shams007
VIB
Mais toi tu es pas daccord?
Si si enfin pas aveugle mais rend indulgent. C juste que je n'ai pas compris la transition.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi tu es pas daccord?
Au fait je suis amoureux d une fille aux yeux bleus c est pour caSi si enfin pas aveugle mais rend indulgent. C juste que je n'ai pas compris la transition.
bsaha Est-ce réciproque ?Au fait je suis amoureux d une fille aux yeux bleus c est pour ca
Je sais pas j ose pas aller lui parler.bsaha Est-ce réciproque ?
tu crois?Non mais il n'y'a que moi qui pense que ce mec troll à mort sur tout ses topics et doit rigoler comme un ptit fou derrière son écran à chaque fois qu'il en ouvre un?![]()
tu crois?
parce que je suis serieuxFranchement je suis ton plus grand fan, ne changes rien surtout, mec ^^
Je kiff voir rappliquer les gens qui viennent répondre le plus sérieusement du monde à tes posts...
#ckedubonheur
parce que je suis serieux
Même au début ils croient pas trop , mais quand ils voient mes arguments convaincants ils répondent systématiquement car ils savent que c est vrai.J'en doute pas un seul instant ^^
Même au début ils croient pas trop , mais quand ils voient mes arguments convaincants ils répondent systématiquement car ils savent que c est vrai.
Moi je ne m incline que devant les belles femmesMdr!
Quand les arguments font mouche, on ne peut que s'incliner![]()
Moi je ne m incline que devant les belles femmes
j en ai deux en actualité.Et tu as bien raison ^^
Bon j’attends ton prochain post avec impatience...
j en ai deux en actualité.
salut c est quoi ca stp?Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon....
salut c est quoi ca stp?
y a que ca?C'est l'histoire du Monde mon petit...
C'est vrai en plus !Tu as jamais vu des occidentales qui ressemblent aux maghrébines aussi?
Voila il suffit d ouvrir les yeux et regarder autour de soi.C'est vrai en plus !
pas tout le tempsVoila il suffit d ouvrir les yeux et regarder autour de soi.
C'est pour cela qu'il faut changer l'eau et renouveler les fleurs souvent..La beauté est éphémère, on fane vite... hélas...
C'est pour cela qu'il faut changer l'eau et renouveler les fleurs souvent..![]()