Mais la beauté occidentale passe toujours devant
Le problème c'est que tu es khaib
Tawa7da ma brat me nek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la femme marocaine reste belle toute au long de sa vie
bonjour tout le monde
Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
elegant tu fait vraiment de la peine ta l air de ramer dans ta viebonjour tout le monde
Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
T es de quelle origine ?si tu le dis...... moi j'affirme le contraire
Je me demande ce qu'il est devenu lui
Tu dois être moche alors.. LolMarocaine![]()
beaucoup de maghrébins sont des descendants de colons de tout horizons...bonjour tout le monde
Tu dois être moche alors.. Lol
Oui moiJe comprends pas que tu sois étonné (même si tu m'as l'air d'être un sacré troll). Certes, les yeux clairs, c'est pas la norme mais y en a quand même pas mal chez les maghrébines.
Bah oui moi je me casse la tête a vous valoriser et vous vous êtes meme pas reconnaissante !!pour l'instant non sa vamais bon à 60 ans d'après toi je serais encore plus belle j'ai espoir
![]()
Bah oui moi je me casse la tête a vous valoriser et vous vous êtes meme pas reconnaissante !!
bonjour tout le monde
Je confirme tes direMais comme tu fais pitié
Je confirme tes dire
Pas qu'affectifca cache un immense vide affectif .
Faut lui trouver une femme qui lui fait la misère ces mieux la pression psychologique ces la meilleurFranchement khesso un bon tabassage en règle.
Ah enfin Ca fait plaisir de te voir rire.. Lolmdrrrr bon ok tu as raison![]()
t pas assez richeJ'ai vu un reportage sur le Nigéria y'a pas longtemps elle était dedans...
Smalla 3laya elle est très bien conservée cette femme, j'espère que je serai aussi ferme à 61 ans![]()
tu sera riche de ton amour pr lui c çàJe ne suis pas encore mariée
tu sera riche de ton amour pr lui c çà![]()
ah c femmes toutes les mêmesJe serai riche de son amour plein de générosité pour moi oui
ah c femmes toutes les mêmes (dis le pauvre que je suis )
je suis un pauvre genereux , je n'ai rien mais ce que j'ai je le partageToutes vénales et matérialistes (pas besoin d'être riche être très très généreux suffit)
je suis un pauvre genereux , je n'ai rien mais ce que j'ai je le partage![]()
Alors ça va tu as toutes tes chances avec les femmes
C'est la même personne wesh