au colruyt
je ne sais pas si ils ont ré ouvert avec les brico? car c est un magasin de bricolage non?
salam
moi aussi je trouve plus trop...c'est en pénurie!^^
j ai pas été au LIDL depuis un mois
je sais pas si ils en ont
salam
j'ai été je n'en avais pas trouver mais il y a des lingettes pour bébé alors c'est ça que j'ai acheter...
t as mis un maskue?
faut mettre des maskue dans les supermarches ou alors vas y le matin très tot
t as mis un maskue?
faut mettre des maskue dans les supermarches ou alors vas y le matin très tot
salam
tu crois que action va bientôt ouvrir aussi ? comme le magasin de bricolage?
salam
tu crois que action va bientôt ouvrir aussi ? comme le magasin de bricolage?
Oui ils ont clairement dit tous les magasins a partir du 11 vont ouvrir sauf coiffeur et métiers contacts rapproché.
Ils vont ouvrir lundi
salam
ok! merci.
ça va surement être bonder de monde!^^
salam
merci.
je crois ke il faut juste aller tot, car ils ont dit 1 client pour 10 metres carées. Le magasin sera vide mais la file dehors énorme.
salam
oui! se sera la galère!^^
déjà en temps normal, c'est déjà remplie!^^
j irai un de ses jours inchallah mais il faut se lever tot et être le matin tôt.....pendant ke les maghrebins dorment a cause ramadan![]()
salam
inchALLAH!
il n'y a pas que les magrebins...tous aiment ce magasin!^^
J ai été plusieurs fois a celui de la chaussee de gand, pour ça ke je dis ça.
il est pas loin de ma salle de sport. j aime bien car il est grand.
salam
mon préférer c'est celui qui se trouve pas très loin de cora, il est bien grand et c'est assez vide!^^
![]()
Déconfinement - La 2e phase: des perturbations restent possibles sur le réseau Stib ce mardi
Le coronavirus en Belgique a entraîné un confinement, aux répercussions économiques importantes, pour limiter la propagation du coronavirus. Depuis début mai, le déconfinement a commencé. Ce lundi 11 mai est marqué par la réouverture des magasins. Consultez en temps réel l'actualité de cette...m.rtl.be
Déconfinement - La 2e phase EN DIRECT: longues files devant des magasins Action et Ikea, grève à la STIB
Le coronavirus en Belgique a entraîné un confinement, aux répercussions économiques importantes, pour limiter la propagation du coronavirus. Depuis début mai, le déconfinement a commencé. Ce lundi 11 mai est marqué par la réouverture des magasins. Consultez en temps réel l'actualité de cette journée particulière.