Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Aujourd’hui il est là le rascisme mais sauf que les fachos ne peuvent plus être violent
On va pas se laisser faire

Parcontre ils intègrent la police
C'est pas grand chose en comparaison avec les années 80 ou des Maghrébins se faisaient abattre comme des animaux à coups de fusil à pompe, parce qu'ils étaient Maghrébins.

Le problème c est que la situation économique et sociale et politique des pays d origine n a jamais évolué. regarde par exemple l immigration espagnole et italienne la plupart sont retournés en Espagne et Italie.
La plupart des Espagnols ne sont pas retournés chez eux et la plupart et la majorité des Italiens ne venaient travailler que quelques années.

Par contre, je ne voudrais pas faire la victime, mais si ça c'est mal passé c'est essentiellement la faute des Français, pas pour tous mais pour beaucoup. Les premières générations de jeunes Maghrébins, surtout en cités, mais pas que, ont étés pourries par le système qui les considérait comme des moins que rien et les traitaient comme des parias. Une grande partie n'ont pas faits d'études pour la raison qu'était le racisme insupportable dès l'école. Et j'appuie encore, le racisme de l'époque était très violent, incomparable à celui d'aujourd'hui.
T'as entièrement raison.
Les maghrébins, malgré les déboires et les obstacles, un racisme sans précédent et sans pareil, ont malgré tout évolué et se sont beaucoup endurci. On peut plus leur faire aussi mal qu'avant. Et c'est un grand progrès. ça de pris.
Maintenant on n'est pas au bout de nos peines. Même quand on s'en sort et réussit , t'as vu les cicatrices et les blessures ?. On passe une vie à les soigner.
On s'en sortira pas je crois. On peut juste améliorer notre condition et dire comme de Gaulle : je vous ai compris et capituler. Comment ? En devenant compétent , échapper à la misère et la rue et en être satisfaits . Etouffer nos ambitions et toute velleité d'égaler les Francais. faire son musulman et être indifférent a tout ce qui l'entoure. Pas simple . Mais ça s'apprend. C'est notre vie . Notre destin. On est fiers de nos combats.

La plupart des Espagnols ne sont pas retournés chez eux et la plupart et la majorité des Italiens ne venaient travailler que quelques années.
Les italiens reviennent chez eux ou bien font 6 mois ici , 6 mois la bas . Mais l'Italie est un pays riche. Pas comme l'espagne ou le maghreb

T'as entièrement raison.
Les maghrébins, malgré les déboires et les obstacles, un racisme sans précédent et sans pareil, ont malgré tout évolué et se sont beaucoup endurci. On peut plus leur faire aussi mal qu'avant. Et c'est un grand progrès. ça de pris.
Maintenant on n'est pas au bout de nos peines. Même quand on s'en sort et réussit , t'as vu les cicatrices et les blessures ?. On passe une vie à les soigner.
On s'en sortira pas je crois. On peut juste améliorer notre condition et dire comme de Gaulle : je vous ai compris et capituler. Comment ? En devenant compétent , échapper à la misère et la rue et en être satisfaits . Etouffer nos ambitions et toute velleité d'égaler les Francais. faire son musulman et être indifférent a tout ce qui l'entoure. Pas simple . Mais ça s'apprend. C'est notre vie . Notre destin. On est fiers de nos combats.
Je suis entièrement d'accord et j'espère que tu comprendras mon mépris pour ceux qui voient l'assimilation comme une obligation qu'on auraient envers les Français qui nous auraient accueillis chez eux et traités avec égard, c'est non. Si un individu veut lui-même s'assimiler, dans l'absolu c'est son droit. Mais, qu'il ne vienne pas injustement et lâchement théoriser. Et je ne parle pas de toi. ;)

PS : L'assimilation c'est le fait de devenir complètement Français, très différent de l'intégration que je désire totalement.

Dernière modification par un modérateur:
C'est pas grand chose en comparaison avec les années 80 ou des Maghrébins se faisaient abattre comme des animaux à coups de fusil à pompe, parce qu'ils étaient Maghrébins.

La justice est plus sévère contre ce genre de chose
Effectivement à l ancienne tue un maghrébin avec son fusil pouvait donner une peine 1 an de prison max

C est pur cela que les maghrébins ont formé des bandes violentes qui avec le temps en mute en gang de la drogue

Mais à la base les grands frères cédaient partis de la bande du quartier et se battaient fréquemment avec les skinheads ou fachos voir flics

Je suis entièrement d'accord et j'espère que tu comprendras mon mépris pour ceux qui voient l'assimilation comme une obligation qu'on auraient envers les Français qui nous auraient accueillis chez eux et traités avec égard, c'est non. Si un individu veut lui-même s'assimiler, dans l'absolu c'est son droit. Mais, qu'il ne vienne pas injustement et lâchement théoriser. Et je ne parle pas de toi. ;)
Le souci voit tu c'est que l'assimilation est réservée aux seuls juifs exclusivement .
Tout le reste du monde, est prié de s'intégrer et de respecter les lois, occuper la place qu'on lui octroie et s'en contenter .
Ca fait naitre des frictions , encourage un communautarisme et que l'on denonce par la suite et qu'on combat
On veut pas nous voir heureux, nous voir unis . Et nous, on peut plus revenir la bas . C'est une souffrance inouie
Si je prêchais l'assimilation, je ne serais pas sur un forum communautaire comme bladi, a donner mon avis et faire des theories. Mais je sais même pas ce que je prêche à vrai dire . Je suis un peu perturbée comme tout le monde . J'en suis consciente et me fais aider . J'y arrivais plus toute seule.

Le souci voit tu c'est que l'assimilation est réservée aux seuls juifs exclusivement .
Tout le reste du monde, est prié de s'intégrer et de respecter les lois, occuper la place qu'on lui octroie et s'en contenter .
Ca fait naitre des frictions , encourage un communautarisme et que l'on denonce par la suite et qu'on combat
On veut pas nous voir heureux, nous voir unis . Et nous, on peut plus revenir la bas . C'est une souffrance inouie
Si je prêchais l'assimilation, je ne serais pas sur un forum communautaire comme bladi, a donner mon avis et faire des theories. Mais je sais même pas ce que je prêche à vrai dire . Je suis un peu perturbée comme tout le monde . J'en suis consciente et me fais aider . J'y arrivais plus toute seule.

Tu as l air perdue

Lorsque tu dis trajectoire différente et en réussissant
Tu penses que les femmes ont réussi plus que les hommes ?
les femmes réussissent beaucoup plus que les hommes c est une réalité elles sont beaucoup plus sérieuse dans leurs études il est vrai malheureusement beaucoup de parents maghrebins ont étés trop lâche et trop permissifs avec leurs fils énorme erreur qui a créé une cassure entre garçons et filles si dans la famille les garcons sont valorisés dans la société ils sont dévalorisé discriminés c est tout le contraire des maghrebines qui sont beaucoup moins stigmatisé et mieu accepté dans l imaginaire elle est la victime par contre le maghrebin c est son bourreau un terroriste un macho et ça on le voit dans les médias cinéma ...ce qui crée une cassure plus nette c est pour ça la frustration touche principalement les hommes

J'ai édité et précisé que l'assimilation était différente de l'intégration. Les juifs sont inassimilables car leur conscience ethnique et leur religion vont de pairs, contrairement à nous. Moi, je vais te dire, le problème n'est pas notre origine mais notre religion. Si nous étions des catholiques Berbères comme du temps de l'empire Romain, nous serions perçus par les Français de la même sorte que les Italiens, les Espagnols ou les maronites Libanais, des amis compatibles qui ont le droit de garder leur identité s'ils s'intègrent.

les femmes réussissent beaucoup plus que les hommes c est une réalité elles sont beaucoup plus sérieuse dans leurs études il est vrai malheureusement beaucoup de parents maghrebins ont étés trop lâche et trop permissifs avec leurs fils énorme erreur qui a créé une cassure entre garçons et filles si dans la famille les garcons sont valorisés dans la société ils sont dévalorisé discriminés c est tout le contraire des maghrebines qui sont beaucoup moins stigmatisé et mieu accepté dans l imaginaire elle est la victime par contre le maghrebin c est son bourreau un terroriste un macho et ça on le voit dans les médias cinéma ...ce qui crée une cassure plus nette c est pour ça la frustration touche principalement les hommes

Réussir dans les études sa ne veux pas dire réussir financièrement

Les hommes réussissent financièrement car ils font de l argent en ouvrant commerce, société etc ...

Je vois beaucoup de femme réussir les études mais sa reste des employers or un employers ne touchera jamais plus qu un patron

Peut-être que les hommes ne veulent pas faire d études pour devenir employer mais souhaite devenir patron

Et entre-nous étudier puis galerer a trouver un taff c de st fastidieux

Gamberge et regamberge

Les hommes Maghrébins ne font pas moins d'études que les Maghrébines, ils sont dans des domaines différents.

Lorsque tu dis trajectoire différente et en réussissant
Tu penses que les femmes ont réussi plus que les hommes ?
C'est une question que je me pose . je n'ai pas la reponse .
On dit que les filles sont plus studieuses. Et puis les filles sombrent moins dans la drogue et le vol donc qui sait , mais c'est pas ce que je dis

En fait ,je constate que la fille evolue mieux avec les etudes que les garcons

Chez les filles, l'instruction , le diplome s'accompagne généralement d'un changement de mentalité, d'ouverture d'esprit , de culture , garant d'une meilleure qualité de vie pour elle: plus de respect , plus de perspectives et d'horizons ,moins de fatigue et souffrances, l'egalité. Elle améliore son statut.et condition de vie

Chez l'homme par contre, le diplome, vise ou assure un meilleur niveau de vie : argent , grosse cylindrée, belle maison. Mais il ne change pas son regard sur la vie, sur le monde , sur la femme , toujours subalterne.
Mais pourquoi changer une recette qui marche et qui lui taille une part de roi, de lion , dis le moi?

Je peux me tromper bien sur . Mais je me demande si j'ai pas raison.

Les hommes réussissent financièrement car ils font de l argent en ouvrant commerce, société etc ...

Je vois beaucoup de femme réussir les études mais sa reste des employers or un employers ne touchera jamais plus qu un patron

Peut-être que les hommes ne veulent pas faire d études pour devenir employer mais souhaite devenir patron

Gamberge et regamberge
Le meilleur moyen de se faire respecté c est d etudier regarde les juifs.un médecin est beaucoup plus respecté qu' un vendeur

Le meilleur moyen de se faire respecté c est d etudier regarde les juifs.un médecin est beaucoup plus respecté qu' un vendeur

Tu te trompe le respect c est l argent mon ami

Après si te médecin a l hôpital c est pas comme médecin avec son cabinet tu fera moins de fric donc on te calcule pas

Bref si te heinstein mais fauche le vigile du supermarché te suivra quand t ira faire tes courses
C est comme ça te un rebeu faut que tu montres que te solvable pour qu on te respect

C'est une question que je me pose . je n'ai pas la reponse .
On dit que les filles sont plus studieuses. Et puis les filles sombrent moins dans la drogue et le vol donc qui sait , mais c'est pas ce que je dis

En fait ,je constate que la fille evolue mieux avec les etudes que les garcons

Chez les filles, l'instruction , le diplome s'accompagne généralement d'un changement de mentalité, d'ouverture d'esprit , de culture , garant d'une meilleure qualité de vie pour elle: plus de respect , plus de perspectives et d'horizons ,moins de fatigue et souffrances, l'egalité. Elle améliore son statut.et condition de vie

Chez l'homme par contre, le diplome, vise ou assure un meilleur niveau de vie : argent , grosse cylindrée, belle maison. Mais il ne change pas son regard sur la vie, sur le monde , sur la femme , toujours subalterne.
Mais pourquoi changer une recette qui marche et qui lui taille une part de roi, de lion , dis le moi?

Je peux me tromper bien sur . Mais je me demande si j'ai pas raison.
Je ne crois pas que les Maghrébines soient tellement plus ouvertes d'esprit que les Maghrébins, ça semble surtout être la façon dont la situation est perçue, notamment par des non-Maghrébins. Après, c'est vrai que l'homme Maghrébin est plus macho et dominant que les autres et c'est en grande partie un défaut, je n'aime pas voir des Maghrébins rabaisser leurs soeurs et les femmes de manière générale. Mais n'est-ce pas mieux que la situation des Français dévirilisés ? Le moindre mal n'est-il pas un bien ? Je me pose ces questions.

Gamberge et regamberge

Les hommes font des études pour l'argent .Etre riches
Les femmes font des études pour être intelligentes et cultivées. Elles ont quelque chose à prouver.

Les objectifs sont différents des le départ . C'est pour ça que les hommes ont pas fini d'être plus riches que les femmes . A réussite égale.

Tu te trompe le respect c est l argent mon ami

Après si te médecin a l hôpital c est pas comme médecin avec son cabinet tu fera moins de fric donc on te calcule pas

Bref si te heinstein mais fauche le vigile du supermarché te suivra quand t ira faire tes courses
C est comme ça te un rebeu faut que tu montres que te solvable pour qu on te respect

Alors là j'adhère mais alors totalement à ton propos . Le sujet et l'argumentaire . L'idée et ses raisons.
100 % d'accord .

Sois pauvre Mais paie ! :claque:

Les femmes font des études pour être intelligentes et cultivées. Elles ont quelque chose à prouver.

Les objectifs sont différents des le départ . C'est pour ça que les hommes ont pas fini d'être plus riches que les femmes . A réussite égale.

Les femmes veulent également de l argent sinon elle ne se mettrai pas en couple avec des mecs en place

Ma théorie est simple si ta pas de fric et en plus tu es maghrébin c est mort aucune chance d avoir une femme d un certains niveaux

C'est très vrai, moi-même je cherche à faire des études pour m'assurer un grand potentiel de revenus de façon intemporelle, un diplôme ne se perdant pas, et secondairement pour rendre fier mon entourage. Tandis que mes cousines de mon âge ont bien des choses à prouver, ne serait-ce que qu'elles soient bien intelligentes, les femmes étant considérées comme inférieures intellectuellement.

Les hommes Maghrébins ne font pas moins d'études que les Maghrébines, ils sont dans des domaines différents.
C est vrai ces dernières années j en vois énormément ils faut que les parents prennent sérieusement leurs responsabilité quand je vois certains parents habités dans des cités depuis 20 ans au milieu des racailles il faut quitter ces quartiers et surtout s éloigné de la culture rap de .m..r.d c est pas on copiant les ghetto américains que on va se faire respecté

C est vrai ces dernières années j en vois énormément ils faut que les parents prennent sérieusement leurs responsabilité quand je vois certains parents habités dans des cités depuis 20 ans au milieu des racailles il faut quitter ces quartiers et surtout s éloigné de la culture rap de .m..r.d c est pas on copiant les ghetto américains que on va se faire respecté

Tu mélanges tout
C est ta condition de pauvre qui fait fuir la gente féminine
Ta rien compris mon ami

Les femmes veulent également de l argent sinon elle ne se mettrai pas en couple avec des mecs en place
Les femmes veulent largent mais
1/ ne savent pas comment l'obtenir
2/ ne veulent pas se battre pour l'obtenir
3) préferent qu'on le leur offre , le mari comme le pere, la famille, sur un plateau d'argent , sans TROP se fatiguer.

Ma théorie est simple si ta pas de fric et en plus tu es maghrébin c est mort aucune chance d avoir une femme d un certains niveaux

Ma théorie est encore plus simple . Si t'as pas de fric et qu'en plus t'es maghrebin, pourquoi recherche tu une femme d'un autre niveau.? Reste dans ta case et joue dans ta catégorie . Le monde s'en portera mieux

Les femmes veulent largent mais
1/ ne savent pas comment l'obtenir
2/ ne veulent pas se battre pour l'obtenir
3) préferent qu'on le leur offre , le mari comme le pere, la famille, sur un plateau d'argent , sans TROP se fatiguer.

Ma théorie est encore plus simple . Si t'as pas de fric et qu'en plus t'es maghrebin, pourquoi recherche tu une femme d'un autre niveau.? Reste dans ta case et joue dans ta catégorie . Le monde s'en portera mieux

Si ta pas de fric et maghrebin
Même des maghrébines te snoberont

Et la sa revient au sujet initiale

Donc faire du fric sa permet de remettre en place tout ce petit monde de profiteur et de facho

Une revanche sur la vie et dieu que c est bon

Je te le dis et redis un maghrébin bien saper grosse montre et belle voiture
Aura dû respecter en retour limite l argent efface ton origine

Et je suis entierement d'accord avec cela . J'en ai meme un bel exemple, du coté de chez moi. Donc tu preches une convertie.

C est incroyable même si je ne partage pas ces Valeurs

personne ne te demande de les partager . Mais pour ton salut et ameliorer ton statut il est dans to interer de savoir comment ca marche . Apres t'es libre de faire tes choix de vie. Des choix eclairés. Parait que c'est mieux....

Pour trouver chaussure à son pied il ne faut s imposer de contrainte de race , de culture ou de religion ?

Je me vois pas avec une femme qui n a pas ma culture ni ma religion

Parsque je vais pas supporter d ailleurs lorsqu on parle de culture je te parle pas de celle de la cité mais religieuse, pudeur etc

C est la base

Niveau religion je ne ferais aucun compris mes enfants sont d avance musulman et à la maison y a pas de place pour autres choses

Athéisme compris

Bref des femmes folles toi me font peur !
oui clairement, la religion musulmane n'est pas négociable et vu comment se terminent beaucoup de mariages, et vu que c'est souvent les mères qui éduquent les enfants après divorce, il faut que la mère soit musulmane, c'est impératif.

j'ai un ami, père marocain mère suisse, ses parents ont divorcé très tôt, élevé que par sa mère, l'enfant est athée comme sa mère, pourtant son père avait essayé un peu de le convaincre, il lui a envoyé le coran et lui a parlé un peu de religion, mais rien a faire ....

Si ta pas de fric et maghrebin
Même des maghrébines te snoberont

Et la sa revient au sujet initiale

Donc faire du fric sa permet de remettre en place tout ce petit monde de profiteur et de facho

Une revanche sur la vie et dieu que c est bon

Tu rejoins ce que je dis . Le seul problème, mission, tâche ,vocation de l'homme sur terre c'est de gagner de l'argent et devenir riche. Tous ses problèmes sont résolus par l'argent

Si au moins c'était aussi simple pour nous les femmes. On en rêverait . Mais on est pas comme ça .
Et la vraie question est : et comment sommes nous? . Quelqu'un a dit : la femme est le 2 ème mystère apres l'univers . On saura jamais . On saura pas .:claque:o_O

@khatabi04 les maghrébins ont la cote auprès des filles c est juste qu ils s entourent et préfère le fric
non non écoute on va pas se mentir depuis 20 ans et plus précisément depuis les attentats de new York 2001 l image de l homme maghrebin a été complètement cassés au près des femmes.pour séduire une femme le maghrebin doit faire beaucoup plus d effort que un européen ou un noir.et ça quelque soi son niveau social et je sais de quoi je parle.et c est pour ça on est contre le métissage tout simplement on aura tout à perdre on prendre que les restes des autres

Retour