Au pire dire que la beauté c'est personnel et qu'elle se trouve chez tout le monde, car bon ça va bien un moment ces petites gueguerres
(c'est la seule qui me vient sur le moment
) 
(c'est la seule qui me vient sur le moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m en moque pas je l incite a avoir un peu de fierté masculine et citoyenneje dirais pas ou mais ET
le pauvre loulou pas bien de se moquer arrete un peu vilain^^
c'est bien aide tes petits freres à se faire une place dans ce monde de sauvage lolje m en moque pas je l incite a avoir un peu de fierté masculine et citoyenne![]()
Au pire dire que la beauté c'est personnel et qu'elle se trouve chez tout le monde, car bon ça va bien un moment ces petites gueguerres
(c'est la seule qui me vient sur le moment)
![]()
solidarité masculine ou citoyennec'est bien aide tes petits freres à se faire une place dans ce monde de sauvage lol
pas du toutlol soit tu es super naÏF soit je sais pas tu as l'air de tout découvrir toi
dans quelle planete tu vis?
j ai besoin de quelque chose de concret moisolidarité masculine ou citoyenne![]()
D'accord , tu veux quoi une blonde brune ou métissej ai besoin de quelque chose de concret moi
solidarité communautaire et masculine ^^solidarité masculine ou citoyenne![]()
quelque chose de concretj ai besoin de quelque chose de concret moi
pas du tout quoi??pas du tout
c est bien casolidarité communautaire et masculine ^^
Il est tps de dormir petite fleur!
je te laisse avec lui il a besoin d aide concréte fais gaffe à toi mdr^^c est bien ca![]()
non moi aussi a bientôt je vais disparaitre pour un momentje te laisse avec lui il a besoin d aide concréte fais gaffe à toi mdr^^
tu repars en mission^^non moi aussi a bientôt je vais disparaitre pour un moment![]()
Oui comme d habitudetu repars en mission^^
???@Emotionless explique le![]()
prends soin de toi ^^Oui comme d habitude![]()
non pas cette fois ci???
Arrête de m'entrainer dans les histoires, tu vas encore me mettre tout sur le dos![]()
Merci toi aussiprends soin de toi ^^
trololol truc de ouf une maghrébine aux traits euroopéens , tu le racontes comme si t'avais trouvé un trésor?
j'ai jamais vu un rebeu aussi complexé par ces origines honte a toi , tu finiras pacsé avec @djamsen c tout ce que tu mérites ok.![]()
Tu sais quand t es milliardaire tu peux Meme ressembler a guizmo..ok t'aime pas regarde la milliardaire nigériane alors 61 ans ...
http://nofi.fr/wp-content/uploads/2015/03/Folorunso-Alakija.jpg
http://www.nairaland.com/2193364/folorunsho-alakija-nigerias-richest-woman
Non mais il n'y'a que moi qui pense que ce mec troll à mort sur tout ses topics et doit rigoler comme un ptit fou derrière son écran à chaque fois qu'il en ouvre un?![]()
Moi je suis fan en tout cas, j'attends chacun de ses topics comme un épisode de GOT![]()
Moi je suis super belle comme tu les aimes !bonjour tout le monde
Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
Il paraitBiensur que ça existe les marocaines qui ressemble pas vraiment au "cliché".
On est varié comme peuple
Moi non plus il paraît que je ressemble pas à un marocain "type"
PS: brune au yeux bleu: foooonce ! Lol
Mais la beauté occidentale passe toujours devant
Biensur que ça existe les marocaines qui ressemble pas vraiment au "cliché".
On est varié comme peuple
Moi non plus il paraît que je ressemble pas à un marocain "type"
Il parait![]()
Mais graveNon mais il n'y'a que moi qui pense que ce mec troll à mort sur tout ses topics et doit rigoler comme un ptit fou derrière son écran à chaque fois qu'il en ouvre un?![]()
Bah Ouai.^^
Moi je sais que je le suis. C'est les autres qui me prennent pour tout et n'importe quoi d'autre
Don't... Toi lol