Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas de philo en seconde, la réforme. 😁

Oui, je suis plutôt bon en cours. J'ai 16 de moyenne sans trop forcer.
Il y a les sciences économiques et sociales, j'ai de bonnes notes mais je déteste.

Reflechis bien au sciences eco. Goldman sachs ca paie bien . Et c'est prestigieux. Toi qui veux singer les juifs . je suis mechante.:claque:

PC, maths et j'hésite pour la troisième.

J espère t es fort en math ...spécialité math est très difficile ....ils vous ont donne un aperçu des spécialités ? Ds le lycée de ma fille ils ont été clairs , si t as pas 18 de moyenne en maths en seconde la spé maths sera compliquée .....

Ma fille c est même pas la peine lol en plus comme j ai dit ailleurs elle n a pas eu de cours de math de l année donc bon ...

J espère t es fort en math ...spécialité math est très difficile ....ils vous ont donne un aperçu des spécialités ? Ds le lycée de ma fille ils ont été clairs , si t as pas 18 de moyenne en maths en seconde la spé maths sera compliquée .....

Ma fille c est même pas la peine lol en plus comme j ai dit ailleurs elle n a pas eu de cours de math de l année donc bon ...
Oui, j'ai des facilités en maths hmdl. Pourquoi elle n'a pas eu de cours de maths ?

Oui, j'ai des facilités en maths hmdl. Pourquoi elle n'a pas eu de cours de maths ?

Macha allah !

Parce que sa prof a une manière de travailler inverse : les élèves travaillent le cours a la maison.
Les heures de math sont pour les exercices et DS uniquement .
Alors certes ils peuvent poser des questions mais ils n ont pas de cours dispensés par la prof a proprement parlé ....

Macha allah !

Parce que sa prof a une manière de travailler inverse : les élèves travaillent le cours a la maison.
Alors certes ils peuvent poser des questions mais ils n ont pas de cours dispensés par la prof a proprement parlé ....
Ah ok, du coup elle vas choisir quels spécialités ?

Dernière modification par un modérateur:
Macha allah !

Et elle va faire quoi alors ?
j'espère qu'il y a une vie en dehors des maths .

Du coup elle pense prendre svt , humanité littérature et philosophie , histoire géo et géopolitique ..

Elle aurait voulu anglais mais son lycée ne le propose pas ...

Avec quels debouchés , quelles perspectives professionnels ?
y a des lycees qui proposent pas anglais. c'est un crime.

Euh la chimie je sais pas. Mais la physique si t'es pas fort en maths c'est compliqué- je le verrais pas . J'ai fait physique car j'étais bonne en maths. Mais ca date . Ca a sûrement changé.
Tu parles de la Physique dans le supérieur ? Pour l'instant, je trouve les notions de maths en physique plutôt basiques. Des propriétés à retenir, principalement.

Et c'est leur plus grossière erreur
ce chemin ne passe pas par la foi qu'ils ne veulent pas abandonner

Tu veux dire les bienfaits . Le souci c'est que l'îslam nous a condammés a etre desunis.
Donc l'union n'est pas une strategie payante pour nous . Une pure perte de temps. C'est pas non plus une arme dont on peut se servir. C'est une arme interdite

Il y a pas d'union mais volonté d'union . C'est different . Et Une communion dans la souffrance . A exploiter si c'est possible en tant que musulman. Une piste en tout cas.

Forcement , ils sont rejetés et mal vu partout ailleurs.

Je crois que c'est la seule chose qui nous reunit. Sur laquelle on est tous d'accord.

Pas tout compris . Mais j'ai perdu toutes mes illusions . Pour moi on est arrive a un sauve qui peut general. Chacun doit vivre pour soi, sa famille et tirer son epingle du jeu.
Lache l'affaire . La guerre est finie et on a perdu . Vivons heureux en attendant le bonheur dans l'au dela.
Pas d accord

Tu parles de la Physique dans le supérieur ? Pour l'instant, je trouve les notions de maths en physique plutôt basiques. Des propriétés à retenir, principalement.
je parle de la fac
Mais moi les maths et physique au lycee je les trouvais deja dur .je transpirais mais j'ai accroché

Tu es un genie. J'en suis de plus en plus convaincue

Retour