Les maghrebines qui ressemblent aux europeennes physiquement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Au pire dire que la beauté c'est personnel et qu'elle se trouve chez tout le monde, car bon ça va bien un moment ces petites gueguerres

(c'est la seule qui me vient sur le moment :desole:) :D

Non mais il n'y'a que moi qui pense que ce mec troll à mort sur tout ses topics et doit rigoler comme un ptit fou derrière son écran à chaque fois qu'il en ouvre un?:D

Non je pense aussi,
C'est juste dommage que les gens qui répondent sérieusement fassent pire que lui ^^

Biensur que ça existe les marocaines qui ressemble pas vraiment au "cliché".

On est varié comme peuple :)

Moi non plus il paraît que je ressemble pas à un marocain "type"

PS: brune au yeux bleu: foooonce ! Lol

bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
Moi je suis super belle comme tu les aimes !
Devant ma beauté eblouissante " à l'occidental" tu risquerais un choc !
Tu ne t'en remettras jamais plus...

Mais la beauté occidentale passe toujours devant

Pinaiiise les clichés !! :rolleyes:

De un ==> la beauté est subjective, chacun la voit à sa façon avec ses yeux (la beauté est dans les yeux de celui qui regarde)

De deux ==> la beauté il y en a partout, en Afrique, en Europe, en Asie etc ... la beauté ne s'arrête pas aux occidentales (Dieu merci !!)

Ps: sinon des maghrébines qui 'ressemblent' à des françaises eh bien ça existe oui (surtout dans certaines villes/régions de certains pays du Maghreb)

Retour