Les maghrebines qui ressemblent aux europeennes physiquement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.

ce complexé en puissance

bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
elegant tu fait vraiment de la peine ta l air de ramer dans ta vie

bonjour tout le monde

beaucoup de maghrébins sont des descendants de colons de tout horizons...

bonjour tout le monde

Mais comme tu fais pitié

C'est la même personne wesh

J'y ai pensé aussi, mais djamsen est plus intelligent que ce mec , lui il avait la haine des femmes tandis que notre shab élégant est soumis aux femmes appartenant à la race aryenne, tu l'auras compris, fond de commerce complètement différent.

Djamsen a encore une dignité ...(ok j'abuse chweya):D

@elegant00 lui n'en a plus:stop:

Retour