Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
oui clairement, la religion musulmane n'est pas négociable et vu comment se terminent beaucoup de mariages, et vu que c'est souvent les mères qui éduquent les enfants après divorce, il faut que la mère soit musulmane, c'est impératif.

j'ai un ami, père marocain mère suisse, ses parents ont divorcé très tôt, élevé que par sa mère, l'enfant est athée comme sa mère, pourtant son père avait essayé un peu de le convaincre, il lui a envoyé le coran et lui a parlé un peu de religion, mais rien a faire ....
y a pourtant plein de suissesses converties qui font de tres bonnes musulmanes . On les appelle les suissesse d'Allah
Ton ami est mal tombé c'est tout. Ca arrive aux plus malins.

Comme je te le répète
Les maghrébines jouent le jeu du snobisme à notre encontre pour des raisons financières

Elles savent qu on ne sera jamais accepté donc financièrement si te pas d avance abec de l argent et que tu es un employers ben c est mort

Du coup certains prennent le seum envers ces maghrébines qui ne sont pas solidaires

C est vrai que niveau solidarité c est vraiment des crapules pour certaines
Une vrai sale mentalité

oui clairement, la religion musulmane n'est pas négociable et vu comment se terminent beaucoup de mariages, et vu que c'est souvent les mères qui éduquent les enfants après divorce, il faut que la mère soit musulmane, c'est impératif.

j'ai un ami, père marocain mère suisse, ses parents ont divorcé très tôt, élevé que par sa mère, l'enfant est athée comme sa mère, pourtant son père avait essayé un peu de le convaincre, il lui a envoyé le coran et lui a parlé un peu de religion, mais rien a faire ....

C est chose la sont à méditer avant d envisager quoi que se soit avec une personne

non non écoute on va pas se mentir depuis 20 ans et plus précisément depuis les attentats de new York 2001 l image de l homme maghrebin a été complètement cassés au près des femmes.pour séduire une femme le maghrebin doit faire beaucoup plus d effort que un européen ou un noir.et ça quelque soi son niveau social et je sais de quoi je parle.et c est pour ça on est contre le métissage tout simplement on aura tout à perdre on prendre que les restes des autres

N importe quoi
C est à la mode de se mettre avec un rebeu

Elles ont tout tester blanc noir indien mais les rebeux sont les seuls à s entaper de leurs image auprès de la femme

On veut juste du fric

Et cela fou la haine a toute la société qui nous envie Parsqu on a des cojones

non non écoute on va pas se mentir depuis 20 ans et plus précisément depuis les attentats de new York 2001 l image de l homme maghrebin a été complètement cassés au près des femmes.pour séduire une femme le maghrebin doit faire beaucoup plus d effort que un européen ou un noir.et ça quelque soi son niveau social et je sais de quoi je parle.et c est pour ça on est contre le métissage tout simplement on aura tout à perdre on prendre que les restes des autres

Mais c'est peut être l'occasion d'évoluer et de "construire, faire " une femme. Faire entrer un nouveau dicton dans le dictionnaire : "Derriere toute GRANDE femme, un maghrebin"

Qui sait, vous avez peut être rendez vous avec la chance, la gloire ou le destin, Une revanche sur le sort.😂

Ta vision des choses est interessante car honnete.

Comme je te le répète
Les maghrébines jouent le jeu du snobisme à notre encontre pour des raisons financières

Elles savent qu on ne sera jamais accepté donc financièrement si te pas d avance abec de l argent et que tu es un employers ben c est mort

Du coup certains prennent le seum envers ces maghrébines qui ne sont pas solidaires

Une vrai sale mentalité
Malheureusement, beaucoup de Maghrébins finissent entre temps avec des blanches qui flairent mieux les occasions. Il y a tellement de cas de Maghrébins talentueux devenus riches et soutenus par des blanches depuis qu'ils n'étaient rien, puis qui sont critiqués une fois riches pour ne pas êtres avec des Maghrébines.

N importe quoi
C est à la mode de se mettre avec un rebeu

Elles ont tout tester blanc noir indien mais les rebeux sont les seuls à s entaper de leurs image auprès de la femme

On veut juste du fric

Et cela fou la haine a toute la société qui nous envie Parsqu on a des cojones

C'est quoi les cojones?

Sinon tu dois te liberer de la haine. T'as la fortune ou la reussite amère. Peut mieux faire.

je parle pas de mon cas personnels lhamdoulah j ai réussi. je parle de mon parcours et celui des autres maghrébins. La fois la vérité fait mal mais on doit brisé la glace faire notre autocritique pour avancer

Y a aucune autocritique on entreprend et on avance maigres tout les obstacles

Regarde on est entrain de s unir entre maghrébins
On devient déplus en plus solidaire

Mec les flics rebeu qu on ils nous contrôlent ils sont plus cool avec eux juste en fais zerma devant leurs collègues

Bref on ai entrain de tout arraché et les gens ont peur de notre ascension
Voilà pourquoi ils nous stigmatisent Parsqu on est incassable

Malheureusement, beaucoup de Maghrébins finissent entre temps avec des blanches qui flairent mieux les occasions. Il y a tellement de cas de Maghrébins talentueux devenus riches et soutenus par des blanches depuis qu'ils n'étaient rien, puis qui sont critiqués une fois riches pour ne pas êtres avec des Maghrébines.

C est entrain de changer

Mais c'est peut être l'occasion d'évoluer et de "construire, faire " une femme. Faire entrer un nouveau dicton dans le dictionnaire : "Derriere toute GRANDE femme, un maghrebin"

Qui sait, vous avez peut être rendez vous avec la chance, la gloire ou le destin, Une revanche sur le sort.😂

Ta vision des choses est interessante car honnete.
j ai raison ou pas?

Et comment ? Moi, je vois l'histoire se répéter.

Parsque c est dans les milieux de l entrepreneuriat et non celui de l’école

La cité la mosquée et les commerces sont liés car ce sont les mêmes populations

On se croise à la mosquée au grec à la chicha et dans nos commerces frérot
On reste entre nous
Du coup on s échanges des idées des plans on fais des trucs ensemble et au final

On a compris qu être unis c est la base

Et ça c est grâce au rascisme

Comme je te le répète

Une vrai sale mentalité

Et moi je crois que tu fais un complexe vis à vis de l'argent
Tu as du drôlement souffrir de la pauvreté pour en arriver à autant de rage et de haine envers la maghrébine supposée snob( si tu savais...)
Je ne suis pas psy ni economiste pour te dire si elles sont vraiment comme ca ou pas .toutes.
Mais c'est pas la realité dans laquelle j'ai moi même évolué. je suis du bled,

Neanmoins . Tu as compris ton probléme et tu lui as trouvé une solution Ca suffit comme combat dans la vie . Et tu l'as reussi . Tant mieux .

Et moi je crois que tu fais un complexe vis à vis de l'argent
Tu as du drôlement souffrir de la pauvreté pour en arriver à autant de rage et de haine envers la maghrébine supposée snob( si tu savais...)
Je ne suis pas psy ni economiste pour te dire si elles sont vraiment comme ca ou pas .toutes.
Mais c'est pas la realité dans laquelle j'ai moi même évolué. je suis du bled,

Neanmoins . Tu as compris ton probléme et tu lui as trouvé une solution Ca suffit comme combat dans la vie . Et tu l'as reussi . Tant mieux .

C est pas assez
Je veux des maghrébins à Monaco
Je veux qu on arrache tout

oui c'est sûr, mais tu ne peux pas te marrier avec une non musulmane en espérant qu'elle va se convertir ...
Pourtant ca arrive . Le cas le plus celebre c'est Tariq Ramadan . Il a epousé Isabelle la catholique . Tout un symbole.Elle s'est convertie 3 ans apres et a meme porte le voile
J'en ai connu une autre dans mon entourage qui s'est convertie quelques années apres

Non vraiment ca arrive . Il est vrai que le mieux c'est de viser une femme qui ,meme si elle se convertit pas , accepte d'eduquer les enfants dans l'islam - ca se negocie . Mais pour l'heure, j'en connais pas.

On reste entre nous
Du coup on s échanges des idées des plans on fais des trucs ensemble et au final

Ca je sais, mais ça ne change pas le fait que les blanches soient plus douées pour s'investir dans des relations avec des Maghrébins intelligents dont elles flairent le potentiel que les Maghrébines. La Maghrébine vois l'immédiat, si un Maghrébin jeune, intelligent, fauché et avec de grands projets se présente à elle, elle verra cela comme du pathétique baratin, puis ragera une fois la destinée du Maghrébin accomplie. Je parle en connaissance de cause.

Adil Rami se tape toutes les bombes
Les babtou métissent etc .. lâché des sourires dans tous les sens

Je crois que ta pas compris pourquoi cette pression a notre égard
rien à voir moi je parle pas des sportifs et des acteurs moi je te parle des 99% ouvrier cadre étudiant.. et je peu te dire qu ils galèrent ils doivent faire énomèment d effort beaucoup plus que les hommes des autres ethnies pour trouver un travail stages logement rencontrer une femme......

On reste entre nous

C'est ca . retournez leur, leur arme contre eux et arrachez votre revanche, votre victoire😂

J'aimerais que plus de maghrebins pensent comme toi. C'est une piste et un bon début pour changer les choses, inverser la tendance et pourquoi pas tout rafler. On peut rêver.

Et aussi au Luxembourg.

Inchallah. Je suis de tout coeur avec toi et adhère à ton combat.

Il y a déjà des Maghrébins à Monaco, ce n'est pas connu mais il y a même des Franco-Maghrébins milliardaires. Je pense qu'on devrais créer nos propres médias de propagande pour encourager les jeunes, leur montrer qu'ils valent mieux que ce qu'on leur fait croire, qu'ils ont pleinement droit à la réussite et l'ascension. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Ca je sais, mais ça ne change pas le fait que les blanches soient plus douées pour s'investir dans des relations avec des Maghrébins intelligents dont elles flairent le potentiel que les Maghrébines. La Maghrébine vois l'immédiat, si un Maghrébin jeune, intelligent, fauché et avec de grands projets se présente à elle, elle verra cela comme du pathétique baratin, puis ragera une fois la destinée du Maghrébin accomplie. Je parle en connaissance de cause.

Oui mais je suis attaché à ma religion culture ethnie
Je peux pas m éloigner d elle car elle est la force et la faiblesse

rien à voir moi je parle pas des sportifs et des acteurs moi je te parle des 99% ouvrier cadre étudiant.. et je peu te dire qu ils galèrent ils doivent faire énomèment d effort beaucoup plus que les hommes des autres ethnies pour trouver un travail stages logement rencontrer une femme......

Tu te trompes mon frère

C'est ca . retournez leur, leur arme contre eux et arrachez votre revanche, votre victoire😂

J'aimerais que plus de maghrebins pensent comme toi. C'est une piste et un bon début pour changer les choses, inverser la tendance et pourquoi pas tout rafler. On peut rêver.

Parsque sa ne se voit pas mais je suis pas le seul à penser comme ça
Nous sommes beaucoup

Vivons heureux,vivons cachés .

Les maghrebins savent ce qu'ils veulent et comment y arriver . Ils rencontrent des problémes et des obstacles sur leur chemin c'est tout
Il y a plus de mystere malhereusement . Que de la chance ou du hasard, certains y arrivent et d'autres pas. C'est comme ca .

Les maghrebins savent ce qu'ils veulent et comment y arriver . Ils rencontrent des problémes et des obstacles sur leur chemin c'est tout
Il y a plus de mystere malhereusement . Que de la chance ou du hasard, certains y arrivent et d'autres pas. C'est comme ca .
J'aime quand les Maghrébins qui réussissent encouragent ceux qui désirent réussir.

Les maghrébins copie les juifs et asiatiques
Je t assure qu on Europe on a compris la nécessité d être unis

C est pas tout à fait cela mais il y a une union
Surtout chez les hommes

Les maghrébins restent souvent contre eux dans les mêmes endroits

Je dit pas qu on a que des qualités mais on ne se résume pas qu aux défauts

Un jour tes proches on t’y arrivera mais comme tu l a dit le chemin Est tortueux

J'aime quand les Maghrébins qui réussissent encouragent ceux qui désirent réussir.

Frérot ta réussite pourras toujours aider la communauté :)

Tu pourras embaucher un frère victime de rascisme ou autre

Tu pourra faire des dons à la mosquée
Pleins de trucs donc oui si tu réussi je réussi également

Et surtout ne regarde pas les tordus et égoïste
Car nous sommes une communauté
Pour te marier tu as besoin de ta communauté
Pour t entrer également
Donc voilà

Retour