Les maghrebines de Belgique me gonflent...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Est ce normal?

J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...:D

Franchement, j'ai l'impression qu elles sont toutes déprimées car quand tu leur parlents elles parlent souvent de problèmes...

En tout cas j'ai remarqué cela pour les maghrebines de Belgique....

Je trouve les Européennes plus positives par rapport à la vie...

Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!

Est ce normal?

J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...:D

Franchement, j'ai l'impression qu elles sont toutes déprimées car quand tu leur parlents elles parlent souvent de problèmes...
Je trouve les Européennes pus positives par rapport à la vie...

une femme reste une femme...
maghrébines ou pas c'est souvent les mêmes problématiques elles subissent moins de pression aussi elles font ce qu elles veulent quand elles veulent
peut être que tu as compris que tu préférais les femmes européennes pour d'autres raisons...faut pas se trouver de fausses excuses tu as le droit:D

une femme reste une femme...
maghrébines ou pas c'est souvent les mêmes problématiques elles subissent moins de pression aussi elles font ce qu elles veulent quand elles veulent
peut être que tu as compris que tu préférais les femmes européennes pour d'autres raisons...faut pas se trouver de fausses excuses tu as le droit:D

lol mais je trouve que c'est spécifique au Maghrebines de Belgique et de Hollande....on croiraient qu'elles sont toutes déprimées...

Les maghrébines en France me semblent plus positives, plus libérées, moins oppressées, plus libres....

Est ce lié au milieu d'origine? en Belgique, la commuauté marocaine est plus composé de personnes issus du milieu rural, concervateur et pauvre (rif,....) alors qu'en France la communauté marocaine est plus citadine et intellectuelles....sous les années de plomb Hassan2 par exemples, de très nombreux intellectuels ont demandé l'asile en France...ce n'est qu'un exemple..

Voila pour ma psychoterapie d'aujourd'hui....:D

lol mais je trouve que c'est spécifique au Maghrebines de Belgique et de Hollande....on croiraient qu'elles sont toutes déprimées...

Les maghrébines en France me semblent plus positives, plus libérées, moins oppressées, plus libres....

Est ce lié au milieu d'origine? en Belgique, la commuauté marocaine est plus composé de personnes issus du milieu rural, concervateur et pauvre (rif,....) alors qu'en France la communauté marocaine est plus citadine et intellectuelles....sous les années de plomb Hassan2 par exemples, de très nombreux intellectuels ont demandé l'asile en France...ce n'est qu'un exemple..

Voila pour ma psychoterapie d'aujourd'hui....:D

l essentiel est que tu trouves réponse à tes interrogations;)

Est ce normal?

Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!

T'en as pas marre de parler de tes problèmes et tes pensées négatives pff on dirait un déprimé? :D

Est ce normal?
J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...
Je trouve les Européennes plus positives par rapport à la vie...Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!

Bon bah si eux ça va , tout va alors ? :prudent:

Est ce normal?

en même temps quand tu vis en Belgique, ya de quoi déprimer...

===> par ici la sortie :D

Est ce normal?

qu'attends tu pour venir en France ? :D

C'est un journaliste acheté, c'est pas vrai, impossible!!!!!!!!!!!

faudrais que je goute du suisse, du francais et du belge pour voir lequel est le meilleur , aprés j'approuverai ou pas ce journaliste , pquoi t'es belge toi ?

pour revenir au sujet , pquoi s'en prendre au maghrebine belge , ya partout des filles qui gonflent ici ou la_bas :D

En même temps, c'est un français qui le dit.
Quand t'as une marque française qui est obligée de s'appeller "Jeff de Bruges" pour se donner une crédibilité ...
Vive l'auto-persuasion :rolleiyes:

mouaiiiiiiiii on fait ce qu'on peut pour imiter le gout du voisin, quitte a lui piquer une partie de son entité :D

j'ai jamais goutté ce chocolat , ca se vend ou :sournois:

compteblad, dsl pour le HS

Est ce normal?

J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...:

et toi tu fais quoi là ? et ben tu te plains comme elles :prudent:
inspire toi des européennes plus positives et joviales voyons :rolleyes:

salam

avec le temps qui fait normal..et on se pleins toute sur bladi:langue:

moi surtout..mais comment j'ai pu en arriver là!

dans la vie je me plaint pas!

Est ce normal?

c de te voir qu'elles dépriment.

Donne-leur l'envie de sourire.

tu sais ce qu'elles te disent les maghrébines de Belgique! Elles te disent d'aller te faire tourner les pouces chez le curé qui t'arrachera les poils de nez :rolleyes:

c'est un cercle vicieux tu fais la gueule pasqu'elles font la gueule et elle ont la gueule de te voir faire la gueule; la poule et l'oeuf!:wazaa:

franchement je ne change pas mes propos : y a pas photos quand tu discute avec une maghrebine de Belgique ou de Hollande avec une maghrebine de France.... les premières n'ont pas l'air libres, pas sûres d'elles, déprimées et déprimantes alors que les secondes sont tout le contraire....

Tu me crois pas? fais le test! vas à Paris et discute et fait la même chose à BXL et tu verras...

MDR juste pour les filles ? Ou d'autres projets en tête ?

t'es malade? lol je ne suis pas irresponsable à ce point...

Je parlais des maghrébines mais c'est qu'un détail! :D

Les maghrébines de BE et de FR sont à l'image de leurs pays d'adopotion : Ne dit on pas petit pays petite mentalité, grand pays grande mentalité? :cool:

En Belgique, il y a trop de communautarisme, trop de racisme, je trouve par rapport à la France républicaine....hormis pour la petite corse sans importance il n y a pas de nationalisme, régionalisme, communautarisme comme en Belgique....

Tu me crois pas? assiste à un mariage de beurs en BE et en FR.....tu consteras que si en BE, les invités du mariage seront quasi 100/100 maghrébins (signe d'un communautarisme et de discrimination) alors que en France tu trouveras pas mal de français de souche ou des Blacks par exemple...

Retour