Les maghrebin et les maghrebines

ce qui nous attire l un l autre et ce qui nous separe

bonjour en europe les Maghrébins et les maghrébines ils se conduisent comme des chiens et chats
les hommes reproches au femmes pourquoi avec les européens les femmes maghrébines se comportent franchement à l'aise et sans tabou libérées de tous les hchoumas et avec leur confrère maghrébins elles se montrent , coincées, fermées, trop sérieuses , trop stricte , trop rigides

bonjour en europe les Maghrébins et les maghrébines ils se conduisent comme des chiens et chats
les hommes reproches au femmes pourquoi avec les européens les femmes maghrébines se comportent franchement à l'aise et sans tabou libérées de tous les hchoumas et avec leur confrère maghrébins elles se montrent , coincées, fermées, trop sérieuses , trop stricte , trop rigides

pk de communications? les maghrébins ne seraient pas assez expressif? a méditer :D

ce qui nous attire l un l autre et ce qui nous separe

Alors déjà, culturellement on est proches, les mêmes traditions les mêmes expressions, j'ai récemment découvert que j'aimais beaucoup le Maroc, l'arabe marocain et sortir de vieilles expressions quand mes potes parlent français du genre "b7al b7al llay rze9 guer se77a ou salama" ; ça va âs être trop possible avec un non maghrébin. Et puis physiquement, le marocain 1m75 brun, ou pas, yeux noirs, ou pas, 3robi, ou pas...
Chai pas, on verra le moment venu.
Mais j'ai aussi remarqué un truc, l'année dernière des allemands sont venus à notre lycée (en échange culturel franco-allemand), bah les marocains étaient plus beaux.
Et puis aussi, quand je regarde les soaps à la télé, je préfère toujours le brun, cad que chez les turcs je préfère Yahya(le brun viril et fier avec la grosse moustache) à Mohannad (le blond doux et gentil avec les yeux bleus), chez les mexicains dans Diablo, je préfère Jimmy (L'inspecteur brun à la peau mate viril et fier et protecteur envers sa belle) à Angel (L'ex voleur devenu peintre, cheveux châtains clairs, peau claire, et yeux bleus).

Retour