Les maghrébines en legging dans les salles de sport

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhoo une femme peul cuisine le couscous de mil, le lait caillé en fait...enfin les peuls que je connais, le riz pas trop leur cuisine, oublie pas que ce sont des nomades à la base et des éleveurs...

j'avou lol mais faut qu'elle sache cuisiner le tieb et le yassa
 
attention tu risque de tombé sous son charme comme toutes les Maghrébines qui le croise :rouge:












































tete-de-vainqueur_bloblo.jpg
Je comprends mieux pourquoi elles le quittent pas des yeux. C'est pour s'assurer qu'il reste loin d'elles. :D
 
Dernière édition:
quand je suis dans une salle de sport je ne vois mm pas ce qui se passe autour de moi (logique quand t'es là pour suer t'as pas le temps d'analyser ce qui se passe ni de mater qui que ce soit) donc si tu as le temps d'analyser tout ça, de repérer les nanas etc etc c'est que t'en fous pas une toi non plus :D
 
Tes propos me choquent grandement... Tu oses parler de sexe sur le forum, et après tu viens parler de l Islam , ah ***** j ai oublié c'est vendredi, tu veux te donner bonne conscienceo_O
Moi je pense islam, l'islam te l'autorise la mixité ? T'es un gamin encore ouToi c'est tu t'ai bien imprégné de la culture française, tu peu aller dans ces salles normal tes un vendu c bon
 
Haut