Les maghrebines de Belgique me gonflent...

t'es malade? lol je ne suis pas irresponsable à ce point...

Je parlais des maghrébines mais c'est qu'un détail! : D

Les maghrébines de BE et de FR sont à l'image de leurs pays d'adopotion : Ne dit on pas petit pays petite mentalité, grand pays grande mentalité? :cool :

En Belgique, il y a trop de communautarisme, trop de racisme, je trouve par rapport à la France républicaine....hormis pour la petite corse sans importance il n y a pas de nationalisme, régionalisme, communautarisme comme en Belgique....

Tu me crois pas? assiste à un mariage de beurs en BE et en FR.....tu consteras que si en BE, les invités du mariage seront quasi 100/100 maghrébins (signe d'un communautarisme et de discrimination) alors que en France tu trouveras pas mal de français de souche ou des Blacks par exemple...
mdrrrrrr ça vas c'était juste pour rire :D

mais je veux bien te croire, je ne connais pas.mieux que toi la Belgique :cool:

mdrrrrrr ça vas c'était juste pour rire :

mais je veux bien te croire, je ne connais pas.mieux que toi la Belgique :cl:

Quand j'avais terminé mes études de journalisme en BE, j'avais fais un stage de 3 mois en France.....je m'en mords encore les doigts aujourd'hui de ne pas être resté à Paris..... mais bon c'est la vie.....;) faut assumer ses choix...ou plutot non choix!:D

Quand j'avais terminé mes études de journalisme en BE, j'avais fais un stage de 3 mois en France.....je m'en mords encore les doigts aujourd'hui de ne pas être resté à Paris..... mais bon c'est la vie.....; faut assumer ses choix...ou plutot non choix!:D
MDR !!

Il n'est pas trop tard ! Tu peux revenir permis nous tu es le bienvenu ^^ :cool:

Est ce normal?

J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...:D

Franchement, j'ai l'impression qu elles sont toutes déprimées car quand tu leur parlents elles parlent souvent de problèmes...

En tout cas j'ai remarqué cela pour les maghrebines de Belgique....

Je trouve les Européennes plus positives par rapport à la vie...

Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!

Attention à ne pas faire d'une impression une généralité. ;)

Est ce normal?

J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...:D

Franchement, j'ai l'impression qu elles sont toutes déprimées car quand tu leur parlents elles parlent souvent de problèmes...

En tout cas j'ai remarqué cela pour les maghrebines de Belgique....

Je trouve les Européennes plus positives par rapport à la vie...

Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!
Moi c'est surtout le look qui me fait rire
Jean slim et seins qui deborde avec un voile sur la tete... Franchement on dirait une saucisse du rayon halal de chez carrefour

Les noirs en france sont majoritairement musulmans c est pas ld cas en belgique!
Ca explique petre ld rapprochement....

Possible mais ton explication ne tient pas la route pour les français ou belges de souches..... si en France t'en voit dans les mariages de beurs, en Belgique c'est rare : tu vois souvent une seule personne (collègue de travail ou ami) mais rarement aussi cosmopolite qu'en France ou même en Hollande...

Possible mais ton explication ne tient pas la route pour les français ou belges de souches..... si en France t'en voit dans les mariages de beurs, en Belgique c'est rare : tu vois souvent une seule personne (collègue de travail ou ami) mais rarement aussi cosmopolite qu'en France ou même en Hollande...

y a certainenment plusieurs explications, l'algérien ne serait il pas plus assimilé?

y a certainenment plusieurs explications, l'algérien ne serait il pas plus assimilé?

En France? les maghrébins sont mieux assimilés certes (attention j'ai dit "mieux") mais ça concerne tous les maghrebins et pas que les Algériens....

Je dirai même le contraire : selon plusieurs sondages, les Français préfèrent de loins les Marocains aux Algériens....(contrairement au belges à mon avis....quoique :D)

En France? les maghrébins sont mieux assimilés certes (attention j'ai dit "mieux") mais ça concerne tous les maghrebins et pas que les Algériens....

Je dirai même le contraire : selon plusieurs sondages, les Français préfèrent de loins les Marocains aux Algériens....(contrairement au belges à mon avis....quoique :D)
c'est pasque ce qui est rare est précieux:D
en belgique tas moins d'algérien et plus de marocains contraire de France!

c'est pasque ce qui est rare est précieux
en belgique tas moins d'algérien et plus de marocains contraire de France!

Bein oui ça prouve que les "racismes" sont tous stupides...
Un americain va préferer un marocain qu'un mexicain....en Belgique le contraire...lol:D

C'est juste une question de nombre.....c'est bête mais il faut tjs éviter de faire partie de la minorité visible.... suis je *** comme l'est le pakistanais qui reste à Londre ou le turc à Berlin? :D

Evidemment, un turc se sentira mieux à Londres qu'à Berlin, un Paki mieux à Berlin qu'à Londre, un marocain mieux à Sthokolm qu'à Bruxelles ou un algérien mieux à Oslo qu'à Marseilles....lol Pour les Maghrébins de Marseilles, la situation est assee grave dans la mesure ou les nombreux réglements de comptes concerne quasi que la communauté maghrébine....

Retour