Les maghrébines qui se rabat contre son gré sur l'homme maghrébin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu ne nous aimes pas ne t’en fais surtout pas on ne vous aime absolument pas en retour.

Ne garde dans ton coeur aucune haine pour ce qu'Allah a créé. Les Noirs, les Arabes, les Maghrébins, les Français nous sommes tous d'Adam et Adam est de poussière.
 
Hahha ça fait du bien un fou rire avant un bon dodo. L'exotisme ça marche pour tout le monde, chez toutes les ethnies et chez les hommes et les femmes. Arrêtons les généralités.

La seule raison invoquée par les maghrebines de refuser un maghrébin, c'est l'éducation. Des hommes élevés de manière permissive, comme des rois, auxquels tout est pardonné, ça se ressent dans leurs rapports aux femmes. Ils ne respectent pas les femmes en tant qu'être humain.

C'est pourquoi elles te fuient. C'est dommage mais quand elles ont le choix, comme ici en europe, elles veulent éviter de se réveiller 1 an ou 2 après avec un homme qui montre son vrai visage. Il y a le même phénomène dans les populations subsahariennes.

Et elles en viennent à faire le boulot de la mère, à savoir apprendre à un homme adulte le respect des femmes.
Ça rien avoir avec ton physique. A toi de leur montrer le contraire.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et si les Maghrébins ont bien des défauts., les autres n'ont pas que des qualités. Ceci dit chacun est libre d'aller voir ailleurs.
 
Dernière édition:
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et si les Maghrébins ont bien des défauts., les autres n'ont pas que des qualités. Ceci dit chacun est libre d'aller voir ailleurs.

Tous les hommes ont leurs défauts c'est vrai. Je trouves qu'en tant que femme, on se retrouve souvent à choisir le moins pire.

Je réalise que j'ai peut être été trop loin dans mes propos. Mais si on critique, c'est qu'on espère un mieux.
On est jamais que la somme de nos expériences.

Mais c'est vrai qu'on devrait modérer nos propos, ne pas trop généraliser et moins se laisser guider par nos émotions.
 

cognito

Bladinaute averti
Le maghrébin c’est vraiment la dernière roue du carrosse sur le marché matrimonial français. Le niveau zéro en termes d’avancée économique, sociale, psychologique, religieuse... Pas étonnant qu’en dernier choix, certaines personnes de dirigent vers eux. C’est l’assurance de ne pas finir seul.e.
Tu te prends pour le premier choix 😁😁😁 ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va vomir ta haine des maghrébins dans vos forum à vous et laissez nous tranquilles.

C’est abusé à quel point vous avez pris la confiance

Euh un maghrébin peut être noir.

Elle a parlé de caractéristiques sociales et toi tu es parti direct dans des trips ethniques et les fameux stéréotypes sur l'odeur et autres joies.

Il faut être aveugle pour voir que ton commentaire était clairement raciste alors que le sien ne l'était pas.
 

cognito

Bladinaute averti
Dire que sur le marché matrimonial français, le maghrébin est la cinquième roue du carrosse est un fait. Ce n’est pas mon appréciation personnelle. En France, les moins instruits, les moins avancés socialement et économiquement, ce sont statistiquement les maghrébins. A l’inverse, je vous laisse deviner dans quels domaines les maghrébins sont surreprésentés :)

J’évolue dans un univers où je ne le vois que très bien, malheureusement. En tant que maghrébine, cela ne m’enchante pas, mais c’est un fait. Et ce forum ne fait que confirmer cette tendance.

Si l’endogamie n’était pas à ce point une injonction à leur endroit, très peu de femmes se dirigeraient effectivement vers eux par choix.

Quelle prétention...T'as fait l'Ivy League j'espère pour te permettre de faire la leçon à ce point. Écoute, je vais faire preuve d'immodeste à ton image : je suis maghrébin et je suis convaincu que si l'on pouvait quantifier l'ambition pour chaque individu faire une moyenne, je suis convaincu que je vise bcp trop haut. Et si tu veux que je t'expose mon idéal de la réussite, tu vas tomber de ta chaise. Je vais même aller plus loin : avoir un Master et travailler dans une boîte, c'est pas ce que j'appelle réussir...Et des maghrébins plus ambitieux que ce que je vise, y'en a.
 

cognito

Bladinaute averti
Euh un maghrébin peut être noir.

Elle a parlé de caractéristiques sociales et toi tu es parti direct dans des trips ethniques et les fameux stéréotypes sur l'odeur et autres joies.

Il faut être aveugle pour voir que ton commentaire était clairement raciste alors que le sien ne l'était pas.
Si le commentaire de Witty était stigmatisant et raciste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si son commentaire était stigmatisant et raciste.

Il fallait répondre de la même manière et ne pas parler de traits disgracieux et des odeurs.

Ce type de paroles sont les paroles types des racistes toutes ethnies confondues, ça attaque toujours les traits des autres et comme par hasard, on sent toujours mauvais pour un raciste.
 

cognito

Bladinaute averti
Il fallait répondre de la même manière et ne pas parler de traits disgracieux et des odeurs.

Ce type de paroles sont les paroles types des racistes toutes ethnies confondues, ça attaque toujours les traits des autres et comme par hasard, on sent toujours mauvais pour un raciste.
Ok mais venir sur un forum maghrébin et cracher sur ses membres masculins est un acte clair d'hostilité. Les pauvres, ils pensent qu'on envie leurs vies banales et plates. On a pas besoin de politique de la ville, pas besoin de béquilles, d'emplois-jeunes. On est des maghrébins et on vise pour certains d'entre nous archi-plus haut que certains (qui nous détestent pour ce que nous sommes) et qui pensent nous impressionner avec leur petit bac+5 banal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok mais venir sur un forum maghrébin et cracher sur ses membres masculins est un acte clair d'hostilité. Les pauvres, ils pensent qu'on envie leurs vies banales et plates. On a pas besoin de politique de la ville, pas besoin de béquilles, d'emplois-jeunes. On est des maghrébins et on vise pour certains d'entre nous archi-plus haut que certains (qui nous détestent pour ce que nous sommes) et qui pensent nous impressionner avec leur petit bac+5 banal.

Franchement c'était l'inverse il y a quelques années. Regarde les vieux threads c'était tout le temps du bashing de la maghrébine.

Du coup, l'équilibre est fait sur bladi sur une période de 10 ans! 😂😂😂

Si je permets de dire quelque chose, ce sera de rester dans la nuance,il y a des caricatures de tous bords et qui sait, dans la vie réelle on s'entendra très bien avec ceux qu'on clash ici.

Mohim, c'était juste une remarque et j'espère que les gens ne répondent pas à des paroles blessantes (je ne suis pas un homme donc je ne peux pas prétendre comprendre totalement l'impact de ce que vous lisez sur votre psyché) par des paroles clairement racistes.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Quelle prétention...T'as fait l'Ivy League j'espère pour te permettre de faire la leçon à ce point. Écoute, je vais faire preuve d'immodeste à ton image : je suis maghrébin et je suis convaincu que si l'on pouvait quantifier l'ambition pour chaque individu faire une moyenne, je suis convaincu que je vise bcp trop haut. Et si tu veux que je t'expose mon idéal de la réussite, tu vas tomber de ta chaise. Je vais même aller plus loin : avoir un Master et travailler dans une boîte, c'est pas ce que j'appelle réussir...Et des maghrébins plus ambitieux que ce que je vise, y'en a.

Zéro prétention chez moi: Ce n’est pas parce que je dis que le maghrébin est la cinquième roue du carrosse que j’estime être une jante alu. Je m’en fiche, d’ailleurs.

L’ambition est importante mais force est de constater que pour l’heure, elle ne porte pas ses fruits au niveau national.
 
Euh un maghrébin peut être noir.

Elle a parlé de caractéristiques sociales et toi tu es parti direct dans des trips ethniques et les fameux stéréotypes sur l'odeur et autres joies.

Il faut être aveugle pour voir que ton commentaire était clairement raciste alors que le sien ne l'était pas.

Heureusement qu'il y a quelques françaises qui reconnaissent notre valeur car c'est pas avec des "maghrébines" comme vous que l'on va trouver notre moitié;)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ok mais venir sur un forum maghrébin et cracher sur ses membres masculins est un acte clair d'hostilité. Les pauvres, ils pensent qu'on envie leurs vies banales et plates. On a pas besoin de politique de la ville, pas besoin de béquilles, d'emplois-jeunes. On est des maghrébins et on vise pour certains d'entre nous archi-plus haut que certains (qui nous détestent pour ce que nous sommes) et qui pensent nous impressionner avec leur petit bac+5 banal.

Ironie du sort : ce topic, au même titre de x autres, avait justement pour but de déprécier la maghrébine qui non seulement n’a aucune valeur (ou qui plutôt aurait perdu sa valeur du fait du crime de métissage auquel elle se serait adonnée) et qui, guidée par le désespoir, se rabat sur les maghrébins qui dans leur infinie bonté, les accepterait... ou pas

Or, ce n’est pas la vérité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Autant je suis pas d’accord avec son propos. Autant je trouve que ton commentaire était autant raciste que le sien.

Ça m’énerve ça que les noirs soient intouchables alors que desolee ce que tu reproches aux maghrébins tu verras la même chose ou pire chez les noirs.
Ahahhahahahaha le culot de dingue Khoulood🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement qu'il y a quelques françaises qui reconnaissent notre valeur car c'est pas avec des "maghrébines" comme vous que l'on va trouver notre moitié;)

Wellah bse7tek n'importe quelle femme du monde.

Je suis du Maroc et je n'ai jamais entendu une marocaine se plaindre, chacun son mektoub et Allah isehel 3lik.

Je prône le mariage avec la bonne personne, pas forcément de la même ethnie. On est tous humains et le sang est rouge chez tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 elle a quand même était mechante dans ces propos et à proféré des termes raciale elle a tendu le bâton.. .

Oui méchante OK je le conçois.

Et on répond en disant que ses traits sont disgracieux et elle sent mauvais car elle est noire!?

Pardon mais whaaaat the fucck!!!!! o_O

Autre chose plus grave et qui m'énerve en tant que marocaine. Les marocains noirs sont là, jamais je n'accepterai qu'on dise ça à mes concitoyens!! C'est grave, très grave de dire ça. Rien que ça est très grave, supposons que personne n'est noir chez nous, n'as-tu jamais remarqué que les racistes d'ailleurs disent la même chose de nous?

C'est drôle comment les racistes du monde ont des narines aussi "sensibles", genre t'es différent donc tu sens mauvais, bordel de ... ach had niveau !?

Parler négativement de maghrébins englobe tout le shlimblick, ça ne concerne pas que les marron et les beige de la région allons allons.
 
Oui méchante OK je le conçois.

Et on répond en disant que ses traits sont disgracieux et elle sent mauvais car elle est noire!?

Pardon mais whaaaat the fucck!!!!! o_O

Autre chose plus grave et qui m'énerve en tant que marocaine. Les marocains noirs sont là, jamais je n'accepterai qu'on dise ça à mes concitoyens!! C'est grave, très grave de dire ça. Rien que ça est très grave, supposons que personne n'est noir chez nous, n'as-tu jamais remarqué que les racistes d'ailleurs disent la même chose de nous?

C'est drôle comment les racistes du monde ont des narines aussi "sensibles", genre t'es différent donc tu sens mauvais, bordel de ... ach had niveau !?

Parler négativement de maghrébins englobe tout le shlimblick, ça ne concerne pas que les marron et les beige de la région allons allons.

J'adore ton indignation sélective:cool:
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
En plus, je ne suis même pas noire.
Mais je vous remercie néanmoins de m’avoir fait vivre cette expérience sociale inédite et sans précédent.
Je comprends d’autant mieux la negroohobie qui imprègne le Maghreb, au point pour certains de ne pas considérer que le Maroc fait partie du continent africain.
Et oui, comme l’a très bien dit @misszara88, il y a des noirs au Maghreb, et le racisme à leur égard (je ne citerai pas tous les qualificatifs qui existent pour les qualifier) sont à gerber.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai pas lu les réponses mais deux questions:

1) en quoi c'est mal de vouloir un conjoint de la même origine ethnique ou culturelle?
2) pourquoi elles se rabattent? Les maghrébins n'étaient pas leurs premiers choix? Et comment peut on savoir quelle était la hiérarchie dans le choix?
 

cognito

Bladinaute averti
Quelle prétention...T'as fait l'Ivy League j'espère pour te permettre de faire la leçon à ce point. Écoute, je vais faire preuve d'immodeste à ton image : je suis maghrébin et je suis convaincu que si l'on pouvait quantifier l'ambition pour chaque individu faire une moyenne, je suis convaincu que je vise bcp trop haut. Et si tu veux que je t'expose mon idéal de la réussite, tu vas tomber de ta chaise. Je vais même aller plus loin : avoir un Master et travailler dans une boîte, c'est pas ce que j'appelle réussir...Et des maghrébins plus ambitieux que ce que je vise, y'en a.
En plus, je ne suis même pas noire.
Mais je vous remercie néanmoins de m’avoir fait vivre cette expérience sociale inédite et sans précédent.
Je comprends d’autant mieux la negroohobie qui imprègne le Maghreb, au point pour certains de ne pas considérer que le Maroc fait partie du continent africain.
Et oui, comme l’a très bien dit @misszara88, il y a des noirs au Maghreb, et le racisme à leur égard (je ne citerai pas tous les qualificatifs qui existent pour les qualifier) sont à gerber.
Ouais c'est bon l'auto-flagellation. Les autres communautés sont autant sujettes au racisme que les maghrébins. Si tu veux te caser avec un non-maghrébin c'est ton choix. Moi j'ai fais le choix de faire vivre mon héritage culturel et identitaire sacrés à mes yeux et que je chéris, sans me fermer au monde pour autant. Chacun son délire.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ça t'apprendra à cracher sur nous.

Tu crois que vous êtes mieux que nous? Les non-maghrébins ne vous considèrent que comme des femmes à b**** et à jeter ensuite. Si ils vous aiment ce n'est pas pour votre "intellect supérieur" naïves que vous êtes.


Bref va vomir ta haine ailleurs la prochaine fois
Non, je reste.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ouais c'est bon l'auto-flagellation. Les autres communautés sont autant sujettes au racisme que les maghrébins. Si tu veux te caser avec un non-maghrébin c'est ton choix. Moi j'ai fais le choix de faire vivre mon héritage culturel et identitaire sacrés à mes yeux et que je chéris, sans me fermer au monde pour autant. Chacun son délire.

« Ouin ouin, toutes les autres communautés sont racistes donc c’est pas grave on peut l’être sans culpabiliser »

Vis ta vie et fais pas ***** celles et ceux qui ne font pas les mêmes choix que toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut